Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Skeleton Crew

Forum de la série télévisée live Skeleton Crew (2023 ?), mettant en scène des personnages inédits, avec Jude Law en tête d'affiche.

Retourner vers Skeleton Crew

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Sam 14 Oct 2023 - 14:41   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Déjà rien que le môme à la fin de l’Episode VIII j’ai trouvé ça… naze?
Alors toute une ribambelle!
Mais bon, on jugera sur pièces.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Kregwitch » Sam 14 Oct 2023 - 18:19   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Oulala, ce teaser ne me donne pas vraiment envie. Il n'y a que deux plans où je me suis senti dans l'univers Star Wars, le reste du temps on dirait un étrange mélange entre la terre des années 1970/1980 et du rétrofuturiste de cette époque. J'ai même davantage eu l'impression de voir une adaptation live action des Jetson, entrecoupées des scènes de ET qui se déroulent dans la forêt...

Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Oct 2023 - 18:52   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Sauvage l'Oppressé a écrit:Déjà rien que le môme à la fin de l’Episode VIII j’ai trouvé ça… naze?
Alors toute une ribambelle!
Mais bon, on jugera sur pièces.


Ou sinon, vous avez Andor saison 2 qui peut très bien vous convenir. Y'a moins de gamins, ça devrait vous filer moins d'urticaire. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Oct 2023 - 21:24   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ca se disais pas mal d'Andor avant que ça sorte ça aussi... :wink:


Qui a effectivement été la série la moins regardée malgré ses excellentes critiques.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 16 Oct 2023 - 16:24   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Niamor05 a écrit:https://streamable.com/imfetc

Trailer fuité pour ceux qui l’ont pas vu


On n'avait jamais autant vu de personnages aliens dans un trailer.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Nov 2023 - 20:12   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Jaleel White confirme être dans la série et ajoute qu'il joue un pirate et que son maquillage dure 2h à chaque fois

Évidemment les gens sont prompt à penser qu'il pourrait jouer Hondo ...on verra, mais moi de base je reste sur le cul que Hondo ne soit jamais apparu en live action, (pirate, autrement dit personnage excréments passe partout dans les séries lives, que ça soit dans Mando, Kenobi, Andor, Boba Fett ou dans Ahsoka il était placable, le perso par essence est increvable, ça fait partit du personnage si on veux, et il n'est toujours pas apparu alors qu'on a eu tout les persos de rebels , Cad Bane...etc :think: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 04 Nov 2023 - 21:25   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:pirate, autrement dit personnage excréments passe partout


Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 29 Nov 2023 - 22:57   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Rumeur. Selon Making Star Wars, repris ici par Bespin Bulletin, Skeleton Crew pourrait sortir entre fin novembre et Noël 2024.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/11/star ... e_vignette
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 04 Déc 2023 - 17:06   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Disney confirme une sortie en 2024.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/12/disn ... e_vignette
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Déc 2023 - 17:33   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Laquelle de the acolyte ou de Skeleton Crew on était sensé avoir en premier du coup? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Lun 04 Déc 2023 - 17:48   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Skeleton Crew il me semble
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Niamor05 » Lun 04 Déc 2023 - 18:22   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:Laquelle de the acolyte ou de Skeleton Crew on était sensé avoir en premier du coup? :think:


https://press.disney.co.uk/news/disney+ ... ng-in-2024


dans ce lien Disney met Acolyte en 1er et ensuite Skeleton, Making SW a dit que Skeleton est repoussé à fin 2024 et Acolyte sera diffusé en premier.

Perso ça m'arrange si c'est ça, je suis plus intéressé par Acolyte que Skeleton
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 04 Déc 2023 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Pour ma part peu importe laquelle sortira en premier mais que ça sorte, ça me parait déjà bien long depuis l'épisode final de Ahsoka :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Tayliator » Lun 04 Déc 2023 - 19:30   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

6 mois de grève et 1 an de décalage, étrange, doit y a voir des choses qui se passent pas comme prévu :(

Je suis aussi plus hypé par The Acolyte mais bon vu que the acolyte n'est pas ravancé pour autant (elle semble même retardé un peu également) j'aurais bien mangé du skeleton crew pour patienter en attendant :D Comme dit Reemus ca fait loin, on est plus habitué a pas avoir une dose hebdomadaire de SW.

Sinon oui initialement on pensait avoir skeleton cette année, alors qu'on a jamais pensé ca pour acolyte donc on pensait fortement avoir skeleton avant acolyte.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Déc 2023 - 7:15   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Tayliator a écrit:6 mois de grève et 1 an de décalage, étrange, doit y a voir des choses qui se passent pas comme prévu :( .


Justement : avec les grèves et tout ce que ça entraine (déjà ça a impacté la post production de beaucoup de choses même dont le tournage était terminé) les studios et les chaînes font décalés en masses leurs sorties prévues l'an prochain afin de pouvoir en étaler le plus possible tout au long de l'année.

Vu le contexte ce genre de décalage n'est donc en rien un signe de soucis de production. (Et ça sans même parler des temps de post prod déjà énorme sur les série en streaming)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 09 Déc 2023 - 16:24   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Selon Making Star Wars, le personnage principal serait potentiellement interprété par Ravi Cabot-Conyers (Encanto) et pourrait se nommer Whim.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/12/name ... -revealed/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Précédente

Retourner vers Skeleton Crew


  •    Informations