Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lames Lumineuse de nouveau des images

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starfighter » Mer 01 Aoû 2001 - 17:23   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Salut Arkos, c'est Starfighter,

Souviens toi, nous avions correspondu quelque temps par tél. au sujet d'un sabre que je voulais faire (Que j'ai remis à plus tard car je ne suis pas très manuel, et la 1ere version était vraiment pas terrible)

Tes Lames sont faits avec des neons, les as tu eu en france ou par correspondance au US?
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 01 Aoû 2001 - 20:16   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Ce ne sont pas tout à fait des néons.
Le Néon est un gaz rare emprisonné dans un tube.
Tu casses le tube et pouf, plus de néon.
De plus, le tube de verre est très fragile, et la lumière pas colorée.

Ici, il s'agit d'un système plus compliqué, utilisant un papier electroluminescent.
Nous les avons acheté par correspondance, à une boite Américaine.

Cela dit, notre opinion sur cette boite est mitigée : il a vriament fallu ruser pour obtenir notre colis, après que le premier qui nous fut envoyé soit arrivé en miettes.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar starfighter » Jeu 02 Aoû 2001 - 15:37   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Merci Arkos !
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Gwadj » Ven 03 Aoû 2001 - 14:58   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

WOW, c'est bien fait! Tu as utilisé quel logiciel pour faire ça, parcequ'on croirait que ton sabre vert projete réelement de la lumière sur toi. Trés bien fait, hey mieux que Jey!
blague a part...
Tite question: c'est solide a quel point?
Je devine qu'on je peux pas faire de simulation de combat, mais sans nous dire comment tu as fait pour la lumière (une recette secrette je supose) quel matériaux a tu utilisé pour la solidité?

------

Gwadj blablabla

[ 05-08-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 05 Aoû 2001 - 19:43   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Euh...Gwadj, dis moi, tu as lu les messages dece topic ? :)
Non parce que j'explique plus haut que c'est un système à base de papier Electro-luminescent.
Donc [b]pas de retouche logicielle[b].
Ce sont des lames lumineuses, donc qui font de la lumière, OK ? ;)
Et on peut se taper dessus avec, pas trop brutalement quand même.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Gwadj » Dim 05 Aoû 2001 - 21:54   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Ani (je peux t'appeler comme ça?)
je faisais de l'humour dans mon premier paragraphe ;), domage qu'on m'ai pris au serieux, le deuxième paragraphe montre que je sais qu'il n'y a pas de trucage post video.

En tous cas je dis encore bravo !!

[ 05-08-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 05 Aoû 2001 - 22:34   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Au temps pour moi, mais ce n'était pas très explicite, avoue-le :)
La prochaine fois, mets des smiley un peu partout ;)

Au fait Arkos, pour Halloween, on prend des tubes plexi de rechange, au cas où ?
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 15 Aoû 2001 - 10:33   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Grosso modo le pvc sert juste de gaine et peut être changé, le papier lui ne craignant pas d'être brisé froissé ou je ne sais autre ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar KORSHO » Mer 15 Aoû 2001 - 21:15   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

les lames lumineuses c'est super ,mais si c'est simplemant pour les voir la nuit ,je pense que la depense ne vaux pas le coup.
moi perso je prefere attendre encore un peut ,on ne sait jamais tete qu'ils trouveront une autre soluce. ;)
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Damien2002 » Dim 11 Nov 2001 - 0:28   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Ca se trouve ou les tube en pléxiglas et le truc vert ke ta au milieu?
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Gwadj » Lun 12 Nov 2001 - 4:50   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

wow :love:
mieux que les selects de l'Episode II [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mike » Lun 12 Nov 2001 - 5:39   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

Pour faire mieux que les select c'est pas dur... tu prends une photo d'asterix et obelix à un banquet et ça t'en fait une.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Lun 12 Nov 2001 - 6:30   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

La select avec les deux gars assis habillés en tuniques !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar KORSHO » Lun 26 Nov 2001 - 1:38   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

si certains sont interressé ,pour apres noel je pense passer commande ,d'une ou deux lames electromachintruc,alors si y en a qui en veulent(comme dut arkos)plus on sera ,moins cher ce sera.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Skrii » Mar 04 Juin 2002 - 5:42   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

chboing
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 04 Juin 2002 - 17:34   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

je ne voudrais pas paraitre lourd mais arkos a deja lancé un topic pour un recencement en vu d'une commande pour fin juillet ici donc les gens interessé peuvent s'y rendre pour trouver des renseignements
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Skrii » Mar 04 Juin 2002 - 23:24   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

lol
Pingouin, t'a vu les dates des posts....
C'est un vieux topic que j'ai fait remonter pour pouvoir voir les photos. Les textes sont plus d'actualité....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 05 Juin 2002 - 1:13   Sujet: Re: Lames Lumineuse de nouveau des images

oups !

[img]smilies/eek.gif[/img]
penitence et flagelation lol

mais bon ca les aidera un poil tout de meme [img]smilies/oops.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations