Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:33   Sujet: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 28/02/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Slymer1 » Mer 28 Fév 2024 - 11:21   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - A Different Approach

Encore un super épisode
Le duo Crosshair Omega fonctionne du feu de dieu et les 2 se complète très bien
Le moment où Omega dit à Crosshair que c'est le moment de faire à sa façon (celle de Crosshair) montre toute la maturité du personnage

Le gros point positif c'est l'imperial de la semaine. Enfin, on a un vrai impérial qui joue avec les règles du système pour le corrompre sans être un salaud, juste un avide de pouvoir et d'argent
A partir du moment où il repère sa proie (d'abord une jeune fille chanceuse au jeu puis les évadés de Tantiss), il manipule magistralement Omega pour en tirer profit.
Un très bon impérial comme j'aime les voir

Et enfin cette fin,toute l'émotion qui se dégage des retrouvailles est parfaite, autant vis a vis d'Omega que de Crosshair
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar uluk7 » Mer 28 Fév 2024 - 11:27   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - A Different Approach

Fiche épisode dispo pour ceux qui veulent le marqué comme visionné ou laisser un avis :
https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... roche.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dantesk » Mer 28 Fév 2024 - 14:53   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - A Different Approach

Complètement filler. Le vaisseau est endommagé du coup crash, du coups péripéties pour trouver un autre moyen de transport. Tout s'enchaine de façon assez étrange jusqu'à cette fin ou le vaisseau de notre équipe 99 est la, la musique laisse penser qu'il y a une douille et non finalement Wrecker et Wolf sont bien la, pas de piège ou de mauvaise surprise.

Du coup prochain épisode ça va s'envoyer tout ce que ça a sur le coeur tout l'épisode avec Omaga au milieu qui va rappeler à l'équipe que ce sont des frères et qu'il faut qu'ils s'entendent et voila, pas passionnant pour moi.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Boba Fett » Mer 28 Fév 2024 - 16:09   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Slymer1 a écrit:Et enfin cette fin,toute l'émotion qui se dégage des retrouvailles est parfaite, autant vis a vis d'Omega que de Crosshair


Effectivement ! Rien que pour ça, l'épisode vaut le coup.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Fév 2024 - 21:37   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Episode sympa sans plus.
Mais les retrouvailles étaient émouvantes :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 29 Fév 2024 - 8:37   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

UN épisode trop court mais émouvant à la fin et franchement on est à la fin en plein clifhanger
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 29 Fév 2024 - 15:10   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Un épisode qu'on a déjà vu et revu dans les séries animées, avec une conclusion satisfaisante.

Les +:

- L'équipe Omega / Crosshair / Chien que je trouve assez complémentaire
- Une fin d'épisode touchante

Les -:

- Le trio retrouve trop vite la Bad Batch à mon goût
- La scène du jeu de carte dans la cantina vu et revu 1000 fois, on souffle
- On s'ennuie une grande partie de l'épisode

Conclusion:
60%. La série se poursuit tranquillement, sans éblouir, mais offre quelques scènes sympathiques.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Tayliator » Ven 01 Mar 2024 - 0:28   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Et bien la série ne passionne décidément pas les foules. Seulement quelques messages par épisode. J'ai l'impression que il y a encore moins d'échange que sur résistance pour cette saison.

Et d'un côté je le comprends car je ne suis pas super emballé non plus. Mais d'un autre côté j'ai du mal à expliquer mon manque d'emballement.

C'est beau, la musique est bonne, l'ambiance des épisode est bonne, de bons décors, de bonnes musiques, la réalisation est propre. Je me suis également attaché aux personnages. Les enjeux sont intéressants : cela fait maintenant un moment qu'on attend des éclaircissement sur le clonage de l'empereur.

Et pourtant... on s'ennuie quand même un peu. À mon sens il y a deux raisons à cela lié à l'action. Les scènes ne sont pas très bien chorégraphie, on est sur du gunfight très basique : je ne retrouve que très rarement le fun non stop qu'il y avait dans leur arc de TCW. Chaque perso avait son style, et il y avait une synergie entre eux. L'autre aspect et qu'elle ne croit pas, on reste sur de petites escarmouche. La saison 1 avait réussi à augmenter les forces en présences jusqu'à mettre en scène plusieurs star destroyer dans le final. La saison 2 elle était reste faiblarde sur le sujet, et cette saison final n'offre pas mieux dans son lancement de saison qui aurait dû être épique.

Mais il n'y a pas que l'action, et la je sais moins l'expliquer mais je trouve qu'il manque une goutte de magie, une goûté d'âme qui ferait que la série serait bonne. C'est peut etre moi qui ai vieilli depuis TCW et qui suit mon réceptif. Pourtant je ne trouve pas la série trop enfantine, son ton est sufisemmment familial pour que je me sente concerné donc je ne pense pas que cela soit ça. Il manque un petit quelque chose qui fait que je ne trépigne pas sur cette histoire alors que sur le papier cette histoire de clonage m'intéresse grandement. Peut être parce que c'est trop étiré en longueur et que le manque de fun dans l'enrobage n'arrive pas à faire envoler mon petit cœur de fan.

Dommage la série avait pourtant une bonne base. J'espère de tout cœur que les prochains épisodes changeront la donne. Au moins la deuxième partie de saison et son finale.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar anakine31 » Ven 01 Mar 2024 - 3:48   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Eh bien Tayliator, je te rejoins grandement dans ton message ! :oui: Vraiment d'accord avec ce que tu dis là !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 01 Mar 2024 - 11:24   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Masterclass ton message Tayliator. Je pense exactement la même chose. C'est le forum qui est moins peuplé ? Ou mêmes les fans ont un désintérêt pour Bad Batch ? (et les séries de Filoni globalement).

C'est clair que les épisodes ne sont pas foncièrement mauvais, mais pour moi il y a un truc qui ne trompe pas: quand je commence l'épisode puis je regarde petit à petit mon téléphone, je scrolle un peu sur Twitter, c'est vraiment pas bon signe. Une série de qualité te tient les yeux sur l'écran du début à la fin. Pourtant, Bad Batch je décroche très vite.

Je pense que c'est juste des histoires qu'on a l'impression de déjà connaitre. Et le clonage de Palpatine c'est quand même une idée ***** depuis Dark Empire ça date pas d'hier :D

Puis bon y a Shogun qui est sorti qui a matrixé trop de monde
Modifié en dernier par Uttini le Ven 01 Mar 2024 - 11:36, modifié 1 fois.
Raison: Essayons d'éviter les termes extrêmes et offensants. Merci.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar FOliester » Ven 01 Mar 2024 - 13:27   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Personnellement je ressens une utilisation un peu étrange du format série animée.

J'aime l'ambiance mise en place, le développement des personnages depuis leur introduction ne me pose pas spécialement problème, voire offre parfois des séquences d'interactions intéressantes comme dans cet épisode (pas le plus palpitant à mon goût mais le tandem Crosshair/Oméga marche bien et l'émotion de la dernière scène a bien pris sur moi). Les visuels sont beaux et l'intrigue globale avance à bon rythme je trouve, les révélations concernant le clonage se font même plus précises et concrètes en 4 épisodes qu'en 2 saisons, on sent la fin arriver.

Mais pris indépendamment le rythme de chaque épisode me paraît complètement bancal. La réalisation se veut réaliste : plans très (trop?) posés sur les personnages pour bien ressentir leurs émotions, plans de situations pour bien instaler les ambiances (omg ce robinet dans l'épisode 1...), bref des éléments qui en live marchent très bien mais qui sur ce format ne me paraissent pas forcément cohérents. Quand on compare à la gestion du rythme et du semi-réalisme dans TCW ou même Rebels, on est clairement sur une intention bien différente avec The Bad Batch, plus proche de ce qui se fait avec des séries comme Mandalorian ou Ahsoka (que j'apprécie justement) mais sur une série animée, encore une fois ça me donne un effet étrange.
FOliester
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Mar 2022
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 01 Mar 2024 - 16:19   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

FOliester a écrit:Personnellement je ressens une utilisation un peu étrange du format série animée.

J'aime l'ambiance mise en place, le développement des personnages depuis leur introduction ne me pose pas spécialement problème, voire offre parfois des séquences d'interactions intéressantes comme dans cet épisode (pas le plus palpitant à mon goût mais le tandem Crosshair/Oméga marche bien et l'émotion de la dernière scène a bien pris sur moi). Les visuels sont beaux et l'intrigue globale avance à bon rythme je trouve, les révélations concernant le clonage se font même plus précises et concrètes en 4 épisodes qu'en 2 saisons, on sent la fin arriver.

Mais pris indépendamment le rythme de chaque épisode me paraît complètement bancal. La réalisation se veut réaliste : plans très (trop?) posés sur les personnages pour bien ressentir leurs émotions, plans de situations pour bien instaler les ambiances (omg ce robinet dans l'épisode 1...), bref des éléments qui en live marchent très bien mais qui sur ce format ne me paraissent pas forcément cohérents. Quand on compare à la gestion du rythme et du semi-réalisme dans TCW ou même Rebels, on est clairement sur une intention bien différente avec The Bad Batch, plus proche de ce qui se fait avec des séries comme Mandalorian ou Ahsoka (que j'apprécie justement) mais sur une série animée, encore une fois ça me donne un effet étrange.


Personnellement, je pense que le problème de TBB ne vient pas de la réalisation mais plutôt de l'écriture. Je trouve qu'il manque un objectif claire et défini à la BB. De ce qu'on voit du tout premier épisode de la série, ils ont l'air de vouloir vivre tranquillement sans qu'on les embêtes. Quand tu as un tel objectif tu as plusieurs manières de le traiter :

- Faire comme Andor et montrer que dans une tyrannie il n'est pas possible de trouver une tel vie et que le seul chose à faire c'est de se battre.

-Tu peux au contraire leur donner un objectif à long terme comme dans des souris et des hommes (ou chasseur de dragon pour rester sur le thème de l'animation) où les personnages essaye d'économiser pour s'acheter une ferme loin de tout.

Sauf que la série ne leur donne pas de plan à long terme ce qui fait qu'on enchaine les missions de la semaine (avec les caméos de la semaine) sans réel cap.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 01 Mar 2024 - 17:14   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

FOliester a écrit:Personnellement je ressens une utilisation un peu étrange du format série animée.

J'aime l'ambiance mise en place, le développement des personnages depuis leur introduction ne me pose pas spécialement problème, voire offre parfois des séquences d'interactions intéressantes comme dans cet épisode (pas le plus palpitant à mon goût mais le tandem Crosshair/Oméga marche bien et l'émotion de la dernière scène a bien pris sur moi). Les visuels sont beaux et l'intrigue globale avance à bon rythme je trouve, les révélations concernant le clonage se font même plus précises et concrètes en 4 épisodes qu'en 2 saisons, on sent la fin arriver.

Mais pris indépendamment le rythme de chaque épisode me paraît complètement bancal. La réalisation se veut réaliste : plans très (trop?) posés sur les personnages pour bien ressentir leurs émotions, plans de situations pour bien instaler les ambiances (omg ce robinet dans l'épisode 1...), bref des éléments qui en live marchent très bien mais qui sur ce format ne me paraissent pas forcément cohérents. Quand on compare à la gestion du rythme et du semi-réalisme dans TCW ou même Rebels, on est clairement sur une intention bien différente avec The Bad Batch, plus proche de ce qui se fait avec des séries comme Mandalorian ou Ahsoka (que j'apprécie justement) mais sur une série animée, encore une fois ça me donne un effet étrange.


Assez d'accord avec cette analyse.
Me concernant, je ne dirais pas que ça me donne un effet étrange mais ça joue clairement sur mon appréciation du rythme. Il y a une frustration à attendre chaque semaine qui est plus définie que sur du live.
Par exemple pour cet épisode, je me doutais qu'il y allait avoir une retombée après l'enchainement des trois premiers, c'était prévisible qu'il allait être moins intense. (Même si la fin rehausse considérablement sa valeur)
Tu pars avec cette idée en tête, ça se confirme puis tu ne sais pas si la semaine prochaine ça va envoyer ou rester léger. Et tu attends... T'attends..
Le point positif est que c'est la dernière saison, ce qui oblige à conclure l'histoire et à ne pas trop trainer en rond. En théorie
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dantesk » Ven 01 Mar 2024 - 21:23   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Le premier grief que j'ai envers cette série c'est le concept et la nature des personnages. On dirait vraiment que la Bad Batch c'est une idée de jv avortée qu'on a transposé en série. Wolf c'est le polyvalent au fusil d'assaut, Wrecker le baraqué au pompe, Crossair et son sniper, Tech et ses gadgets pour varier un peu.
Et je trouve qu'aucun ne se démarque par sa personnalité ou son design, les quatre sont des stéréotypes et/ou des pages blanches. Tech est juste un nerd, Wrecker un bourrin qui a son côté gros nounours, Wolf... bah c'est Wolf, le leader sympa et je n'ai rien à dire sur lui.

Tout ça n'est pas aidé par le fait que les aventures sont assez "plates", souvent fillers et que même si l'excuse habituelle c'est que les fillers servent à renforcer les liens entre les personnages et bien je n'ai pas vu ça souvent dans ces épisodes. On sait que Wrecker et Omega sont complices, dans un épisodes ils ont un problèmes spécifique, ils le résolvent ensemble, complicité préservée, point, rien n'a changé ou a été approfondit, rien. Tout est déjà dit dans les épisodes "utiles".

Je sais pas mais même les designs sont pas fous, que ce soit le vaisseau de l'équipe, juste une navette noire banale, leurs armures, leur look général, rien ne m'a donné envie d'acheter une minifigure Lego ou du Hasbro d'un quelconque personnage parce que ce n'est juste pas très inspiré.

Rajoutons à ça que la série à un ton plus "froid" que TCW et qu'elle adopte souvent des tons gris ou marrons à l'écran parce que l'équipe visite en grande partie des grottes, des zones un peu crasseuses et parfois des forêts lugubres et on obtient un résultat très étrange en mélangeant ça avec la candeur de Oméga et le côté très cartoon de certaines situations. N'est pas Andor qui veut en fait.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Mar 2024 - 21:37   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Dantesk a écrit: Wolf


Ca fait 2 fois tu me fait bugger, c'est Hunter , pas Wolf :transpire:
Wolf on va pas tarder a le voir justement
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Mar 2024 - 21:44   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Dantesk a écrit:Le premier grief que j'ai envers cette série c'est le concept et la nature des personnages. On dirait vraiment que la Bad Batch c'est une idée de jv avortée qu'on a transposé en série. Wolf c'est le polyvalent au fusil d'assaut, Wrecker le baraqué au pompe, Crossair et son sniper, Tech et ses gadgets pour varier un peu.
Et je trouve qu'aucun ne se démarque par sa personnalité ou son design, les quatre sont des stéréotypes et/ou des pages blanches. Tech est juste un nerd, Wrecker un bourrin qui a son côté gros nounours, Wolf... bah c'est Wolf, le leader sympa et je n'ai rien à dire sur lui.


L'agence Bad Baaaaatch, c'est vraimeeeent, la dernière chaaance du mooomeeeeent ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cobb Vanth » Dim 03 Mar 2024 - 13:44   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Dantesk a écrit: N'est pas Andor qui veut en fait.


Tout est dit
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Mar 2024 - 16:36   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Je ne pense pas que cette série ait pour vocation de faire du Andor. Chacun son style.
Son style, son genre, t'es pas obligé de faire la même chose partout. Pas obligé de faire du SW à la sauce Andor sur toutes les séries parce que c'est "adulte".

The Bad Batch c'est une série avec pour perso principal une jeune fille, pas un espion rebelle aux méthodes douteuses.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dantesk » Dim 03 Mar 2024 - 22:13   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Boba Fett a écrit:Je ne pense pas que cette série ait pour vocation de faire du Andor. Chacun son style.
Son style, son genre, t'es pas obligé de faire la même chose partout. Pas obligé de faire du SW à la sauce Andor sur toutes les séries parce que c'est "adulte".

The Bad Batch c'est une série avec pour perso principal une jeune fille, pas un espion rebelle aux méthodes douteuses.


Ce n'est pas mon propos, je ne dis pas qu'elle veut être Andor mais elle essaye de faire plus "mature", plus crédible et se la jouer plus profonde que ce qu'elle est vraiment. Elle n'est pas si bien écrite qu'on veut nous le faire croire, elle a quelques bonnes scènes, je pense que tout le monde va retenir l'épisode ou Crosshair "bascule" de l'autre côté mais il ne suffit pas de mettre du gris partout et quelques plans contemplatifs/silencieux pour en faire quelque chose de bon parce que plus "mature" que la moyenne.

Darth Erytram a écrit:Ca fait 2 fois tu me fait bugger, c'est Hunter , pas Wolf :transpire:
Wolf on va pas tarder a le voir justement


Tellement impactant ce perso que j'ai remplacé son prénom par celui d'un clone beaucoup plus intéressant :x
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Mar 2024 - 0:59   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Et si c'était juste un choix artistique comme un autre ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar bob razovski » Lun 04 Mar 2024 - 11:56   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

DarkNeo a écrit:Et si c'était juste un choix artistique comme un autre ?

Tout simplement.
C'est une direction artistique voulue, à destination d'un public spécifique.
Dans mon cas, la saison 1 était sympa, la 2 perdait en intensité et la 3 continue sur sa lancée soporifique. Donc, je ne suis clairement pas le public visé par cette série.
Mais tant qu'un public y trouve son compte, c'est le principal.
bob razovski
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Nov 2022
 

Messagepar Dantesk » Lun 04 Mar 2024 - 12:14   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

DarkNeo a écrit:Et si c'était juste un choix artistique comme un autre ?


Mais on en revient du coup toujours à cette fameuse phrase "tout les gouts sont dans la nature" et donc dans ce cas la plus rien n'est critiquable.
Et moi je dis que tout est choix artistique et qu'en ma personne j'ai droit de trouver que certains de ces choix sont douteux.

SW resistance avait aussi ses propres spécificités artistiques. Annulée au bout de deux saisons, toujours pas de nouvelles de ce qui est arrivé aux héros de la série et en plus ça n'a l'air de manquer à personne.

Encore que la Bad batch c'est pas Resistance non plus, c'est juste... distrayant le temps que l'épisode dure mais vraiment pas plus, comme déjà dit plus haut dans ce topic on voit bien que la série réunit très peu de monde pour en parler chaque semaine sur ce site.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Mar 2024 - 12:30   Sujet: Re: The Bad Batch 3x04 - Une Autre Approche

Dantesk a écrit:Mais on en revient du coup toujours à cette fameuse phrase "tout les gouts sont dans la nature" et donc dans ce cas la plus rien n'est critiquable.
Et moi je dis que tout est choix artistique et qu'en ma personne j'ai droit de trouver que certains de ces choix sont douteux.


J'ai juste pas compris le rapport avec Andor en faite. :transpire:
Je ne pense pas que les réalisateurs se soient dit "on va essayer de faire comme dans Andor". Edit : j'ai vu que tu avais répondu au-dessus au même genre de questionnement.
Ils font simplement évoluer la série vers ce qu'ils veulent.
Après, oui on peut trouver ça douteux, bien-sûr.

-- Ven 22 Mar 2024 - 18:40 --

Et ben c'était encore une fois, bien cool !
Le plan avec les 2 grosses planètes à la fin est assez magnifique.

Mon collègue de boulot m'avait dis que la saison 3 était cool, et bien je suis d'accord avec lui.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations