Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars à la TV

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 08 Mar 2024 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars à la TV

Boba Fett a écrit:Lol le film n'a toujours pas commencé... C'est ce genre de moment qui me rappelle pourquoi je ne regarde quasi plus la télé aujourd'hui.

Oui.
Bon, c'est le film de la Saga que je n'ai jamais envie de revoir** ... mais pour ceux qui n'ont que la TV "linéaire", c'est purement scandaleux!
Un film de 1ere partie de soirée annoncé pour 21h25 ... diffusé à partir de 21h43 jusqu'à minuit 20 (avec le "jeu" des pubs).
Autant dire que c'est écœurant!
Mais ils auraient tort de s'en priver : les films de la Saga font toujours des cartons d'audience.

** Les critiques des revues TV sont édifiantes : "Le dernier et troisième volet de la saga souffre d'incohérences scénaristiques et d'un manque d'inventivité, bien qu'il ait le mérite d'offrir de belles images."

Bilan audience
Episode VIII : 822 000 téléspectateurs / 4,9% PDA (#1 des films diffusés)
Episode VIII : 789 000 téléspectateurs / 5,3% PDA (#2 des films diffusés derrière Aladdin)
Episode IX : 940 000 téléspectateurs / 7,0% PDA (#1 des films diffusés)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Mar 2024 - 11:44   Sujet: Re: Star Wars à la TV

Boba Fett a écrit:C'est ce genre de moment qui me rappelle pourquoi je ne regarde quasi plus la télé aujourd'hui.

idem pour moi, entre les films qui commencent à des heures indues et les pubs... enfin, on a un film de temps à autre entre les pubs. Franchement, où est l'époque du film de 20h30 ???
Pour moi, la télé se limite à Tout le monde veut prendre sa place et au 12:45 de M6. Et encore...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Mar 2024 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars à la TV

Pas mieux.
Et encore TLMVPSP je préfère le voir en asynchrone pour pouvoir sauter les rares pubs ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Mar 2024 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars à la TV

Uttini a écrit:
Boba Fett a écrit:C'est ce genre de moment qui me rappelle pourquoi je ne regarde quasi plus la télé aujourd'hui.

idem pour moi, entre les films qui commencent à des heures indues et les pubs... enfin, on a un film de temps à autre entre les pubs. Franchement, où est l'époque du film de 20h30 ???
Pour moi, la télé se limite à Tout le monde veut prendre sa place et au 12:45 de M6. Et encore...

Après il y a des chaines particulièrement pénible niveau pubs et d'autres beaucoup moins. Mais Star Wars ne passe pas régulièrement partout :transpire:

Personnellement, je regarde presque tout en replay de toutes façons. Les passages à la télé me font surtout un rappel en mode "ah tiens y'a *insérer un titre*, je le regarderai bien". que ce soit pour des films/séries que je connais déjà où dont j'ai entendu parler.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Mar 2024 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars à la TV

Tout pareil. Il n'y a guère que les matchs de foot et rugby qu'il m'arrive encore de regarder en direct... Dire qu'à une époque, commencer un film à dix heures moins le quart, c'était limite la deuxième partie de soirée. Aucune considération pour les gens qui travaillent le lendemain. :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations