Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x01 - Confinés

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:30   Sujet: The Bad Batch 3x01 - Confinés

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 21/02/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Emprisonnée sur Tantiss, Omega s'adapte à un nouveau mode de vie.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 21 Fév 2024 - 15:45   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Un premier épisode qui prend son temps. Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'Hemlock est un meilleur antagoniste que Rampart.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar magiefeu » Mer 21 Fév 2024 - 16:33   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

près, Rampart était juste un officier impérial générique. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 21 Fév 2024 - 16:34   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Un premier épisode qui donne quand même un peu envie de faire la sieste.

Les +:
- Hemlock, un méchant crédible
- L'ambiance assez sombre
- Pas de Bad Batch

Les -:
- Pour un épisode qui lance une saison, ça manque de dynamisme, on se croirait sur un épisode de milieu de saison
- Omega est un personnage un peu trop cliché, un peu trop soulant
- Ca ne donne pas envie de voir les deux épisodes suivants sortis aujourd'hui

Conclusion:
50%. Rien de très bien, rien de très mauvais. Parfait pour le matin en mangeant des chocapics. A voir la suite !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dago » Mer 21 Fév 2024 - 19:36   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Peut être l'un des meilleurs épisodes de série d'animation SW. On nous présente la prison militaire et ultra-sécurisée de Tantiss en nous expliquant à travers la routine de Oméga la fonction des recherches impériales qui s'y déroulent, le tout dans une atmosphère lugubre. Parfaitement maîtrisée, la réal' s'inspire des plus grands film du genre. Un parfait début de prison. :jap:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Fév 2024 - 22:13   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Dago a écrit:Un parfait début de prison. :jap:


de "saisons plutot non?
Ca t'as mis dans l’ambiance a ce point? :D
Mais c'est vrai que l'ambiance pesante est la, j'en attendais pas moins de ce lieu sordide...y avait un ptit coté longuet dans l episode, mais ca appuie le propos du truc journées sans fin qui reboucle donc :neutre: :oui:

Omega avec les cheveux long , de suite la ressemblance avec Emerie est fulgurante selon les angles ....d'ailleurs ils ont interet a se mettre vite a table sur son sujet a elle, parce que écarté son histoire d'un tagueule c'est magique kaminoeen, ca me laisse sur ma faim :o !

-- Mer 21 Fév 2024 - 21:21 --

CroateAndeddu a écrit:Un premier épisode qui prend son temps. Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'Hemlock est un meilleur antagoniste que Rampart.


Perso au risque d'etre dans l exagération, j'irais jusqu'a dire que Hemlock est un des meilleur antagoniste star wars de ces derniere années...il fait passé Moff Gideon pour un mechant de cartoon je trouve (Ironic! :sournois: ) , je suis a chaque fois fasciné et révulsé quand je le vois se pointé a l écran :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dago » Mer 21 Fév 2024 - 23:03   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Darth Erytram a écrit:
Dago a écrit:Un parfait début de prison. :jap:


de "saisons plutot non?
Ca t'as mis dans l’ambiance a ce point? :D

Je suis resté psychologiquement en prison. :lol:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Fév 2024 - 23:40   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Un épisode avec une ambiance pesante.
J'aime bien
Allez, dans la chambre forte, c'est forcément des Jedi :think:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 22 Fév 2024 - 0:19   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

jedi-mich a écrit:Un épisode avec une ambiance pesante.
J'aime bien
Allez, dans la chambre forte, c'est forcément des Jedi :think:


Des clones de Ventress ? :idea:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Fév 2024 - 9:57   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Et bien tu parles d'une entrée en matière, quel excellent début de saison avec cet épisode aussi prenant que malaisant et pesant !

J'ai un peu de mal avec l'apparence de Hemlock, sa coupe fait un peu trop terrestre surtout avec le petit coup de rasoir dans le sourcil, ça me sort un peu de l'ambiance SW mais heureusement derrière le mec n'est clairement pas là pour rigoler et son apparence s'oublie vite. D'ailleurs, suis-je le seul à qui son uniforme rappelle beaucoup le costume de Starkiller dans Force Unleashed ? :think:

Je n'avais qu'une envie au terme de l'épisode, enchainer avec la suite, et c'est ce que j'ai fait :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 22 Fév 2024 - 12:26   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Et bien c’est un excellent début de saison ! J’ai pas grand chose à dire à part que tout est très maîtrisé, autant l’ambiance sonore que visuelle qui font ressortir cette atmosphère pesante qui est en parfait accord avec ce qui est raconté. On comprend bien ce qui se trame sur Tantiss et les liens que ça tisse avec les autres films/séries sortis récemment (c’est ce que j’attends de voir à l’écran depuis le début de the mandalorian), mais le mystère autour de ce secret de polichinelle est particulièrement bien entretenu, j’ai hâte de voir la suite !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 22 Fév 2024 - 18:17   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

un bon épisode horrifique mais couru d'avance mais les bêbêtes sont bien horribles et typique d'un Empire qui fait des expériences qui se révèlent incontrôlables. J'ai adoré l'atmosphère et la musique tout est parfait
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Mar 2024 - 16:52   Sujet: Re: The Bad Batch 3x01 - Confinés

Un très bon début de saison !
Ambiance pesante, belle mise en scène de la routine pénitentiaire. Franchement, très cool !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations