TAtatataaaaaaaaaaa .....
k acoustikaijé du haut de mon perchoir !!!
j ai entendu " modelisation 3D " .....merci anakin
Cher Nhaïgraoo ( j ai fais un copier-coller .....des noms comme ca ca devrait pas etre permi
)
c est un sujet sue lekel je me suis penché, je m y penche plus trop ( bah oui sinon je tombe )
.. mais pour ma part je me sers essentiellement de 3DS max.......
bah oui je sais c pas original mais c est efficace ...
et tout depend de kel type de vaisseau tu t inspire
il y a des vaisseaux ke tu peux recreer facilement avec des objets " loft " ..... au cas ou tu connais ..... mais pour certain vaisseau plus "organik " .. ( tu sais du style des calamard la .. j sais pas comment il s apellent ) et ben la tu te sert de courbes nurbs ....
tous ca sous 3DSmax ....tu modelise un a un , dans une scene a part puis tu les regroupent dans le meme fichier pour le animer ...
Si tu veu te simplifier la vie t as ka faire des versions ultrasimplifier de tes vaisseaux ke tu anim comme tu veux puis tu importent les models detaillés ke tu lient aux simplifié et tu rend les simplifiés invisibles .......c est au choix .... mais c est vrai ke maya c cool aussi .......... mais je le trouve assez limité niveau effet speciaux et deformations geometrique ( oups j vais me faire lincher la .... )
si tu veu plus d info n hesite pas.....
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Wazaaaaaaaa