Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Où trouver ce genre de ceinture ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 18:12   Sujet: Où trouver ce genre de ceinture ?

http://www.starwars-universe.com/images/costumes/creations/costumes/anakin_ceinture.jpg

Est ce que dans les surplus militaires on trouve ça ?

où peut on trouver ça sur paris ? (adresses svp)

question subsidiaire : y a t'il des sites web de surplus militaire ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 18:17   Sujet: Re: Où trouver ce genre de ceinture ?

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lumpawara » Mar 13 Aoû 2002 - 19:27   Sujet: Re: Où trouver ce genre de ceinture ?

Voici une boutique sur Paris :
frenchsurplus
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 19:41   Sujet: Re: Où trouver ce genre de ceinture ?

merci [img]smilies/smile.gif[/img]
faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil à cette boutique, dommage que le site soit si mal fait et peu fourni [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 13-08-2002: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 13 Aoû 2002 - 22:49   Sujet: Re: Où trouver ce genre de ceinture ?

Concerntant ma ceinture, Jey, je crains qu'on ne puisse la trouver comme ça.

Petit rappel aux lecteurs : il s'agit d'une réplique de la ceinture de Darth Maul créée par Arkos pour mon double costume : Darth Maul / Custom (Entilzar).

Elle a été fabriquée à partir d'une peau de cuir, découpée selon la forme de celle de Maul, après observation de photos et de figurines. Puis peinte et graissée, évidemment.
Enfin, les bandes sont des bouts de petites ceintures fixées sur la grosse par des boutons pressions rivetés.

Elle s'accroche par un système de velcro situé à l'arrière.


Je doute donc qu'un tel accessoire soit utilisé dans l'armée ou ailleurs...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 23:09   Sujet: Re: Où trouver ce genre de ceinture ?

Un jour dans un magasin je crois avoir vu une ceinture dont le style étaiot proche...(mais j'ai oublié le om du magasin bien sûr !)

Il n'y avait de pas de lannière tout le long comme la tienne mais ça ressemblait en tout cas [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Mer 04 Sep 2002 - 7:06   Sujet: Re: Où trouver ce genre de ceinture ?

Ce que tu a vus c'est une ceinture de motard,genre maintien lombaire.
elles sont, enfin je crois ,plus grosse a l'arrierepour maintenir les reins,ou un truc dans ce genre.
il te sufis de la retourner et que l'arriere devienne le devant. [img]smilies/wink.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron