Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Est ce que vous aimeriez en savoir plus sur Yoda ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guts75 » Jeu 18 Jan 2024 - 17:30   Sujet: Est ce que vous aimeriez en savoir plus sur Yoda ?

En 900 ans d'existence il y aurait quand même des tas de chose à raconter sur le grand maitre de l'ordre des jedi et vu que s'est un personnage fortement apprécié par les fans pourquoi pas un film ou une série dédié à notre misérable petite créature verte =)

En même temps j'ai un peu peur qu'on démystifie le personnage si on développe ses très longues jeunes années.

D'ailleurs il serait intéressant de savoir si Yoda avait une apparence similaire à Grogu plus jeune et combien de temps dure cette forme chez son espèce, voir un baby Yoda combattre avec un mini sabre à la main et commençant sa formation de jedi serait génial à suivre qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec le concept.
Modifié en dernier par Guts75 le Dim 21 Jan 2024 - 12:46, modifié 1 fois.
Guts75
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 16 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Jan 2024 - 21:54   Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez en savoir plus sur Yoda ?

Hummm... encore une idée intéressante. On apprendrait beaucoup de choses passionnantes. Une fan-fic serait la bienvenue. Mais oui, ça démystifierait le personnage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Guts75 » Dim 21 Jan 2024 - 12:55   Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez en savoir plus sur Yoda ?

Yoda est mon personnage préféré s'est pour ça que quand je vois que Disney créé des séries sur Boba Fett ou qui tire sur la corde deja exploité maintes de fois de Dark Vador/Kenobi, je me dis que y'aurais tellement à faire avec Yoda et on pourrait découvrir par la même occasion une époque différente, un ordre jedi et une république au sommet de son apogée.
Guts75
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 16 Jan 2020
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations