Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurines Cosmiques

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 06 Nov 2023 - 18:20   Sujet: Figurines Cosmiques

Le dernier ouvrage de Stéphane Faucourt et Yann Leroux, consacré aux figurines vintage française !
https://www.starwars-universe.com/image ... _07_tn.jpg
Vous pouvez donner votre avis, je vais poster la fiche prochainement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jies » Lun 06 Nov 2023 - 21:37   Sujet: Re: Figurines Cosmiques

Les livres de la French Touch souffrent malheureusement tous du même défaut qui s'accentue avec les parutions : la pauvreté du texte accolé. C'est dommage, je suis convaincu qu'il y a bien plus à raconter.

Le prix est également excessif selon moi mais tant pis, je me le prendrai pour aller avec les autres
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Nov 2023 - 20:53   Sujet: Re: Figurines Cosmiques

Je suis d'accord sur ce point, le rédactionnel est très pauvre, il y a un minimum d'explications. La priorité est donnée aux images. Mais c'est assez difficile de faire tout un paragraphe sur chaque figurine, je m'y suis essayé...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations