Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 15:23   Sujet: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Voilà:

"To cheat death is a power only one has achieved, but if we work together, I know we can discover the secret... "
Sheev Palpatne aka Darth Sidious, 'Revenge of the Sith'

Palpatine a trouvé le secret de l'immortalité. Lorsqu'il meurt, son esprit voyage à travers la galaxie pour trouver une enveloppe charnelle (peut-être l'un de ses amis que l'on voit dans l'Épisode VI). Une fois que son esprit possède ce corps, il se rend sur Jakku, là où il a construit son "observatoire", qui se trouve être un centre de clonage caché (là où sera reconstruit le casque de Kylo?). Là bas, il décide de créer un clone qui sera élevé au côté obscur dès son plus jeune âge. Cependant, il aura besoin pour cela d'un cobaye. C'est ainsi qu'est capturée une certaine Zorii Bliss, jeune femme fille de chasseurs de primes, dont Palpatine se servira pour créer une nouvelle armée de clones.
L'une de ces clones se révèle particulièrement douée, et Palpatine décide de la garder sous son aile (il s'agit de la dark Rey du dernier teaser).
Les autres clones seront entraînées à la guerre, tel des stormtroppers (il s'agit des Sith troppers (d'où leur nom)).
Palpatine finit par relâcher Zorii et avec elle, une de ses clones enfants qu'elle élèvera quelques années: Rey.
Un jour, Zorii trouvera un moyen de s'échapper, et se résoudra à devoir laisser Rey sur place, dans l'espoir de venir la rechercher un jour.

Image
Keri Russell, qui interprète Zorii Bliss, et Daisy Ridley... Vous voyez pas une ressemblance ? (Bon c'est peut-être pas la meilleure comparaison ici mais allez voir sur Google, elle pourrait clairement jouer sa mère!)

Se faisant désormais vieux, Palpatine décide à lancer le plan qu'il avait au départ: entraîner l'héritier de Vador afin de, lorsque ce dernier aura achevé son entraînement, posséder son corps, plus jeune et robuste: Ben Solo donc. (ce qui explique la mention dans un bouquin qu'il avait deux apprentis.)


Voilà en gros ce que j'imagine. Beaucoup de flou et de trous je sais, ce n'est qu'un premier jet de ce que j'imagine être le plus cohérent, efficace et bénéfique à la saga. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part, et désolé si il y a quelques erreurs de français, je prends toujours soin d'avoir un vocabulaire irréprochable.
May the Force be with you!
I can't believe I just said that.
Modifié en dernier par LordVerniim le Mar 27 Aoû 2019 - 18:19, modifié 1 fois.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Nath » Mar 27 Aoû 2019 - 15:27   Sujet: Re: Théorie sur la résurrection de Palpatine&les origines de

Bonjour tout le monde !

Nouveau sur le forum, je tiens à faire part de ma petite théorie en cette fin de saga et après un teaser oh combien palpitant... palpat... ok bref qui casse des rey !

Cette théorie va dans le sens de la réincarnation de l'élu que je trouve bien plus intéressante que les théorie de clonage pour moi inadaptées aux jedi car trop complexes à dupliquer, une notion mystique dans une résurrection de l'élu me semble plus belle je trouve. Mon idée rejoint un peu une autre saga à savoir Matrix. Pour éradiquer le côté obscur on constate que la lumière est indispensable sur le plan matériel mais ce n'est peut-être pas possible pour supprimer Palpatine définitivement de la Force (cf. artefacts sith qui conntiennent les esprits des sith morts physiquement).

Si l'élu du côté lumineux a tué physiquement Palpatine, l'éradiquer définitivement de la Force et du côté obscur est plus compliqué. Pourquoi ? Parce que comme le dit Luke, lorsque la lumière vient l’obscurité aussi, c'est l'échec de sa nouvelle académie. C'est pour ça qu'il veut la fin des Jedi, sans Jedi plus de côté obscur, et c'est pour ça qu'il refuse d'entraîner Rey (qui semble le faire toute seule dans le nouveau teaser). C'est aussi pour ça que Kylo dit à Rey qu'elle va sombrer et qu'elle lui dit qu'il va revenir vers la lumière, c'est en fait ce qu'il va ce passer. D'ailleurs on constate que Rey est capable de sombrer en un clin d'oeil dans le côté oscur pour revenir aussi vite vers la lumière (et là même Luke sur Dagobah n'est pas allé aussi loin je pense il s'est simplement fait une petite frayeur lol).

Que devient le côté obscur sans ennemi étant donné que c'est dans sa nature de confronter la lumière ? Rien. Comme dans Matrix il n'a plus d'ennemi et disparaît par lui-même. Ma théorie (peut-être contestable mais à vous de me contredire lol), c'est que Rey sombrera volontairement dans le côté obscur pour détruire Palpatine, car contrairement à Kylo elle n'a pas de famille ou d’attaches suffisantes (Han et Luke sont morts) donc rien ne l'empêche d'embrasser pleinement le côté obscur et se débarrasser de sa part de lumière et éviter la redite Vador (et contrairement à Kylo qui est trop tiraillé lui).
Elle (l'élu venant finir sa mission) va sombrer volontairement et par sacrifice pour éradiquer Palpatine définitivement de la Force en tuant son géniteur, Kylo n'étant pas encore revenu dans la lumière il n'y aura plus de côté 100% lumineux. Le personnage de Matt Smith peut d'ailleurs être un des chevaliers de Ren qui alors qu'il était lumineux s'est fait posséder par Palpatine. Mais s'il n'y a que des dark forceux ? Plus personne à contrôler, une auto-destruction dans la Force en quelque sorte, la noirceur n'a plus de lumière pour s'alimenter.

A la fin, Kylo, et suite au sacrifice de Rey, reprendra avec lui les chevaliers de Ren restant pour leur expliquer le sens de ce sacrifice pour une nouvelle dynastie de forceux comprenant mieux l'équilibre (ce que voulait peut-être Luke au final et qui fera office de rédemption vis à vis de son maître), à savoir que même une dark Rey peut sombrer pour une idée au finale positive pour la galaxie :D

Bref dites moi ce que vous en pensez :hello:
Jedi Nath
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Aoû 2019
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 15:33   Sujet: Re: Théorie sur la résurrection de Palpatine&les origines de

Alors de 1, Bonjour.

De 2, j'avais créé ce topic spécialement pour ma théorie, que je souhaitais développer avec les membres du forum.
Donc j'ai comme base ma théorie.
Celle qui est donc le message ouvrant le sujet.
Que j'ai ouvert.
Sur ma théorie.
Tu saisis?
Sachant que tu as déjà posté (ou plutôt copié collé) ta théorie sur un autre topic, je te demanderai soit de créer un topic spécialement pour ta théorie, comme moi. Soit de supprimer ce message, et de laisser la communauté à réagir à ta théorie sur l'autre topic sur lequel tu as rédigé ce message. Dans tous les cas, ce n'est pas ici que tu as à faire mon ami.

Une bonne fin de journée.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Nath » Mar 27 Aoû 2019 - 15:46   Sujet: Re: Théorie sur la résurrection de Palpatine&les origines de

Bonjour à toi,

Alors je suis nouveau donc on se calme je n'ai pas encore tout saisit au foncionnement, mais si on créé chacun un topic pour chaque théorie personnelle ça va faire beaucoup je pense. Si je me suis permis d'afficher la mienne, c'est qu'elle répond au même sujet et au même titre, mais c'est vrai que je l'ai mise dans la partie scénario car les 2 topics ont la même utilité j'ai l'impression.

Mais à défaut de s'écharper inutilement sur des questions de qui a créé le topic et qui a le droit d'y réagir, on peut éventuellement échanger sur nos deux théories qui sont, il me semble, assez similaires sur certains aspects, et répondent toutes les deux à ton intitulé. Par ailleurs outre la question du clonage qui me dérange un peu, on se rejoint pas mal sur l'aspect possession des corps par Palpatine...

Et oui les deux actrices se ressemblent incroyablement mais Zori mère de Rey même si crédible sur le plan physique j'ai peut que ça soit un peu téléscopé et que vu qu'on ne connaît pas ce nouveau personnage l'impact dramatique ne serait que peu important aux yeux des spectateurs :roll:
Jedi Nath
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Aoû 2019
 

Messagepar gregfox » Mar 27 Aoû 2019 - 18:07   Sujet: Re: Théorie sur la résurrection de Palpatine&les origines de

LordVerniim a écrit:Dans tous les cas, ce n'est pas ici que tu as à faire mon ami.

Et ce n'est certainement pas en employant ce ton, LordVerniim, que tu vas te faire des amis sur ce forum et que tu vas inciter les gens à réagir à ta théorie, qu'elle soit bonne ou fumeuse. :non:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 18:16   Sujet: Re: Théorie sur la résurrection de Palpatine&les origines de

gregfox a écrit:
LordVerniim a écrit:Dans tous les cas, ce n'est pas ici que tu as à faire mon ami.

Et ce n'est certainement pas en employant ce ton, LordVerniim, que tu vas te faire des amis sur ce forum et que tu vas inciter les gens à réagir à ta théorie, qu'elle soit bonne ou fumeuse. :non:

Soit, mais créer un topic, rédiger difficilement une théorie, finalement la poster, pour que 30 secondes plus tard, la première réponse soit un copié collé d'un message déjà publié ailleurs et ignorant/négligeant totalement le post "mère", ailleurs un modo aurait réagit. M'enfin, arrêtons-nous là et passons tout de suite à autre chose (le thème du topic) car ça vire vite au total hors-sujet!
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Aoû 2019 - 18:24   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Alors justement, si son message te semblait hors-sujet, tu pouvais le signaler au lieu de faire toi-même la modération, ce qui n'est pas ton rôle ici. Et 2 réponses = 2 messages agressifs, ça ne plaide pas en ta faveur. J'allais répondre à ta théorie... mais je vais attendre que le topic soit modéré, parce que là, ça ne donne pas très envie de discuter avec toi, malheureusement.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 27 Aoû 2019 - 18:29   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Ah bah pour moi c'est clair, la nana avec le double sabre, ce n'est pas Rey, mais bien Kerri Russell!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 18:31   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Bunny a écrit:Alors justement, si son message te semblait hors-sujet, tu pouvais le signaler au lieu de faire toi-même la modération, ce qui n'est pas ton rôle ici. Et 2 réponses = 2 messages agressifs, ça ne plaide pas en ta faveur. J'allais répondre à ta théorie... mais je vais attendre que le topic soit modéré, parce que là, ça ne donne pas très envie de discuter avec toi, malheureusement.

Tu m'en trouves fort navré, ce n'est certainement pas l'image que je souhaite montrer, je suis désolé auprès de tout le monde

-- Edit (27 Aoû 2019, 18:37) :

Saroumane Dooku a écrit:Ah bah pour moi c'est clair, la nana avec le double sabre, ce n'est pas Rey, mais bien Kerri Russell!

Intéressant sachant que beaucoup de gens trouvent que le visage de Rey est bizarre (je ne trouve pas, c'est juste qu'elle a des yeux rouges, mais je n'ai pas analysé image par image non plus"
C'est tout à fait probable qu'ILM ait modifié ce plan rien que pour la BA, et ça a déjà été fait dans d'autres trailers/teasers de ce genre de gros films.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Nath » Mar 27 Aoû 2019 - 18:37   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Désolé moi aussi j'ai un peu balancé ma théorie a l'arrache mais ce teaser nous émoustille tous lol

-- Edit (Mar 27 Aoû 2019 - 18:39) :

Moi je voulais la voir en Mara Jade mais j'y crois plus trop malheureusement car en terme de dramaturgie c'est pas assez puissant
Jedi Nath
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Aoû 2019
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Aoû 2019 - 18:41   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Bien, c'est apaisé, je peux répondre. :P

Alors je ne trouve pas la ressemblance frappante, mais ont toutes les deux une silhouette fine et un visage rond. Dans la scène de la Dark Rey, je me suis déjà demandée si le visage un peu flou qu'on voit à la fin n'était pas celui de Keri Russell, du style morphing. Si c'est le cas, plusieurs interprétations possibles :

- un lien familial
- quelqu'un qui les confond quelques secondes (genre illusion, puis retour à la réalité) et donc ce serait Zorii qui serait du CO et pas Rey
- une histoire de clone, mais elles sont pas franchement pareilles et Keri Russell jeune ne ressemblait pas à Daisy Ridley, à voir avec le maquillage qui peut parfois aider...
- :neutre:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Aoû 2019 - 18:46   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

LordVerniim a écrit:De 2, j'avais créé ce topic spécialement pour ma théorie, que je souhaitais développer avec les membres du forum.
Donc j'ai comme base ma théorie.
Celle qui est donc le message ouvrant le sujet.
Que j'ai ouvert.
Sur ma théorie.
Tu saisis?
Sachant que tu as déjà posté (ou plutôt copié collé) ta théorie sur un autre topic, je te demanderai soit de créer un topic spécialement pour ta théorie, comme moi. Soit de supprimer ce message, et de laisser la communauté à réagir à ta théorie sur l'autre topic sur lequel tu as rédigé ce message. Dans tous les cas, ce n'est pas ici que tu as à faire mon ami.

Je confirme, la réponse est un peu agressive. Il aurait mieux valu signaler le message avec tes griefs plutôt que de répondre sêchement comme ça. Maintenant, on va dire le mal est fait.
Ceci dit, quand on lance un topic, il ne nous appartient plus tout à fait. Chacun va y aller de son idée. Chacun va sortir sa théorie sans forcément tenir compte de ta theorie de départ. Surtout qu'on aura peu à peu de nouvelles infos, de nouveaux détails qui remettrons en cause les théories de l'un et de l'autre.
Bon, revenons au sujet qui est "que pensez-vous de la théorie de LordVerniim ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 18:48   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Bunny a écrit:Alors je ne trouve pas la ressemblance frappante, mais ont toutes les deux une silhouette fine et un visage rond. Dans la scène de la Dark Rey, je me suis déjà demandée si le visage un peu flou qu'on voit à la fin n'était pas celui de Keri Russell, du style morphing. Si c'est le cas, plusieurs interprétations possibles :

- un lien familial
- quelqu'un qui les confond quelques secondes (genre illusion, puis retour à la réalité) et donc ce serait Zorii qui serait du CO et pas Rey
- une histoire de clone, mais elles sont pas franchement pareilles et Keri Russell jeune ne ressemblait pas à Daisy Ridley, à voir avec le maquillage qui peut parfois aider...
- :neutre:

Quand on voit les parents de Daisy Ridley et ses soeurs... Pas facile à dire qu'ils sont liés :paf:
Avec Keri Russell c'est plus évident
Et puis bon, l'aspect parents/enfants jeune/vieux dans les films n'a jamais été au grain de beauté près, ne serait-ce que dans la saga Star Wars
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Nath » Mar 27 Aoû 2019 - 18:51   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

C'est marrant moi je ne vois pas Keri Russel du tout sur cette scène même si Rey a les traits tirés et est peut-être très maquillée. Je pense que Daisy a été incitée à être le plus inexpressive possible pour la scène et ça semble réussi :diable:
Jedi Nath
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Aoû 2019
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 18:54   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Jedi Nath a écrit:C'est marrant moi je ne vois pas Keri Russel du tout sur cette scène même si Rey a les traits tirés et est peut-être très maquillée. Je pense que Daisy a été incitée à être le plus inexpressive possible pour la scène et ça semble réussi :diable:

On lui a dit d'imiter Felicity Jones quoi


:lol:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Nath » Mar 27 Aoû 2019 - 18:58   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

T'es dur pas touche à Felicity lol, encore Keira Knightley j'aurais compris mais pas elle :ange:
Jedi Nath
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Aoû 2019
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 19:01   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Jedi Nath a écrit:T'es dur pas touche à Felicity lol, encore Keira Knightley j'aurais compris mais pas elle :ange:

Je plaisante, je le pense même pas :)
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Nath » Mar 27 Aoû 2019 - 19:26   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Pour revenir sur ta théorie, le problème que j'ai avec le clonage c'est que ça amoindrit le côté mystique de la chose… En bref tu fais une armée de clones du côté obscur et t'es sûr de poutrer tous les Jedi. C'est pour ça que je préfère la réincarnation (après qu'on me sorte pas qu'Anakin c'est Jesus non plus rien à voir).
D'après moi, la notion d'équilibre ne vient pas du fait qu'il y ait autant de Jedi que de dark forceux en nombre. De même c'est pas parce qu'il y a des dark forceux qu'il y a déséquilibre. J'aime l'idée que c'est Palpatine qui a déséquilibré en utilisant un truc "unatural" à savoir créer la vie en utilisant le côté obscur, d'où la nécessité d'avoir élu et Anakin et/ou Rey pour remettre les choses dans l'ordre :jap:

-- Edit (Mar 27 Aoû 2019 - 19:32) :

En fait j'ai l'impression que la question à laquelle doit répondre ce 9 ème film, c'est comment on détruit définitivement Palpatine dans la Force (et non plus physiquement c'est déjà fait) car s'il peut se réincarner ou se cloner à l'infini on a pas fini de voir les arrières petits enfants Skywalker taper du baby Sidious :x
Jedi Nath
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Aoû 2019
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 19:33   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Jedi Nath a écrit:Pour revenir sur ta théorie, le problème que j'ai avec le clonage c'est que ça amoindrit le côté mystique de la chose…

Comme les midi-chloriens ?

Jedi Nath a écrit:En bref tu fais une armée de clones du côté obscur et t'es sûr de poutrer tous les Jedi.

L'ordre 66, une armée entière qui décime la majorité des Jedi. Pas besoin d'être du côté obscur pour détruire les Jedi. D'autant plus que désormais (IX) il n'y a plus aucun Jedi

Jedi Nath a écrit:J'aime l'idée que c'est Palpatine qui a déséquilibré en utilisant un truc "unatural" à savoir créer la vie en utilisant le côté obscur

Oui sinon Palpatine nous refait une Shmi mais avec Zorii Bliss et ça fonctionne aussi.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Nath » Mar 27 Aoû 2019 - 19:40   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

LordVerniim a écrit:
Jedi Nath a écrit:Pour revenir sur ta théorie, le problème que j'ai avec le clonage c'est que ça amoindrit le côté mystique de la chose…

Comme les midi-chloriens ?

Je n'ai pas de problème avec car je vois les midi-cloriens comme un taux de puissance et de réceptivité à la Force. Tous le monde en a, mais à des proportions différentes ce qui permet (ou non pour le péquin lambda), d'influer sur son environnement.

Jedi Nath a écrit:En bref tu fais une armée de clones du côté obscur et t'es sûr de poutrer tous les Jedi.

L'ordre 66, une armée entière qui décime la majorité des Jedi. Pas besoin d'être du côté obscur pour détruire les Jedi. D'autant plus que désormais (IX) il n'y a plus aucun Jedi

Pas faux mais sans Anakin pour s'occuper du temple ils auraient sacrément galérés les clones lol

Jedi Nath a écrit:J'aime l'idée que c'est Palpatine qui a déséquilibré en utilisant un truc "unatural" à savoir créer la vie en utilisant le côté obscur

Oui sinon Palpatine nous refait une Shmi mais avec Zorii Bliss et ça fonctionne aussi.


Tu as raison mais il aurait fallu peut-être l'introduire plus tôt alors, parce qu'en terme d'impact dramatique encore une fois c'est pas ouf
Jedi Nath
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Aoû 2019
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 29 Aoû 2019 - 12:35   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

C'est une possibilité en effet. Y'a plein de propositions intéressantes ces derniers sur plein de sujets... Difficile de tout suivre :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Sam 17 Fév 2024 - 9:41   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Dans son interview dans le dernier numéro d Empire, Ian McDiarmid laisse entendre qu on n'est pas a l'abri d'une nouvelle ressurection de Palpy après la fin de TROS ...

« J’ai toujours pensé que Palpatine avait un plan B, et probablement un plan C, D, E et F. Et il était un expert du clonage … »
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 17 Fév 2024 - 10:57   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Palpatine est le mal incarné, l'idée qu'il ressurgisse une nouvelle fois d'outre-tombe colle avec le concept du personnage.
Maintenant, le revoir une énième fois serait effectivement de trop.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Fév 2024 - 12:35   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Haa... les acteurs détestent voir mourir définitivement leurs personnages :lol:
On en est plus à ça près...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Fév 2024 - 14:12   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

McDiarmid me semble tout simplement parler de TROS pas suggérer un autre retour de Palpatine


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 17 Fév 2024 - 15:04   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

HanSolo a écrit:Dans son interview dans le dernier numéro d Empire, Ian McDiarmid laisse entendre qu on n'est pas a l'abri d'une nouvelle ressurection de Palpy après la fin de TROS ...

« J’ai toujours pensé que Palpatine avait un plan B, et probablement un plan C, D, E et F. Et il était un expert du clonage … »


Je crois cet extrait est hors contexte, il etait interviewé sur palpatine dans la prelo, et derriere ils ont enchainé sur "est ce que vous vous attendiez au retour du personnage dans la postlogie ?" ou un truc du genre, et ca a mené a cette reponse

Je peux me gourer mais c'est ce qu'il me semblait avoir lu sur un article complet que j'avais survolé recement :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 17 Fév 2024 - 15:20   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Tout à fait, l'interview porte sur l'épisode IX et le retour du personnage :

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... bonne-idee
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Sam 17 Fév 2024 - 15:31   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Mon esprit tordu qui pense à Palpy qui revient périodiquement façon Ganon pour mettre le zouk en mode esprit vengeur qui ne pourra jamais vraiment être éradiqué… :paf:

En soi, l’idée d’une malédiction de Sidious serait pas si saugrenue si on attend quelques films et décennies/siècles in-universe… :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Sam 17 Fév 2024 - 15:47   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

Et c'est pas la première fois qu'on aurait des esprits venant mettre le boxon dans la galaxie.

Dark Reemus a écrit:Tout à fait, l'interview porte sur l'épisode IX et le retour du personnage :

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... bonne-idee


Je pense envoyer une bouteille de champagne au site Ecran Large, le jour où ils deviendront objectifs dans leurs articles sur la Postlogie. :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Dim 18 Fév 2024 - 9:45, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 17 Fév 2024 - 18:33   Sujet: Re: Ma théorie sur la résurrection de Palpatine, & Rey

JediLord a écrit:Mon esprit tordu qui pense à Palpy qui revient périodiquement façon Ganon pour mettre le zouk en mode esprit vengeur qui ne pourra jamais vraiment être éradiqué… :paf:


Et qui affronte une nouvelle génération de Lunke et de Zelia à chaque fois ? :think: :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron