Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Lun 25 Juin 2001 - 18:34   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

ça serait bien de retrouver toutes ces adresses dans la rubriques liens SW.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Damien2002 » Ven 29 Juin 2001 - 4:07   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Ta pas les mêmes site ou du même style en français :confused: ch'sui nul en anglais moi :confused: :confused: :confused:
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar KORSHO » Ven 29 Juin 2001 - 6:27   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

he oui le seul francais qui febrique des sabres en sur mesure c'est ARKOS.
OU pour les petits budjets y faus voir KORSHO.
Aplus. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 29 Juin 2001 - 6:45   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Y'aurait peut être eu HobbyOne mais apparemment ça ne s'est jamais hyper développé.
Mais j'espère qu'avec SWU ça va changer radicalement !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Damien2002 » Lun 02 Juil 2001 - 17:34   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Ca yé G trouvé un traducteur de page automatic. :D Bon , C pa le top mé ca sufira en attendant qu'ils se mettent tous au français :D :D
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 22 Jan 2002 - 15:53   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je fais remonter ce sujet qui intéressera tous les nouveaux arrivants dans le domaine des Props [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 10 Fév 2002 - 22:39   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je le fais remonter encore une fois [img]smilies/smile.gif[/img]
Je vais essayer faire en sorte que ce topic reste toujours visible, car il contient une mine d'informations.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 15 Fév 2002 - 5:16   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Une adresse qui peut être utile pour ceux qui voudraient se faire un sabre "custom", mais qui cherchent un design :
Sabres RPG.
Vous y trouverez une gallerie de sabres dont vous pourrez vous inspirer.
Je suis d'ailleurs parti d'un de ces sabres pour dessiner le mien, avant qu'il n'évolue petit à petit avec l'aide d'Arkos.
Anakin Skywalker

[ 14-02-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar dani » Mar 19 Fév 2002 - 23:09   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je fais remonter ce topic, deja pour que ceux qui l'avaient pas vus le voie, et aussi pour demander si qqun pouvait me dire ou je pouvais trouver un patron pour un costume de jedi, proche de celui d'obi wan E4, ( enfin ils sont tous pareils ... ) Alors si qqun etait capable de m'aider ce serait gentil [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Damien2002 » Mar 19 Fév 2002 - 23:56   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

La "jedi-academy", son url ne marche plus arkos, c bien la bonne ke t'as donner ds le premier post?
Sinon peut tu remettre la bonne?
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 20 Fév 2002 - 1:17   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Ils ont un problème d'hébergeur, j'ai lu ça sur leiur forum. Le site devrait être bientôt de retour. Il leur reste un problème de routage de l'URL.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar dani » Mer 20 Fév 2002 - 2:30   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je parle un tout petit peu anglais, juste de quoi me balader sur les liens. mais c'est vrai jedi-academy ne marche plus, alors que je savais qu'il y avait les patrons sur ce site .... C'est embetant ... C'est pour ça que je demandais, peut etre que qqun a les patrons sur son pc ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Damien2002 » Mer 20 Fév 2002 - 2:33   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Ben c justemetn pour les patrons ke je voulais aller sur jedi-academy.
Ouè ya personne ka les patron, pliz [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Mar 2002 - 3:39   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Hello!

La sortie de l'Episode II se rapproche, et le problème de ces adresses c'est que beaucoup mènent à un 404...

Peut-être qu'un petit update serait le bienvenu ? :rougir:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dani » Ven 08 Mar 2002 - 5:15   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

merci arkos, je me demandait pk prendre des tailles en dessous, donc il faut verifier en fait jusqu'ou il vas sur les jambes ? c bien ça ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Sam 09 Mar 2002 - 0:01   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

pour ma part afin de faire un costume type ep 1 moi je me suis servi d'un kimono comme patron et j'ai refais les manches et j'ai rajouté 2 "bande de tissu" qui se croise devans et qui sont un peu plus longue que la veste elle meme. . En dessous je porte une sorte de veste type kimono mais legere que l'on m'a ramené du japon. Sous la ceinture j'ai fais passer une bande de tissus (pou etre plus clair je joindrai une foto des que possible).
Pour que mon costume soit complet il me faut faire le pantalon (pour l'instannt j'utilise un pantalon de toile beige), la ceinture ( je pense utiliser une bande cuir large ou j'ajouterai des accesoires) et des botte ( j'ai pour l'instant des botte de moto noire classique, la bure (je cherche toujours un patron... help me) et surtout LE SABRE ( de deco pas de combat) ; les plans sont fais mais g du mal a tout trouver ce qu'il me faut !!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Sam 09 Mar 2002 - 10:11   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

j'ai un sabre de jedi actuellemant a vendre si cela t'interesse?
contacte -moi au :domecqd@aol.com
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 11 Mar 2002 - 17:01   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Merci arkos de toutes ces precisions, je croyais connaitre assez bien l'univers de SW mais je vois que j'ai trouvé mes "maitres" en ces lieux. Pour ce qui est des bandes tu as raison et c'est ainssi que g procédé mais comme je ne savais pas comment decrire mon costume ( que hje n'avais pas remis depuis alloween)je me suis un peu emballé.
Je te savais tres calé sur la question ( a lire le forum tu me parais etre le McGyver du jedi) et je te remercie de ton aide.

Pour ce qui es du sabre a vendre, et bien je prefererai le fabriquer de mes mains histoire de voir de quoi je suis capable....(hum g peut etre de l'espoir la), mais je me souviendrai de ta proposition si je me revele aussi doué que je le pense.

P.S : si kelkun peut m'aider pour la bure ca serai le bienvenu car si g des couturiere pour m'aider (merci belle-maman) elle ne travaillent pas sans patron donc si un maitre jedi pouvais me faire part de ces connaissance....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 11 Mar 2002 - 21:43   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Bon, j'ai posté le patron de la bure type Empereur dans l'autre topic (Questions pour JK Arkos). Attention, l'image est grande [img]smilies/wink.gif[/img]

Je vais tâcher de prendre des photos de ma ceinture pour agrémenter les propos d'Arkos.

Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est moi qui ai un costume qui est à la fois la réplique de celui de Maul et un costume "custom" grâce à un système de velcro permettant d'interchanger des bandes de tissus.
Donc la ceinture avec boutons pressions dont Arkos parlait, c'est moi qui l'ai [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 11 Mar 2002 - 22:08   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

pour ton costume g vu la foto dans la rubrique concacré a cette activité... je lui reprocherais juste le fais d'etre un peu petit mais pensons a la bande passant....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 11 Mar 2002 - 22:24   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Tu veux parler de la photo qui est trop petite ? Je pense que je pourrais prendre des photos un peu plus précises et détaillées.
Puisque tu aimes les grosses photos, en voici quelques unes de la ceinture [img]smilies/wink.gif[/img] (en lien seulement, car sinon ça va embêter ceux qui veuelent lire ce topic).

Ceinture 1
Ceinture 2
Ceinture 3
Ceinture 4
Ceinture 5
Ceinture 6
Ceinture 7
Ceinture 8
Les deux rivets au centre de la ceinture, sur l'image 8, servent à attacher un "flap", une bande de tissu.
Anakin Skywalker

[ 11-03-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 11 Mar 2002 - 22:42   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

trop fort su ce coup la "maitre anakin" et tres bon travail !!!

je retire ma remarque sur le delai que g faite sur un autre topic

franchement je ne regrete pas de m'etre inscrit a ce forum vous etes tous genial !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 11 Mar 2002 - 22:50   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Oh, le travail vient d'Arkos, pas de moi [img]smilies/wink.gif[/img]
Moi, j'ai amené le "cahier des charges" on va dire [img]smilies/smile.gif[/img]
La ceinture est chez moi, donc j'ai pu faire les photos rapidement. Les attaches sont chez Arkos, d'où le délai [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 11 Mar 2002 - 23:36   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

mais dis moi... arkos c'est l'ingenieur du coin ?
Faut avouer que son travail est vraiement impressionnant !
J'espere etre a la hauteur avec mon sabre et mon costume
( je ne me suis jamais autant senti "apprentis" )
G vraiement l'impression de faire de "l'a peu pret" a coté de vos creation...ca va etre dur d'avoir un sabre qui tiens la route a coté de tout ca !!! c'est motivant
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 12 Mar 2002 - 0:04   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Oui, Arkos c'est un peu le gars à qui tu donnes le boulot à faire une fois que tu sais ce que tu veux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Il a donc réalisé beaucoup de choses pour ses amis, mais maintenant que son travail est affiché sur SWU, il a reçu beaucoup trop de demandes pour pouvoir les satisfaire [img]smilies/wink.gif[/img]
Du coup, il essaye surtout de faire passer son message : "Vous aussi, vous pouvez le faire ! Mais si !" [img]smilies/wink.gif[/img]
Et donc il donne des conseils un peu partout sur le forum [img]smilies/smile.gif[/img]
Aankin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 12 Mar 2002 - 0:27   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

il a raison..on peux le faire aussi....la question est : aussi bien ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 12 Mar 2002 - 2:17   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

C'est ta connexion qui doit être trop mauvaise, elles passent chez moi [img]smilies/smile.gif[/img]
Mais comme elles pèsent leur poids de ko...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar dani » Mar 12 Mar 2002 - 4:30   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Vous plaignez pas moi j'ai une fois sur deux les images d'un site !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 12 Mar 2002 - 4:33   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

M'est avis Arkos que c'est encore ton AOL qui fout sa m**** [img]smilies/smile.gif[/img]
Vérifie les options concernant les images...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 12 Mar 2002 - 5:16   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

En tout cas moi je les ai toutes eu...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mar 12 Mar 2002 - 5:49   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
<STRONG>oui les photos des attaches sont envoyé sur ta boite, Ani et sur celle de Jey (le pauvre il croule litéralement sous ses mails)
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c vrai surtt en ce moment avec tucékoa [img]smilies/wink.gif[/img]

mais tu parles de kelle photos au juste ?
si c les attaches g rien reçu moa [img]smilies/frown.gif[/img]
ou alors c passé au milieu d'autres mails sans voir !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Mar 16 Avr 2002 - 19:21   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je fais remonter le message parce qu'il est utile et pour prevenir que le site jedi - academy est ouvert ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Suivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron