Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Jeu 22 Fév 2024 - 16:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Hello ! :hello: Est-ce que vous savez combien de temps se déroule entre la saison 2 et la saison 3 ? On nous montre l’ellipse dans le premier épisode mais je ne crois pas qu’il y ait plus d’indicateur de temps (ou alors je n’ai pas entendu). Il me semble qu’un des producteurs avait donné l’information mais je ne la retrouve absolument plus !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 22 Fév 2024 - 16:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

anakine31 a écrit:Hello ! :hello: Est-ce que vous savez combien de temps se déroule entre la saison 2 et la saison 3 ? On nous montre l’ellipse dans le premier épisode mais je ne crois pas qu’il y ait plus d’indicateur de temps (ou alors je n’ai pas entendu). Il me semble qu’un des producteurs avait donné l’information mais je ne la retrouve absolument plus !


Minimum 164 jours après vu les traits que trace Omega.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Fév 2024 - 17:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Servatos qui a carrément comptés les traits :paf: :lol:

En vrai sans même les traits , y a qu a voir la longueur des cheveux d Oméga pour comprendre que ça fait au moins plusieurs mois qu elle est dans le bazar
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 22 Fév 2024 - 17:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Darth Erytram a écrit:Servatos qui a carrément comptés les traits :paf: :lol:

En vrai sans même les traits , y a qu a voir la longueur des cheveux d Oméga pour comprendre que ça fait au moins plusieurs mois qu elle est dans le bazar


Je que ça faire de compter, je laisse les fou de twitter le faire XD
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Jeu 22 Fév 2024 - 19:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

En parlant de ça je me demandais, est-ce qu'on sait quel âge a Omega ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Fév 2024 - 0:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:Servatos qui a carrément comptés les traits :paf: :lol:

En vrai sans même les traits , y a qu a voir la longueur des cheveux d Oméga pour comprendre que ça fait au moins plusieurs mois qu elle est dans le bazar


Je que ça faire de compter, je laisse les fou de twitter le faire XD


Roh...les vrais geeksos commencent a se faire rare
Image
:D :P

-- Jeu 22 Fév 2024 - 23:53 --

Tielesman a écrit:En parlant de ça je me demandais, est-ce qu'on sait quel âge a Omega ?

Dur a dire, en parlant des gens sur le net, l age qui revient le plus par de savant calculs qui sortent de je ne sais ou c'est 12 ans (donc au depart de la serie), et vu le temps écoulé elle doit avoir desormais avoir entre 13-14 ans :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 23 Fév 2024 - 8:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Darth Erytram a écrit:Dur a dire, en parlant des gens sur le net, l age qui revient le plus par de savant calculs qui sortent de je ne sais ou c'est 12 ans (donc au depart de la serie), et vu le temps écoulé elle doit avoir desormais avoir entre 13-14 ans :neutre:


Oui, surement dans ces eaux-là. J'imagine bien Omega en avoir 13 actuellement, dans le déroulé de la série, et son "frère" 16.
Ce qui situerait la temporalité de cette saison à 3 ans environ après ROTS
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Ven 23 Fév 2024 - 10:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Boba Fett a écrit:Ce qui situerait la temporalité de cette saison à 3 ans environ après ROTS

C'est cohérent comme âge pour Omega... mais on aurait ni stormtroopers normaux, ni TIE, ni SD, ni aucun autre véhicule impérial en -16 ? :neutre:

Bon, en vrai je chipote, la temporalité a toujours été floue dans SW (jamais d'âge énoncé, le texte "10 years later" d'Obi-Wan est, il me semble, la seule indication du genre dans toutes les oeuvres audiovisuelles SW...). Il faut faire avec.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Yumekua » Ven 23 Fév 2024 - 10:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

GTZL1 a écrit:
Boba Fett a écrit:Ce qui situerait la temporalité de cette saison à 3 ans environ après ROTS

C'est cohérent comme âge pour Omega... mais on aurait ni stormtroopers normaux, ni TIE, ni SD, ni aucun autre véhicule impérial en -16 ? :neutre:

Bon, en vrai je chipote, la temporalité a toujours été floue dans SW (jamais d'âge énoncé, le texte "10 years later" d'Obi-Wan est, il me semble, la seule indication du genre dans toutes les oeuvres audiovisuelles SW...). Il faut faire avec.


Nan il y a andor aussi avec le fameux 5 BBY
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar anakine31 » Ven 23 Fév 2024 - 15:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Je reviens sur l'apparition d'Asajj Ventress où il y avait un truc qui me titillait pas mal. Il s'agissait de son sabre laser !.
Dans l'arc Dark Disciple, Asajj avait un nouveau sabre laser jaune qu'elle avait récupéré pendant la guerre. Mais après sa mort et son enterrement sur Dathomir, c'était Dark Maul qui s'était procuré ledit sabre et se l'était forgé au sien pour reformer son double sabre (vu dans les 4 derniers épisodes de la série.

Spoiler: Afficher
Sabre de VentressImage
Nouveau double sabre de maul x celui de ventressImage


Et du coup, je me suis demandé ce qu'il en était de son sabre actuel qui se trouve aussi être jaune. Et évidemment ce n'est pas le même !
Spoiler: Afficher
Image

Si on regarde bien l'image, on peut même se rendre compte qu'il ressemble pratiquement à ceux qu'elle avait du temps où elle était encore l'apprentie de Dooku. Il est là aussi courbé.
À mon sens, je pense tout simplement que le retcon induit que la seconde partie du sabre de Maul est désormais juste celui d'un Jedi quelconque et qu'Asajj a simplement gardé son/ses ancien.s sabre.s en y changeant juste la couleur de son cristal
Je trouve ça un peu dommage, car le changement de sabre laser induisait encore plus fort de son émancipation de Dooku et du côté obscur. Ça signifiait qu'elle traçait sa propre voie, libéré de la doctrine des Sith. :neutre: (Attendons de voir son apparition tout de même)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Fév 2024 - 19:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Oh!
Finement analysé Anakin31, effectivement je pense que
Spoiler: Afficher
le sabre de maul a juste été une reccup de modé a partir du sabre de Ventress, les episodes avec elle et son sabre jaune n ayant jamais été fini.
Je pense effectivement qu'il y a eu retcon et qu'ils n'ont pas réutilisé son sabre modélisé dans l'arc Dark Disciple, afin d'éviter que des fans trop attentifs ne pointe du doigt la réutilisation du sabre par Maul, d'ailleurs bien plus facilement explicable que ça ait été bricolé avec des pieces reccuperer sur le champs de bataille de Malachor ou y a littéralement des centaines de sabres qui trainent par terre...serais ce meme peut etre un aveux que, periode Dark Maul/Rebels, Ventress serais toujours en activité? mmmmh... oui je vais vite en deduction mais avouez quand meme que ce serait possible nan? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Sam 24 Fév 2024 - 1:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

A priori, il y a 125 traits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Fév 2024 - 1:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

rolalah...mais si les gros nerds du net savent meme plus compter... :o

:paf:

Finalement le plus précis c'est moi et mon "quelques mois " :o :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Sam 24 Fév 2024 - 1:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

GTZL1 a écrit:
Boba Fett a écrit:Ce qui situerait la temporalité de cette saison à 3 ans environ après ROTS

C'est cohérent comme âge pour Omega... mais on aurait ni stormtroopers normaux, ni TIE, ni SD, ni aucun autre véhicule impérial en -16 ? :neutre:

Bon, en vrai je chipote, la temporalité a toujours été floue dans SW (jamais d'âge énoncé, le texte "10 years later" d'Obi-Wan est, il me semble, la seule indication du genre dans toutes les oeuvres audiovisuelles SW...). Il faut faire avec.


Il faudrait du contenu sur la transition technologique entre la République et l'Empire, ou plus largement sur la guerre industrielle entre Kuat Siennar et Incom
C'est con, ca aurait pu faire une bonne saison pour Andor avec comme thème l'espionnage industriel
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 26 Fév 2024 - 16:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

La diffusion des épisodes au compte goutte est prévue jusqu'à mai 2024 sur Disney+ ? Et il y en aura combien d'ailleurs dans cette ultime saison ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Fév 2024 - 16:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

"Au compte goutte" :roll:

Ça s'appelle juste une diffusion normale.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niobi » Lun 26 Fév 2024 - 16:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Toujours un vrai plaisir de voir que notre bon vieux Sergorn n'a pas changé d'un poil après tant d'années... :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Fév 2024 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Justement faut souligner que on a eu les 3 premiers épisodes d'un coup, et si je dis pas de bêtises on aura 2 fois un double épisode en plus dans cette saison (du coup si y a bien une saison de série Star wars qui sera moins au compte goutte que les autres , ça sera bien celle la :wink: )

Et si je dis pas de bêtises, ça sera 15 épisodes au total :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Fév 2024 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Niobi a écrit:La diffusion des épisodes au compte goutte est prévue jusqu'à mai 2024 sur Disney+ ? Et il y en aura combien d'ailleurs dans cette ultime saison ?


Il y a site vachement sympa qui répond à la question :cute:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... plet-.html

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tielesman » Lun 26 Fév 2024 - 22:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Darth Erytram a écrit: :D :P

-- Jeu 22 Fév 2024 - 23:53 --

Tielesman a écrit:En parlant de ça je me demandais, est-ce qu'on sait quel âge a Omega ?

Dur a dire, en parlant des gens sur le net, l age qui revient le plus par de savant calculs qui sortent de je ne sais ou c'est 12 ans (donc au depart de la serie), et vu le temps écoulé elle doit avoir desormais avoir entre 13-14 ans :neutre:




Pourtant 13/14 ans c'est le même âge qu'Ahsoka saison 1 de TCW or Omega paraît quand même plus jeune. Mais là ou ca se complique c'est qu'elle dit avoir assisté à la création du bad batch dans leurs cuves ce qui rend sa datation encore plus difficile ,sauf si la bad batch ont eu une croissance encore plus accélérée que celle des regs ce qui expliquerait pas mal de choses.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Précédente

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations
cron