Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:C'est pas dit. Il y a même un petit risque que, vu le temps supplémentaire de développement qu'il a nécessité, il soit mieux optimisé que sur ps5.
Ce serait rigolo, comme tout les jeux ps4 tournent sur ps5, que la version ps4 ait un framerate plus stable et des meilleurs temps de chargement que la version ps5 si on la lit sur ps5
Manuwaza a écrit: L'Ombre du Mordor dont l'itération PS3 était calamiteuse...
Dantesk a écrit:Ouais enfin la vous remontez à l'ère ps3 il y a bientôt 10 ans pour trouver de si mauvais portages, et Cyberpunk est un cas particulier, un jeu purement pc que l'on a voulu faire passer aux forceps dans des machines trop vieilles. Il n'y a d'ailleurs toujours pas de version ps5 du jeu.
Aux dernières nouvelles un jeu comme Hogwarts Legacy s'en sort bien mieux.
Dark Reemus a écrit:Assassin's Creed Valhalla était catastrophique
Anthony11 a écrit:Dantesk a écrit:Ouais enfin la vous remontez à l'ère ps3 il y a bientôt 10 ans pour trouver de si mauvais portages, et Cyberpunk est un cas particulier, un jeu purement pc que l'on a voulu faire passer aux forceps dans des machines trop vieilles. Il n'y a d'ailleurs toujours pas de version ps5 du jeu.
Aux dernières nouvelles un jeu comme Hogwarts Legacy s'en sort bien mieux.
Impossible que Cyberpunk ait été pensé seulement comme un jeu PC quand on voit l'investissement qu'il a nécessité. Et il dispose bien d'une version PS5 depuis début 2022.
Forothangail a écrit:C'est peut-être juste pour rassurer les investisseurs/actionnaires, c'est peut-être vraiment vrai (surtout vu la fin du 2, ce serait nul de finir sur un tel build up).
En tous cas je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais le réal' qui disait depuis un moment vouloir faire 3 jeux, un départ à la surprise générale, c'est bizarre. Lourds différents créatifs, affaires internes douteuses, problèmes de négociations de revenu, épuisement...allez savoir mais il y a truc chelou dessous.
le dieu jedi a écrit:J'ai installé la 7.5 hier avant que ma sœur ne commence sa partie et elle a déjà eu 3 crashs sur Koboh alors que moi j'en avais pas, super la maj qui casse encore plus le jeu....
le dieu jedi a écrit:J'ai installé la 7.5 hier avant que ma sœur ne commence sa partie et elle a déjà eu 3 crashs sur Koboh alors que moi j'en avais pas, super la maj qui casse encore plus le jeu....
anakine31 a écrit:Je sais pas si on parle PC, mais moi j'ai une config assez bonne (mais quand même très loin très loin de toutes les dernières nouveautés technologiques) et j'ai absolument tous qui est au max dans mes paramètres ! Et les seuls moments où j'ai eu une baisse assez sévère de framerate étaient lorsque je devais passer les défis des cristaux de force où il faut battre de nombreux ennemis en même temps.
Et le raytracing était activé.
Neow a écrit:Il y a eu une MAJ récemment, beaucoup de choses concernant l'accessibilité. Pas de nouvelles à ma connaissance sur les versions One et PS4. Je n'aurais pas été contre un petit DLC plutôt.
Dantesk a écrit:Tout pareil. D'ailleurs je ne sais même pas si ça implique qu'il y aura bien une sortie physique.
Dantesk a écrit:Que sortie démat apparemment pour le moment... bon.
The Negotiator a écrit:Dantesk a écrit:Que sortie démat apparemment pour le moment... bon.
C'est dommage ça par contre.
Vous pensez que son prix sera "plein pot" ?
Dantesk a écrit:Que sortie démat apparemment pour le moment... bon.
Starling a écrit:Dantesk a écrit:Que sortie démat apparemment pour le moment... bon.
Petite info qui va faire plaisir alors :
En allant faire un tour sur les différents sites (amazon, la fnac etc.. ) on peut voir que le jeu est en précommande sur PS4 et Xbox One et qu'il sortira bien en physique !
Dantesk a écrit:Apparemment il y a aura bien une partie des données à télécharger obligatoirement sur le net selon une faq postée par ea, donc même connerie que pour la version ps5.
https://www.youtube.com/watch?v=WMD7p82bTiw Vers 3min50.
J'ai annulé ma préco, merci pour l'espoir ea et bye bye on se revoit pour le troisième jeu.
Ça fait longtemps que nombre de disques physiques ne sont que des clés de produit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités