Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dantesk » Mer 05 Juil 2023 - 23:16   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

La phase 2 étant complètement terminée, pour ceux qui ont tout suivi, vous pensez qu'il y a des infos importantes apportées pour la phase 3 ou ça s'annonce être juste une petite parenthèse qui n'apporte pas grand chose de plus?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 05 Juil 2023 - 23:23   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Dantesk a écrit:La phase 2 étant complètement terminée, pour ceux qui ont tout suivi, vous pensez qu'il y a des infos importantes apportées pour la phase 3 ou ça s'annonce être juste une petite parenthèse qui n'apporte pas grand chose de plus?


Ça apporte des origines à pas mal de chose, des réponses, et lance des piste pour la phase 3.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Juil 2023 - 8:04   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Les principaux éléments :
Spoiler: Afficher
- Le bâton de Ro pour contrôler les levelers, il existe un troisième morceau
- Ils ont été fabriqué à partir d'un cailloux qui vient des vieilles guerre jedi/sith
- les levelers viennent de la planète X, où se trouve de nombreux oeufs (on a vu cette planète dans la phase 1)
- Yoda est au courant de tout et a demandé aux autres jedi au courant de garder ça secret, de rien dire dans les archives car le fait que le leveler existe est une catastrophe pour les jedi. Il a demandé à certain d'enquêter off radar.


C'est les plus importants qui viennent à chaud
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Oisemna » Jeu 06 Juil 2023 - 10:32   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Est ce qu'il serait possible / envisageable / déjà dans les tuyaux que les différents topics soient numéroté en fonction de la phase?
Par exemple [Haut Rep II] car certains sont notés d'autres non.

Ou alors de "sous-forumé" par phase? :siffle:

Je pense que ça serait plus clair :wink:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Juil 2023 - 11:49   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Dans le titre possible mais on a un nombre limité de caractères faut que ça rentre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 06 Juil 2023 - 11:49   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Oisemna a écrit:Est ce qu'il serait possible / envisageable / déjà dans les tuyaux que les différents topics soient numéroté en fonction de la phase?
Par exemple [Haut Rep II] car certains sont notés d'autres non.

Ou alors de "sous-forumé" par phase? :siffle:

Je pense que ça serait plus clair :wink:

Ça peut se faire. Je m'en charge quand j'ai un peu de temps. Comme dit Lain il faut veiller à ne pas rogner. Je mettrai HR P2 ET HR P3 par exemple.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Ven 07 Juil 2023 - 23:42   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Les principaux éléments :
Spoiler: Afficher
- Le bâton de Ro pour contrôler les levelers, il existe un troisième morceau
- Ils ont été fabriqué à partir d'un cailloux qui vient des vieilles guerre jedi/sith
- les levelers viennent de la planète X, où se trouve de nombreux oeufs (on a vu cette planète dans la phase 1)
- Yoda est au courant de tout et a demandé aux autres jedi au courant de garder ça secret, de rien dire dans les archives car le fait que le leveler existe est une catastrophe pour les jedi. Il a demandé à certain d'enquêter off radar.


C'est les plus importants qui viennent à chaud


D'accord merci, bah si il n'y a besoin que de savoir ça ça devrait aller. Je suppose que l'on reparlera de la planète X dans la phase 3.

Par contre le dernier point m'interpelle: C'est quand même un petit fufu Yoda. Toutes ses leçons sur la peur et il n'a pas confiance en ses Jedi pour les prévenir d'un si grave danger?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Juil 2023 - 12:31   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Il s'est cassé pendant toute la phase I avant même le premier nameless :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 26 Juil 2023 - 13:07   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Hello !
C'est ou sur le site qu'on peut retrouver l'ordre de lecture de la phase II ?
La j'ai le lien posté par Lain sur ce topic mais bon si je pouvais éviter d'avoir à ajouter encore une autre page internet à mes favoris ça m'arrangerait :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Grand Fan » Mer 26 Juil 2023 - 15:36   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Il s'est cassé pendant toute la phase I avant même le premier nameless :whistle:


Le pire du pire, c'est quand il tombe sur la 'Nameless control rods' dans The High Republic Adventures #2... et qu'il la laisse entre les mains des Nihils. C'est complètement débile. :roll:

(Cela renforce un peu plus l'idée que Yoda est loin d'être innocent dans la naufrage de l'Ordre Jedi. :D )
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Oisemna » Mer 26 Juil 2023 - 17:54   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

le dieu jedi a écrit:Hello !
C'est ou sur le site qu'on peut retrouver l'ordre de lecture de la phase II ?
La j'ai le lien posté par Lain sur ce topic mais bon si je pouvais éviter d'avoir à ajouter encore une autre page internet à mes favoris ça m'arrangerait :transpire:


ici
https://www.starwars-universe.com/actu-19853-high-republ-week-chronologie-et-guide-de-lecture-de-toute-la-phase-ii.html

*corrigé
Modifié en dernier par Oisemna le Mer 26 Juil 2023 - 22:54, modifié 1 fois.
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 26 Juil 2023 - 21:24   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Merci Oisemna mais ça me mène à une page introuvable :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Anthony11 » Mer 26 Juil 2023 - 21:37   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

le dieu jedi a écrit:Merci Oisemna mais ça me mène à une page introuvable :transpire:


Il manque le l à html dans son lien : https://www.starwars-universe.com/actu- ... se-ii.html

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 27 Juil 2023 - 4:14   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Non mais je l'ai déjà cette page, Lain a mis le lien il y a ou une ou deux pages en arrière sur ce topic.
Mais comment y accéder facilement et rapidement via le site ?
La le chemin pour y accéder c'est "SWU.Com > Actualités > Littérature > Littérature > [High Republ-week] Chronologie et guide de lecture de toute la Phase II". Pourquoi ne pas l'ajouter au dossier "la Haute Republique - Le projet Luminous" comme pour la phase I ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Juil 2023 - 7:07   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

C'est en projet :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 29 Juil 2023 - 0:00   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Ok merci :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dago » Dim 22 Oct 2023 - 19:43   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Le podcast de France Inter Blockbuster a fait une spéciale Haute République avec comme invité Louve et Adinaieros (plus Lucile Boutanquoi de GeekSquadron). Les habitués du forum n'apprendront rien de particulier sur le sujet mais toujours sympa de noter que la HR dépasse les "frontières naturelles" de la litté SW (il devrait y avoir une version vidéo sur Twitch).
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... if-3750780
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Cassius » Jeu 02 Nov 2023 - 19:10   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Hello :),
Dans la chronologie SWU, comics VF, je ne retrouve pas ces comics :
- La lame
- Padawan ou pirate ?
- L'équilibre dans la force

Pourtant j'ai l'habitude d'être sur cette partie du forum. J'ai donc 3 hypothèses :
- je m'y suis pris comme un manche
- ils n'y sont pas encore répertoriés
- réponse C

Merci pour le retour :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 02 Nov 2023 - 21:24   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Ils sont tout simplement encore en VO ! :transpire:

Je vais corriger ça de suite. :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Cassius » Jeu 02 Nov 2023 - 21:37   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

J'ai bien fait d'ajouter une réponse C :D , merci !
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Aetup63 » Sam 25 Nov 2023 - 12:49   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Jagged Fela a écrit:
Jagged Fela a écrit:
Dans le magazine n2 la revue, il y a une nouvelle HR. Mais je ne trouve pas sa fiche .

:

https://www.starwars-universe.com/livre ... pects.html

Il s'agissait juste d'obtenir le titre VF. :)


Du coup, elle est à lire quand dans l’ordre chronologique?
Merci
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar Louve » Sam 25 Nov 2023 - 16:56   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Je dirais entre La Voie de la duperie et Convergence.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 28 Nov 2023 - 11:45   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Alors je ne sais pas quelle partie de la nouvelle a été publiée en VF mais il y en a au total 6 qui forment une seule et grande histoire divisée en petites, y aura qu'une seule fiche sur SWU en mars (quand le recueil sortira The High Republic: Tales of Enlightenment et pour info le recueil contiendra une histoire bonus à la fin)
chronologiquement ça commence juste avant l'audiodrama battle of Jedha et continue pendant la fameuse bataille de Jedha donc plutôt à lire juste après comme les comics T2
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Nov 2023 - 17:05   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

De mon côté, j'ai enfin eu le temps d'écouter le podcast consacré à la Haute République sur France Inter :

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/blockbusters/blockbusters-le-podcast-natif-3750780

avec pour rappels en invité Lucile Galliot/Louve de Pocket et Aurélien Vivès/Adinaieros de Panini Comics notamment !

Et bien ce fut passionnant. Alors certes, le fin connaisseur n'apprendra pas grand chose, mais c'est un bel exercice de vulgarisation concernant ce projet éditorial qui nous est proposé là ! :cute:

(Bon, le problème c'est que j'ai bien aimé le format et que maintenant, j'ai envie d'écouter les autres émissions de ce podcast ! :paf: )
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 28 Nov 2023 - 17:30   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

cette émission est vraiment top et les sujets abordés toujours intéressant et très bien traités !
alors évidemment cette émission en particulier, Haute République oblige :oops:

je suis juste triste, car j'aurai du y participer mais j'étais en vacances à l'autre bout du monde à cette date :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aetup63 » Ven 01 Déc 2023 - 18:25   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Bonjour, une date d’annoncée pour la sortie de Quest for Planet X en français ?
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar L2-D2 » Ven 01 Déc 2023 - 18:36   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Pas encore, non! Mais des fois, la BBV annonce très en avance... et parfois très proche de la sortie! Donc le staff veille... :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Déc 2023 - 10:36   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

et voici le guide le plus complet que vous pouvez trouver sur la Phase II avec tous les titres VF et les titres qui manquaient :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lique.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 04 Déc 2023 - 10:45   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Une illustration qu'elle est trop bien ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Déc 2023 - 10:57   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Je suis mi-flatté mi-vexé :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 04 Déc 2023 - 11:03   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Mais non ! Parce que pour faire une super illustration, il faut avoir tout lu ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Déc 2023 - 11:13   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

j'allais dire "un livre qu'il est trop bien" sur le topic L'ombre des sith suite à ta critique mais je vais écrire autre chose :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Grand Fan » Lun 04 Déc 2023 - 11:53   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Faut quand même faire gaffe avec La quête de la cité perdue, dont la fin spoile Convergence. Donc autant lire ce roman jeunesse après.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 04 Déc 2023 - 14:04   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Hello et merci pour ce guide ! Petite question :

Pour quelqu'un qui n'a pas encore commencé du tout la phase 1 (et qui va se mettre dans la HR a la fin de la phase 3 probablement..) est-ce que vaut mieux rester sur l'ordre phase 1 phase 2 phase 3 ou lire dans un ordre chronologique ( phase 2->phase 1 (je sais pas quand se passe la phase 3?))ca peut etre une bonne idee ? Merchi :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Déc 2023 - 14:15   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

L'ordre chrono c'est Phase II, Phase I, Phase III

Alors lire la phase II sans avoir lu la phase I, Tu peux sans problème ça va juste te gâcher la surprise de la menace si tu n'es pas déjà au courant :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 04 Déc 2023 - 14:24   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

La Phase 1, elle est de meilleure tenue que la 2 !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darkced » Mar 05 Déc 2023 - 10:16   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

C'est moi qui suis aveugle ou l'image n'est pas bonne ?
je ne trouve pas la nouvelle Les Contes de l'Illumination sur la frise ^^!
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 05 Déc 2023 - 10:24   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Entre la bataille de Jedha et la quête de la planète X
et au point 6 dans l'ordre de lecture.

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkced » Mar 05 Déc 2023 - 13:45   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Attends c'est un truc de fou moi je vois pas cette image sur l'article ^^!
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 05 Déc 2023 - 13:47   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Ctrl + F5 ?
j'ai vérifié les url dans l'actu ils sont bons

sinon la voici :

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkced » Mar 05 Déc 2023 - 15:54   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

la même bon je regarderais ce soir.

Merci ! :)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 05 Déc 2023 - 15:55   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

De rien Delce
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar wincent » Mer 06 Déc 2023 - 0:08   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:L'ordre chrono c'est Phase II, Phase I, Phase III

Alors lire la phase II sans avoir lu la phase I, Tu peux sans problème ça va juste te gâcher la surprise de la menace si tu n'es pas déjà au courant :cute:

Exactement, c'est un peu comme voir la prélogie avant l'OT : ça gâche la révélation de l'épisode V.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 06 Déc 2023 - 9:45   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Ça marche, merci :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Déc 2023 - 14:18   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Dark Horse participera au Free Comic Book Day en mai 2024 !

La couverture :

Spoiler: Afficher
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Déc 2023 - 14:19   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

la couverture (non peach momoko) la plus choupie depuis des années
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 13 Déc 2023 - 14:34   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Je vais peut être dire une bétise comme je ne lis pas la Haute République mais c'est Dark Krayt ? :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Déc 2023 - 14:40   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

nope c'est Qort
ou le petit nouveau de la même espèce dans la Phase III
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Forothangail » Mer 13 Déc 2023 - 14:56   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

L2-D2 a écrit:Dark Horse participera au Free Comic Book Day en mai 2024 !

La couverture :

Spoiler: Afficher
Image


Plants vs Zombies?
Les Drengirs sont de retour? :D :paf:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Oisemna » Mer 13 Déc 2023 - 19:27   Sujet: Re: [La Haute République] Topic Général

Mode rabat joie = ON

Donc pas dispo dans les boutique française comme l'an dernier :evil:

Mode rabat joie = OFF

Et surement dispo sur le site de DH :lol:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations