Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stormtro

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Dim 24 Juin 2001 - 5:10   Sujet: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stormtro

Je recherche les costumes suivants :

- stormtrooper
- pilote de tie-fighter (ceux tous noirs avec les tuyaux qui sortent du casque).
- tunique de jedi à la obiwan dans l'épsiode1
- tunique de jedi à la Anakin dans l'ép2 (cher ! vive le cuir !)
- tenue blanche de combat de padme dans ép2

Tous ces costumes en parties intégrales bien sur ! bottes et tout avec !
Donnez mois des adresses de site ou de couturiers suceptibles de me le faire avec les prix aussi !

Un grand merci ! :D
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Jey » Dim 24 Juin 2001 - 5:33   Sujet: Re: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stor

tu demandes la lune je crois la :)

mais si vous en avez SOK en veut bien aussi ! lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark NightMare » Dim 24 Juin 2001 - 16:29   Sujet: Re: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stor

Ma mere est couturiere et a deja fait pas mal de costume et je pense que si t'a l'argent pour payer il y aurait moyen qu'elle t'en fasse. Benevolement se serait impossible ca demande bien trop de temps...
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 24 Juin 2001 - 18:43   Sujet: Re: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stor

là tu m'interraise,une bure sith a manches courtes doublée a l'interrieur,ca peut couter dans les combiens? :p
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Dark NightMare » Lun 25 Juin 2001 - 4:14   Sujet: Re: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stor

Bah ca depend du tissu que tu veux que l'on utilise et du temps que ca va prendre... si t'as des photos de ce que tu veux ou des patrons, envoie les moi et je te ferai un devis gratuit comme chez midas :)
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar KORSHO » Lun 25 Juin 2001 - 5:24   Sujet: Re: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stor

ben j'ai ni l'un ni l'autre,ce que je veut c'est une bure genre D-MAUL(entier),mais sans manches,si tu veut ,c'est comme une cape avec capuche ample et deux pans qui retombent sur le devant,pour que l'on puisse acrocher le tout avec une centurelarge en tissue.
pou de plus amples explications :DOMECQD@aol.com :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Dark NightMare » Mar 26 Juin 2001 - 2:08   Sujet: Re: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stor

cette adresse est pas bonne :(
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark NightMare » Mar 26 Juin 2001 - 2:11   Sujet: Re: Important ! Recherche Costumes pour mon fanfilm ! : stor

C bon j'ai la bonne adresse :)
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations