Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le sabre officiel Anakin FX: les details

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Mer 29 Mai 2002 - 8:09   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Whoa!!
Quel beau discours... :love: :rougir:
Quel beau parleur ce Arkos... [img]smilies/langue.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 29 Mai 2002 - 18:26   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

bon je ne l'ai pas encore vu sur le lucasfilm magazine en tout cas moi
mais g pas encore recu le n° mai/juin
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar viguier » Mer 29 Mai 2002 - 19:30   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Arkos et les autres : je sais pas si c'est mon imagination mais la lame MR d'anakin semble avoir une relative "souplesse"...
regarder la vidéo quand le truc déguisé en jedi appuis la lame sur sa main pour nous faire entendre le son de l'impact .
Le plexi ne se plie pas il me semble !

De toute façon je le commande fin août debut septembre ! le prix est dingue pour la technologie utilisé ! et puis même si il est un peut fragile je vais pas me battre avec ! je préfère une bonne vieille lame en metal pour ca !
Maintenant il est vrai que je préfère l'acheter a lucasfilm mais j'ai peur qu'ils fasse leurs petits bénéfices dessus et que le sabre dépasse les 1000 francs... sans la livraison !

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar president » Mer 29 Mai 2002 - 20:50   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

on m'a comment le lucasfilm ?
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar naphaniel » Ven 31 Mai 2002 - 9:05   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Ce sabre me tente bcp malgré les défauts cités par Arkos,on ne peut pas tous obtenir une de ses oeuvres [img]smilies/frown.gif[/img] et il faut donc bien se rabattre sur cette offre.

Mais avant de passer commande j'aurais voulu savoir s'il était possible de désactiver le son du sabre (qui m'apparait plutôt futile hors du cadre d'une exhibition)?
j'ai envoyé cette question chez master replicas mais j'aimerais avoir votre avis aussi, ainsi que le pourcentage de chance que cette merveille arrive chez moi en un seul morceau [img]smilies/smile.gif[/img]
merci
(jm'excuse pour la signature un peu longue,je viens d'arriver sur ce forum et je modifierai ça bientôt)
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Falis Folken » Sam 01 Juin 2002 - 7:23   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Ce qui me soule c'est qu'on ne puisse pas demonter la lame pour pouvoir le mettre a la ceinture
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar president » Dim 02 Juin 2002 - 1:59   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

J'ai acheté le LucsFilm Magazine et il est à 398€ contre 138€ sur le site MasterReplicas, ce qui me parait un peu etonnant... On peut m'eclairer [img]smilies/oops.gif[/img]
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar Jey » Dim 02 Juin 2002 - 17:39   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

bien joué arkos !

lol je croyais que tu faisaif la description du sabre de FX, notre ani national [img]smilies/smile.gif[/img]

gaffe aux titre ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar president » Lun 03 Juin 2002 - 21:21   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Je trouve que c'est vraiment dégueulasse de nous mettre des prix pareils !!!
Sinon pour la famille aux US bah c'est foiré pour moi [img]smilies/wink.gif[/img]
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar president » Lun 03 Juin 2002 - 22:59   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

faut pas non plus nous prendre pour des banthas
Pas mal celle là [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon je vais moi aussi faire comme tous les fans : je vais me construire mon sabre laser !!!
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar naphaniel » Dim 09 Juin 2002 - 12:19   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

j'ai craqué,j'ai commandé la bete [img]smilies/coeur.gif[/img]... quelques raisons? je n'ai ni le temps ni la possibilité matérielle de fabriquer un sabre surtout pas avec une lame EL,les jouets sont affreux et malgré ça loin d'être gratuits,et enfin... faut se faire plaisir parfois. [img]smilies/redface.gif[/img]

alors voila,je n'ai plus qu'a attendre. (longtemps:hum [img]smilies/smile.gif[/img] si personne d'autre que moi ne s'est décidé d'ici là je vous ferai savoir si la qualité vaut la dépense [img]smilies/smile.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar president » Lun 10 Juin 2002 - 1:53   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

tu l'as commandé sur titantoys.com ?
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar naphaniel » Lun 10 Juin 2002 - 3:07   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

il dégoute ce site! [img]smilies/eek.gif[/img] ça a l'air nettement moins cher là...
non je l'ai commandé sur le site même de master replicas.
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar president » Lun 10 Juin 2002 - 16:45   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Tu t'es fait avoir de quelques $, mais remarque que je ne suis même pas sur que TitanToys vendent en France...
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar president » Ven 28 Juin 2002 - 20:55   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Je fais juste remonter ce topic pour signaler qu'un sabre de Vador en version FX (càd avec lame lumineuse), sortira en octobre chez Master Replicas pour ceux que sa interresse [img]smilies/wink.gif[/img]
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar naphaniel » Sam 10 Aoû 2002 - 7:40   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Voici 2 mois que j'ai passé ma commande et a part un mail pour me demander de patienter,rien a l'horizon, master rep serait il victime de son succès? en tout cas j'ai de plus en plus envie de renoncer à ma commande,je leur donne encore quelques jours et puis...

*triste* [img]smilies/pleure2.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar naphaniel » Lun 12 Aoû 2002 - 3:20   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

extrait de mail reçu aujourd'hui :
We will begin shipping the Obi-Wan Kenobi Lightsaber and the Anakin Skywalker Force FX Lightsaber in September 2002. You should receive your Anakin Skywalker Force FX Lightsaber no later than the end of October, depending on how early you ordered and where your order is in the queue.

Y'a t'il d'autres personnes qui l'ont commandé, qu'on forme un club et qu'on pleure tous ensemble? [img]smilies/smile.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Jey » Lun 12 Aoû 2002 - 5:35   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

ça fait combien de temps que ta commandé ?

dis donc il pourraient au moins faire un geste commercial je trouve
en tout cas si tu as 80 € je te conseille de te mettre avec nous pour la très prochaine commande de lames éléctroluminescentes [img]smilies/wink.gif[/img]

voir infos ici :
http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=14&t=000184
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar naphaniel » Lun 12 Aoû 2002 - 9:23   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

je crois qu'effectivement ils offriront un bon sur un futur achat,m'enfin c'est pas le plus important... j'ai commandé debut juin !

Ca m'aurait tenté de me joindre a vous,mais une lame EL sans sabre ne me servirait pas beaucoup. Si vous etes capables de fabriquer les votres ce n'est pas mon cas [img]smilies/frown.gif[/img] ni matériel,ni temps !
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Jedi-BucZim » Lun 12 Aoû 2002 - 14:13   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

moi non plus... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] Je peuc pleurer avec toi? lol
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Lun 12 Aoû 2002 - 23:36   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

moi non mais g des contacts experts en props ! héhé [img]smilies/smile.gif[/img]

http://www.starwars-universe.com/images/costumes/creations/armes/jey_sabrelaser.jpg
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar naphaniel » Mar 13 Aoû 2002 - 0:58   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

il est très chouette ton sabre Jey,les plus beaux ne sont pas forcément les plus complexes et il a un embout coupé oblique dans le style de celui du sabre d'anakin,que j'aime pour sa simplicité et son élégance [img]smilies/smile.gif[/img]

j'hésite encore pour le sabre,Jedi-BucZim tu en as commandé un aussi où tu voudrais t'en faire un? (quelques rouleaux de papier wc,du collant fluo et hop : un fanfilm [img]smilies/gun2.gif[/img] )

Tiens grand sondage : au fait on fait quoi avec un sabre EL? passé les 10 minutes où on le regarde en disant 'waaaaah kiléboooh' ?

- on l'accroche au mur?
- on s'en sert comme porte-clés pour chercher la serrure dans le noir?
- on en fait une lampe top design ultra tendance dans un coin du salon?
- on le met à la fenetre et on se plante sur une chaise derrière en faisant des clins d'oeil aux passants?
- on fait la circulation sur le carrefour en face pour déconner?
- on sort en boite car les nains avec leurs tubes fluos peuvent aller se coucher [img]smilies/sleep.gif[/img] ,le sabre EL c'est top groove dans ta discothèque! [img]smilies/up.gif[/img]

J'ai pu d'idées,m'enfin alors qu'en faire de cette chose? que raconter aux gens pour justifier cette achat,et cette attente?
merci
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 1:02   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

en plus il ma à peine couté 20 €uros héhé [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
en fait c surtout un sabre de combta, mais je voulais qu'il soit aussi un peu design [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour la lame EL j'ai la réponse :
- On fait un combat dans un grand cinéma sryle Le Grand Rex qui impression Fox France et le Lucasfilm Magazine réunis [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Mar 13 Aoû 2002 - 22:53   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

bon, renseignement pris

titantoys.com livre en france !

reste a voir les frais de livraison.

Je vais me laisser tenter aussi, avec un peut de chance je l'aurrais plus rapidement si il en ont fait un stock !

Qui l'aura en premier ?

[img]smilies/tongue.gif[/img]

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Aoû 2002 - 23:11   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Quelqu'un peut me donner l'adresse internet exacte de masters replicas merci d'avance ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 23:22   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

http://www.masterreplicas.com

sinon tu fais google.fr [img]smilies/wink.gif[/img] ça marche aussi [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 0:46   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

merci beaucoup jey ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jedi-BucZim » Mer 14 Aoû 2002 - 21:45   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

pour repondre a tc-14, bhe, je voudrai bien en avoir un aussi.... c'est pt'et pas bien de demander ca mais bon.... : Y a qq'un qui en fabrique?????????????
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Aoû 2002 - 2:18   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

tu peux m'expliquer pkoi hunk a une rose ?

c pas ça la rouge kan même ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 15 Aoû 2002 - 2:30   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Il veut dire que la lame de Hunk qu'on a vu au Rex est plutôt rose que rouge.
Et il se demande si le rouge que vous commandez n'est pas justement rose.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Aoû 2002 - 2:36   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

sinon jaurai grave les boules , je veux pas un sabre de tapette moi mdr ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Aoû 2002 - 19:47   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

ouep g deja vu g t MDR !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 15 Aoû 2002 - 21:53   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Arf, je rêve pas, ils ont mis les photos réalisées avec nos sabres ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mdr, j'étais pas au courant [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar naphaniel » Ven 16 Aoû 2002 - 8:08   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

c'est une idée où y'a une 2eme page fantôme?
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar naphaniel » Ven 16 Aoû 2002 - 8:12   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Ah ben heu on dirait pas finalement [img]smilies/redface.gif[/img]) faites pas attention [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Sinon c'est la consécration pour vous! le site qui fabrique les lames qui vous expose.

(soupir) je veux mon sabreuuuh [img]smilies/pleure2.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 16 Aoû 2002 - 17:34   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

il existe un topic sur une commande de lame ici mais sache qu'il te reste 9 jour pour te lancer apres il sera trop tards
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar naphaniel » Sam 17 Aoû 2002 - 6:23   Sujet: Re: le sabre officiel Anakin FX: les details

Lol arkos, m'entrainer sur mon balcon ça risque d'être voyant aussi [img]smilies/smile.gif[/img]pour les conventions/events par contre : y'a pas interet a être timide.

Mais de toute évidence des photos ça j'en ferai pas mal car c'est ma principale passion.
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Suivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations