Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - Les adaptations en comics

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Mar 20 Fév 2024 - 14:56   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

J'avais donné sa chance au numéro 5 et comment dire... Déjà avec Jeanty c'est moche, mais j'ai surtout été atterré de voir que ce sont les mêmes répliques que dans la série, les mêmes plans, les mêmes cadres. Il n'y a AUCUNE créativité ou inventivité là-dedans, on se demande à quoi a servi le scénariste. Dire qu'une IA pourrait cracher ça serait insulter ses programmeurs.

C'est bête parce qu'il y avait matière à exploiter quand même. Pourquoi ne pas montrer le début de l'histoire du point de vue de Morgan Elsbeth ? Puis la rencontre Din-Ahsoka de celui de cette dernière ? :pfff:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 20 Fév 2024 - 15:46   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Ça fait longtemps que toute créativité a quitté les adaptations.
La dernière (et seule depuis le rachat ?) c'était l'ep VIII où la proposition graphique était originale.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15102
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 20 Fév 2024 - 21:22   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Ah vous voulez parler de ce fameux numéro 5 qui a 35000 variantes et que je dois rentrer dans les éditions alors que personne n'est censé lire ce comics ? :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar arlocken » Mer 21 Fév 2024 - 12:16   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Bonjour, y-at-il une date de sortie en français pour la saison 2 du Mandalorian en comics ?

merci beaucoup ;-)
arlocken
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Aoû 2022
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Fév 2024 - 12:25   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

tout ce qui est prévu est dans les parutions :
https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php

je le vois prévu le 2 mai
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15102
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations