Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le sabre officiel Anakin FX: les details

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar hunk evil » Sam 17 Aoû 2002 - 19:50   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

[img]smilies/mad.gif[/img]
dis donc jey !
que veux tu dire par
je ne veux pas de lame rose !
je ne veux pas de sabre de tapet !(style hunk par exemple !)
si ces ce que tu pence de moi je te remercie !.
[img]smilies/mad.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Jey » Sam 17 Aoû 2002 - 19:58   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

c t de l'humour bien sûr.... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

nempeche g pas envie d'une lame rose moi [img]smilies/smile.gif[/img] (ta lame est rose non ?)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 17 Aoû 2002 - 20:04   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

>la nique aux américain avec 30 type sur la >même photo avec leurs sabre reelement >allumés etcetaera.

lol
ils t'ont fait qq chose les Américains, t'as l'air de vouloir à tout prix les battre [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Dim 18 Aoû 2002 - 3:53   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Eh oui mais heureusement ça change de plus en plus ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jey » Dim 18 Aoû 2002 - 4:02   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

>Tu le sais aussi bien que moi Jey, en >france les gens sont difficiles a sortir de >leurs coquilles...

oui héhé [img]smilies/smile.gif[/img] avec ADF on a lancé la machine, à nous de continuer [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 18 Aoû 2002 - 4:44   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

héhé tu peux compter sur moi pour que ce soit pas le cas !!

ADF powwwwwwwaaaaaaaa [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En route pour l'Episode 3...... [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar hunk evil » Dim 18 Aoû 2002 - 18:14   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

encore la meme chose mes amis
nous la france ON RONFLE....
regardé les allemand avec leur convention de 3 jours......... bon ces clair ces hyper cher mais au moins il font quelque chose EUX!
heureusement pour nous un profésionel sur paris n ésite pas a ramené des gens de SW !dans ca boutique
(vous savez de qui je parle hein !!)
car sans lui deja que l on ce vois plus que rarement ...........
MAIS LA, CELA SERAIT MEME PAS LA PEINE !
ces qui hélas nous manque ces de l argent
donc il nous faut des SPONSOR !
car pour amené des gens et réalisé ce genre de chose il n y a que ca !
ou ce faire ces économie et ce donner un MEGA RDV dans un lieux choisi ,un jour de veille du pont car beaucoup bosse le samedi et ce qui manque ces des voiture ou des bus(oui je sait je vois grand !).
vous voyez moi j aurai bien été a disney avec mes potes JEY ET PASCAL (tu vois jey je ten veux pas grrrrrrrrr!)mais hélas il y trop de débile qui y circule ce soir la !
et j ai pas envie de me prendre une cannete de coca sur mon costume de vader (souvenir de l armure de storm !)
a bientot tous
fred [img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Jey » Dim 18 Aoû 2002 - 18:48   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

je commenterai pas le début du message hein [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

pour ce qui est d'halloween, tu fais comme tu veux, mais à mon avis tu va vraiment rater qq chose, n'est ce pas arkos ? [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 18 Aoû 2002 - 22:17   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

c clair, mais bon à quoi ça sert d'avoir un costume si c pas pour le mettre...

perso je préfère avoir un costume "cheap" et ne pas rater de grandes occasions de s'amuser comme celle ci ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 18 Aoû 2002 - 23:48   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

J'ai vu la video de présentation du sabre FX, tout d'abord, elle est a mdr... [img]smilies/biggrin.gif[/img] avec le soit-disant jedi.

Je suis un peu déçu. La lame a l'air un peu molle et le sons n'est pas top !
J'ai une préference pour celui fait maison D'Arkos !. [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Dim 18 Aoû 2002 - 23:52   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

moi aussi, c d'ailleurs pour ça que jen achète un héhé [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 19 Aoû 2002 - 4:15   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Au moins, on sait à kwa s'attendre avec notre Maître d'Armes incontesté [img]smilies/wink.gif[/img]

Le sabres lumineux me font rêver mais le porte monaie me fait pleurer (quand meme pas)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar naphaniel » Lun 19 Aoû 2002 - 8:55   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
<STRONG>

pour le sphotos avec un numerique en pose longue on fait des choses délire, si tu veux je t'en envoie quelques unes...
et g un proget derriere la tête hehehehe</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je veux bien pour les photos,mais comme j'en ai déja vu pas mal ça risque d'être encore le cas,sauf si tu en as des nouvelles.

par contre pendant un temps certains parlaient de videos de votre prestation au rex où au moins de photos mais je n'ai pas vu grand chose.

L'ideal serait de faire des photos en syncro lente je pense,pour figer et le mouvement de la lame et le mossieu avec son sabre,mais ça j'ignore si bcp de numérique en sont capables (j'attend mon finepix 602 :love: d'ici un jour ou deux pour le savoir,mais mon argentique lui fait ça très bien)

un projet? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 19 Aoû 2002 - 16:56   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

video du rex : tu en a une sur SWU faites par l'equipe de "georges le film"

et tu as des photo sur la page scanné du lucasmag (qui se trouve au meme endroit)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar hunk evil » Lun 19 Aoû 2002 - 18:55   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

merci pascal !
au moins TOI TU COMPREND MA SITUATION ENVER MON COSTUME ! contrairement a jey qui
n a pas l air de réalisé la chose !?
bien sur cela m embete de pas le mettre
mais comme je l ai DEJA dis
SI cela aurai été la journér et bien LA je l aurai porté mais la nuit.... les bouteilles de coca cola vole comme par miracle a disney land (nouvelles atraction peut etre !??)alors niqué un costume qui ma donné du tempt et
qui ma couté aussi BEAUCOUP D ARGENT
alors la non !(je pence que beaucoup de gens seront d acord avec moi a ce sujet !)
mais pour le rdv coléctor 4 je serait présent en vader !19 et 20 octobre
[img]smilies/up.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar president » Lun 19 Aoû 2002 - 22:10   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

elle est dans quelle rubrique cette vidéo ?
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar Jey » Mar 20 Aoû 2002 - 2:04   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

événements et sortie, regarde le 16 mai 2002 [img]smilies/smile.gif[/img]

Hunk perso g pas vu de canettes voler l'an dernier...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar hunk evil » Mar 20 Aoû 2002 - 18:01   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

ma parole jey t a pas vu l état de mon armure de storm !?????????
j ai été (agréssé) au moment ou je voyait pascal avec le drapeau ! a l entré de plus l ami qui étéait venue avec moi avait sur lui un blouson de bonne qualité (peaux)et il a tres heureux de le salir des sont arrivé !.
mais évidament dans le noir le coca passe inaperçu si cela t arrive tu comprendra ces sur.
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Jey » Mer 21 Aoû 2002 - 1:36   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

arf si ça m'arrive des coups de sabre vont voler lol

comme koi je ferais bien d'amener AUSSI ma lame en alu mdr !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Jeu 22 Aoû 2002 - 19:19   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Heu...
Pour les videos du Rex, j'en ai vu une qui mérita pas d'être diffusée tellement on voit nos erreurs....
Mais ca Roxxxx quand même
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Jedi-BucZim » Ven 23 Aoû 2002 - 22:30   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

est ce qu'il y a une photo ou l'on voi le combat aux sabres? (oula... ca va encore me faire baver ca... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] )
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Sam 24 Aoû 2002 - 1:39   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

ouep dans les photos adf y a un scan du lucasmag où on voit la photo du combat , mais c très zarb lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations