Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Forum pour discuter de la future trilogie de films réalisée par Rian Johnson, dont on ignore pour le moment quasiment tout.

Retourner vers Trilogie Johnson

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Jeu 01 Sep 2022 - 13:36   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Kessel a écrit:
DRIII a écrit:C'est un gros "teaser", très plaisant et bien réalisé, de 2 heures

Alors que TLJ est un long épisode de BattleStar Galactica très ennuyeux qui inspire le dégout à la fin.

On va pas refaire le débat hein ? :D

PS: La filmographie de Johnson m'en touche une sans faire bouger l'autre


Je parle juste de storytelling.

Essaye de "pitcher" TFA et TROS, tu vas rigoler. Essaye de "pitcher" "The Mandalorian" ou "The Book of Boba Fett" tu vas encore plus rigoler.

TLJ raconte au moins une histoire. Après que cette histoire ne soit pas à ton goût, c'est un autre débat en effet, beaucoup moins objectivable.
DRIII

 
 

Messagepar JediLord » Jeu 01 Sep 2022 - 13:43   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Kessel a écrit:Le visuel ne fait pas tout, il faut avoir une histoire à raconter ... ce que n'a pas su faire Johnson :evil:


Je n’ai jamais dis cela. Et Johnson sait raconter une histoire intéressante. Comme souligné par DRIII, Knives Out m’a captivé du début à la fin. Le revoir il y a deux mois m’a fait encore davantage apprécier ce film. Et TLJ comme dit plus haut et maintes fois ailleurs est le seul film postologique a avoir réellement voulu raconter une histoire qui n’est pas une simple redite de la trilo originale avec justement de beaux visuels ou un bête « méchants vs gentils ». TLJ était dans ce sens bien plus nuancé et complet que ne l’étaient TFA et TROS (bien qu’ayant apprécié les deux). :jap:

Franchement au scénario comme au niveau visuel je l’ai dis et le redis: Johnson a ma pleine confiance. On va pas re-re-re-re-débattre à l’infini de notre jugement quand à la qualité de TLJ. Libre à toi de ne pas avoir trouvé aussi captivant ce film que je l’ai trouvé (et si ça peut te rassurer il y a énormément de passages de TLJ qui m’ont soûlé à un point :chut: ). Mais pour le reste personnellement je fais confiance à RJ pour nous pondre un ou plusieurs Star War au moisn aussi beaux et réussis que TLJ.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Jeu 01 Sep 2022 - 13:53   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

JediLord a écrit: Knives Out m’a captivé du début à la fin.

Essaie de voir SLEUTH (Le Limier) de Joseph Mankiewicz, et tu verras que Johnson n'a rien inventé. C'est du pompage de style ni plus ni moins.

C'est pourquoi j'ai relégué Johnson aux oubliettes :diable:
Pour moi, ce type reste un pleutre qui a voulu en faire qu'à sa tête en détruisant les codes qu'avaient si bien mis en place George Lucas :pfff: Lucas m'a fait rêver, Johnson m'a rendu malade :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JediLord » Jeu 01 Sep 2022 - 14:15   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Ça pour le coup j’ai jamais compris en quoi Johnson se serait balancé de trucs pré-établis :neutre:

Si on me sort l’argument de Super-Leia qui résiste au vide spatial et qui s’attire vers la passerelle. J’ai envie de dire qu’on parle parallèlement d’un univers où des types carchent des éclairs avec leurs mains, communiquent par télépathie à deux bouts différents de la Galaxie et où il existe des caves qui te montre ton passé ton présent et ton futur. :whistle: Qui plus est on nous rabâche les oreilles avec la volonté de la Force. En quoi se serait trop dur à concevoir que la Force puisse vouloir et donc permettre à Leia de survivre au vide spatial? :?

Et si on me sort l’argument de la manœuvre Holdo… Bah encore une fois, cette attaque kamikaze impliquant un passage en hyperespace au beau milieu d’un destroyer, ça doit bien arriver in-universe assez souvent ce genre d’incident (et en plus ça crée des plans franchement à magnifiques.). Et c’est sans compter sur le kamikaze rebelle en A-wing dans ROTJ qui faisait plus ou moins la même chose pour sa cause (sans le facteur lightspeed pour le coup).

Donc franchement je trouve ça gros de dire que Johnson ne respecte pas l’univers de Lucas alors que dans le film suivant, Abrams prend une technologie pensée pour être expérimentale (le traceur d’hyperespace) et décide de l’appliquer à tous les vaisseaux de la Galaxie. :paf:

Donc bref dire que Johnson t’ait rendu malade de Star Wars… Je trouve ça quelque peu exagéré quand Abrams se torche 1138 fois plus avec la cohérence de l’univers. :perplexe: Mais bon là je m’égare. Et très franchement j’ai pas envie de recommencer un débat sur la pertinence de ce qu’aura pu laisser Johnson à l’univers (et je vois venir d’ici le troll plus ou moins humoristique sur le fait qu’il n’ait rien laissé :roll: ).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Jeu 01 Sep 2022 - 14:20   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

JediLord a écrit:Et très franchement j’ai pas envie de recommencer un débat

On est d'accord. restons-en là :chut:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Sep 2022 - 15:35   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Star Wars est une œuvre en perpetuelle évolution.
Les règles établies dans les premiers ne sont déjà plus exactement celles des films suivants.
Bref, si Johnson détruit les codes de Lucas, alors Lucas détruisait ses propres codes bien auparavant.
En passant, être pleutre signifie ne pas prendre de risque.
Johnson est donc tout sauf un pleutre s'il décide de prendre des libertés.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Jeu 01 Sep 2022 - 16:11   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Kessel a écrit:
JediLord a écrit: Knives Out m’a captivé du début à la fin.

Essaie de voir SLEUTH (Le Limier) de Joseph Mankiewicz, et tu verras que Johnson n'a rien inventé. C'est du pompage de style ni plus ni moins.


"Knives Out" est avant tout une satire sociale, ce que n'est pas "Le Limier".

Pour moi, ce type reste un pleutre qui a voulu en faire qu'à sa tête en détruisant les codes qu'avaient si bien mis en place George Lucas :pfff: Lucas m'a fait rêver, Johnson m'a rendu malade :(


Pourquoi un pleutre ? Il a toujours assumé et défendu ses choix. Tu ne confondrais pas "pleutre" et "pitre" ?

Quels codes a-t-il détruit dans Star Wars ?
DRIII

 
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Sep 2022 - 17:02   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

DRIII a écrit:Quels codes a-t-il détruit dans Star Wars ?


Ce n'est pas le topic pour ça donc

Kessel a écrit:restons-en là :chut:


Merci

oui, on arrête de parler de son Episode 8 ici, siouplait
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 10:02   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Rian Johnson épisode 1138

Lors d'un podcast accordé à Variety le 20 octobre, il est revenu (encore une fois) sur sa trilogie (étrange, personne ne l'a relevé ici :transpire: )

Version originale :
Spoiler: Afficher
“I have talked to Kathy [Kathleen Kennedy] about it and we’re still talking about it,” Johnson tells Variety‘s Awards Circuit Podcast. “I had such an amazing experience making ‘The Last Jedi.’ It’s entirely a matter of scheduling. For me, putting this [‘Glass Onion’] out and making the next one of these…the answer is I don’t know.”

When asked directly if we will definitively see the Rian Johnson “Star Wars” trilogy in the future, he answers, “God I hope so.”


Traduction :
Spoiler: Afficher
"J'en ai parlé à Kathy [Kathleen Kennedy] et nous en parlons toujours", a déclaré Johnson au podcast Variety's Awards Circuit. "J'ai eu une expérience tellement incroyable en faisant "The Last Jedi ". C'est entièrement une question de calendrier. Pour moi, sortir ce ['Glass Onion'] et faire le suivant… la réponse est que je ne sais pas.

Lorsqu'on lui demande directement si nous verrons définitivement la trilogie "Star Wars" de Rian Johnson à l'avenir, il répond : "Dieu, je l'espère".


Pour en parler avec KK, il en parle :transpire:

Par contre, le disque est sacrément rayé, on peut ressortir toutes ses interviews, on est sur du mot pour mot "on en parle" "je me concentre d'abord sur les Knives Out" "je l'espère"...


Source : Variety
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 10:13   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Anthony11 a écrit:Pour en parler avec KK, il en parle :transpire:

Par contre, le disque est sacrément rayé, on peut ressortir toutes ses interviews, on est sur du mot pour mot "on en parle" "je me concentre d'abord sur les Knives Out" "je l'espère"...


Source : Variety

Oui.
Il dit exactement la même chose depuis ... 2018.

Mais il a raison de se concentrer sur les Knives Out : Netflix l'a payé très largement plus que Lucasfilm/Disney ne l'aurait fait sur une Trilogie Star Wars
:shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stannis » Mar 25 Oct 2022 - 12:06   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

D'un autre côté il n'a pas grand chose à dire d'autre quand on lui pose cette question, et elle est posée à chaque interview qu'il fait. Tant qu'il n'y a pas une annonce de mise en chantier officielle ou une partie ou l'autre qui déclare abandonner, il n'y a pas de raison qu'il dise autre chose.

De plus il a actuellement un deal avec Netflix pour faire deux suites à Knives Out avec la première qui sort en fin d'année. Faudra voir après la seconde suite si Rian Johnson repart dans un autre projrt indépendant ou bien si Disney/LFL profite de la fin de son contrat pour mettre cettre trilogie à l'ordre du jour. D'ici là ce sera toujours à peu près le même discours d'un côté comme de l'autre je pense.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 12:28   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

La vraie question: pourquoi KK et Lucasfilm se sont sentis obligés d'annoncer en novembre 2017 qu'ils avaient signé officiellement une Trilogie avec Rian Johnson et Ram Bergman ?
Si ça tombait sous le sens qu'il ne ferait RIEN sur ce projet avant un moins un an (sortie de Knives Out).

Ok, le but premier était de montrer que LFL croyait de manière absolue dans le talent du réal et de son producteur fétiche & que KK avait adoré Le dernier Jedi qui était sur le point de sortir.
Mais j'ai du mal a croire que c'etait la seule raison a l'époque.

5 ans plus tard, on en est toujours au même point (et ça ne risque pas de changer avant 2 ans de plus ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 13:04   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

HanSolo a écrit:Ok, le but premier était de montrer que LFL croyait de manière absolue dans le talent du réal et de son producteur fétiche & que KK avait adoré Le dernier Jedi qui était sur le point de sortir.
Mais j'ai du mal a croire que c'etait la seule raison a l'époque.


Peut être pas la seule mais clairement la raison principale et de loin. Parce que bon, on a beau critiquer KK à longueur de journée ici, elle n'est pas idiote non plus et elle savait très bien que certaines décisions de TLJ ne seraient absolument pas acceptées par les fans (à commencer par le traitement de Luke, que même Mark Hamill n'a pas accepté^^, ou la mort de Snoke avec zéro truc épique à son actif alors que des dizaines de théories avaient été établi par les fans).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 14:12   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

La mort de Snoke est pourtant une des rares idées de génie de la Postlogie !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 14:23   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

HanSolo a écrit:La mort de Snoke est pourtant une des rares idées de génie de la Postlogie !


Comme quoi... l'être humain est complexe parce qu'à défaut d'avoir le sabre en travers du buste, c'est l'idée que j'ai toujours en travers de la gorge :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 25 Oct 2022 - 14:44   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

HanSolo a écrit:La mort de Snoke est pourtant une des rares idées de génie de la Postlogie !


Oui et non. C'était un choc sur le moment, mais au final tu te retrouves avec un épisode IX sans méchant. Tu ne pouvais pas refaire un Kylo vs. Rey parce que Rey sans expérience a déjà tenu tête à Kylo donc tu te doutes bien dans le IX qu'elle va le défoncer.

Du coup ils sont allés déterrer Palpatine :x
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Oct 2022 - 14:53   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Pitié ne repartez pas encore sur un débat sur la Postlogie, ce n'est pas le sujet.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Oct 2022 - 15:29   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Anthony11 a écrit:
HanSolo a écrit:Ok, le but premier était de montrer que LFL croyait de manière absolue dans le talent du réal et de son producteur fétiche & que KK avait adoré Le dernier Jedi qui était sur le point de sortir.
Mais j'ai du mal a croire que c'etait la seule raison a l'époque.


Peut être pas la seule mais clairement la raison principale et de loin. Parce que bon, on a beau critiquer KK à longueur de journée ici, elle n'est pas idiote non plus et elle savait très bien que certaines décisions de TLJ ne seraient absolument pas acceptées par les fans (à commencer par le traitement de Luke, que même Mark Hamill n'a pas accepté^^, ou la mort de Snoke avec zéro truc épique à son actif alors que des dizaines de théories avaient été établi par les fans).


Penses-tu vraiment que George Lucas savait en 1999 qu'il allait décevoir une partie non-négligeable des fans avec la Menace Fantôme ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 15:47   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

DarkNeo a écrit:
Anthony11 a écrit:Peut être pas la seule mais clairement la raison principale et de loin. Parce que bon, on a beau critiquer KK à longueur de journée ici, elle n'est pas idiote non plus et elle savait très bien que certaines décisions de TLJ ne seraient absolument pas acceptées par les fans (à commencer par le traitement de Luke, que même Mark Hamill n'a pas accepté^^, ou la mort de Snoke avec zéro truc épique à son actif alors que des dizaines de théories avaient été établi par les fans).


Penses-tu vraiment que George Lucas savait en 1999 qu'il allait décevoir une partie non-négligeable des fans avec la Menace Fantôme ?


Mais ça n'a strictement rien à voir, Lucas a fait des choix (Jar Jar, midi-chloriens...) on aime ou on n'aime pas mais il ne pouvait pas savoir à l'avance, de l'autre côté nous avons Luke qui a été idolâtré par des millions de personnes pendant 40 ans grâce à l'Univers Étendu et là TLJ décide d'aller complètement à contre-courant de ce Luke là, donc on pouvait évidemment savoir à l'avance que ça n'allait pas plaire à énormément de personnes !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Oct 2022 - 18:15   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Anthony11 a écrit:Mais ça n'a strictement rien à voir, Lucas a fait des choix (Jar Jar, midi-chloriens...) on aime ou on n'aime pas mais il ne pouvait pas savoir à l'avance, de l'autre côté nous avons Luke qui a été idolâtré par des millions de personnes pendant 40 ans grâce à l'Univers Étendu et là TLJ décide d'aller complètement à contre-courant de ce Luke là, donc on pouvait évidemment savoir à l'avance que ça n'allait pas plaire à énormément de personnes !


C'est pareil. Ca s'appelle un angle d'approche.
Pendant 20 ans, on avait eu le droit à de l'humour intelligent à base de réparties cinglantes ou de dialogues facétieux entre deux droïds et on est passé à du burlesque de bas étage dans TPM.
Pendant 20 ans, on nous a dit que la Force, c'était beaucoup une question de croyance et on nous donne une quantification.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 20:17   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Kennedy et Johnson sont toujours en contact :

“Rian and I talk all the time,” she said. “He is unbelievably busy. So we’re not actively involved in anything at the moment because he’s doing another one of the ‘Glass Onion’ movies and then God knows what else. But he really wants to step back into the space. It’s a big commitment of time, so that’s really on him.”


https://variety.com/2023/film/news/kath ... 235577414/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 20:19   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Pour en discuter, ils en discutent... :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 08 Avr 2023 - 20:48   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

En gros : "c'est quand il veut, il a qu'à trouver le temps" :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Sam 08 Avr 2023 - 21:16   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Boba Fett a écrit:Kennedy et Johnson sont toujours en contact :

“Rian and I talk all the time,” she said. “He is unbelievably busy. So we’re not actively involved in anything at the moment because he’s doing another one of the ‘Glass Onion’ movies and then God knows what else. But he really wants to step back into the space. It’s a big commitment of time, so that’s really on him.”


https://variety.com/2023/film/news/kath ... 235577414/


:x
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Kathleen Kennedy s'acharne a "dévoiler" des informations au sujet de Rian Johnson auxquelles elle est la seule au monde a croire ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar milenium » Lun 10 Avr 2023 - 19:35   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Je pense que la Trilogie est belle et bien morte. Dire que Johnson n'a pas de temps car il est trop pris. C'est une façon cordiale de dire qu'ils ne travailleront plus vraiment ensemble. Il est parti sur d'autre projet et j'ai envie de dire temps mieux pour Star Wars, vu son acharnement à détruire la franchise.
Peut être qu'ils se sont appréciés professionnellement d’où ce langage respectueux.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Dark Stannis » Lun 10 Avr 2023 - 20:20   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

HanSolo a écrit:Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Kathleen Kennedy s'acharne a "dévoiler" des informations au sujet de Rian Johnson auxquelles elle est la seule au monde a croire ...


Je vois pas trop en quoi ce serait la faute de Kathleen Kennedy si lorsque on l'interroge sur un projet qui n'est pas en développement actif, elle répond la même chose que ce qu'elle avait répondu la dernière fois qu'on lui avait posé cette même question.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 20:46   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Il y a une donnée à prendre en compte aussi, Kennedy va avoir 70 ans et la probabilité qu'elle prenne sa retraite/soit pousser vers la sortie augmente chaque année. Est-ce que son successeur sera enclin à travailler avec Johnson et lui donner sa trilogie, je n'en suis pas convaincu.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Avr 2023 - 20:51   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Anthony11 a écrit:Est-ce que son successeur sera enclin à travailler avec Johnson et lui donner sa trilogie, je n'en suis pas convaincu.


Vu que ça sera Filoni, y a des chances :whistle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Mai 2023 - 21:29   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Boba Fett a écrit:Kennedy et Johnson sont toujours en contact :

“Rian and I talk all the time,” she said. “He is unbelievably busy. So we’re not actively involved in anything at the moment because he’s doing another one of the ‘Glass Onion’ movies and then God knows what else. But he really wants to step back into the space. It’s a big commitment of time, so that’s really on him.”


https://variety.com/2023/film/news/kath ... 235577414/


Tant mieux, qu'ils continuent à juste discuter et que filmiquement parlant ça reste platonique... En ce qui me concerne moins il y a de Rian Johnson dans Star Wars plus les bébés phoques se portent bien au pôle Nord. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Christoplette » Lun 22 Jan 2024 - 22:45   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Allez je pense honnêtement que :

1. Ce "projet" ne mérite plus une section à lui tout seul dans "le futur de Star Wars au cinéma"
2. Les topics qui le concernent peuvent aller se noyer aux côtés de "Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens"
3. On peut sabrer le champagne.
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Précédente

Retourner vers Trilogie Johnson


  •    Informations