Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Et la on va se retrouver avec un épisode entier dans la bouche de la baleine pendant le voyage vers Peridea
Darth Erytram a écrit:Je crois avoir lu je sais plus ou que l'épisode ferait 46 min (peut etre tout compris, je sais plus)
Mais bon, ça reste sur du timing...satisfaisant...mouai, bah en tout cas ça sera pas de trop compte tenu de ce qu'on devrais voir dans cet episode.
J'espere juste l'episode va pas etre justeSpoiler: Afficher
DarkDindoule a écrit:Et la on va se retrouver avec un épisode entier dans la bouche de la baleine pendant le voyage vers Peridea
jedi-mich a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut apres avoir recroisé l'info, donc normalement épisode de 46 min 26 secondes...SANS LES CREDITS !
AH!
(apres oui...46 min de voyage en baleine...roh pitié, faut il soit plein a craquer cet episode )
Dark Stratis 23 a écrit:Un épisode Ahsoka... Sans Ahsoka. Fallait bien qu'ils nous la fasse, celle-là, on commence à être habitué.
En tous cas, épisode bien cool et j'étais frustré de voir le générique de fin ! Vraiment de plus en plus hâte d'être à la semaine suivante.
Alexenligne a écrit:Et du peu qu'on la voit, je ne vois vraiment pas en quoi ce qui lui ai arrivé l'épisode dernier l'a rendu plus sage ou du moins différente, elle montre à nouveau les mêmes doutes pour son apprentie... On finit par espérer que ce soit Huyang qui se charge de prendre en charge des padawans.
Sinon Sabine semble un peu concon à être en mode "on se fait une fête de retrouvaille" alors qu'à minima elle sait qu'ils vont être abandonnés dans peu de temps. Mais ce n'est pas choquant non plus, disons que si c'est clairement un mauvais choix, on peut comprendre qu'ils aient envie de se raconter leurs histoires respectives avant de décider quoi que se soit. Et surtout, elle sait qu'Ezra va la pourrir quand il va savoir ce qu'elle a fait.
Boba Fett a écrit:Vu !
Très sympa à suivre, j'aurais du regarder les quatre premiers avant, il me manque des clefs.
Dark Servatos a écrit:Pour vous Enoch c'est humain, un Dathomiri male, ou un Marrok ?
Tayliator a écrit:Dark Servatos a écrit:Pour vous Enoch c'est humain, un Dathomiri male, ou un Marrok ?
Sur le coup je me suis dit t'emballes pas ca va être comme Marrok on va s'emballer pour rien, en fait c'est juste "une Phasma !" Mais en lisant ton message qui dit un Marrok je comprends ce que tu veux dire, et ouais en fait je pense que c'est ca, c'est un Marrock (zombie fumée verte) ca leur permettra de réexpliquer ca mieux. Et d'ailleurs c'est peut être même toute l'armée qui est comme ca !
Dark Servatos a écrit:J'espère pas en fait, je trouve qu'il a la carrure des nomades qui attaque Sabine, et son "meurt dignement" me fait dire qu'il de tradition guerrière.
Et pour le reste de son armé je ne pense pas que les Night Trooper soit des Zombie. Thrawn dit bien qu'il ne pas perdre les soldats qui lui reste.
Tayliator a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison qu'il y a cette tradition guerrière. Tu penches donc plus pour le Dathomiri male ?
Pour l'armée il n'y a peut être qu'une ou plus de résurrection possible donc il doit économiser quand même ses ressources
Flikitos a écrit:Pour de la galaxie lointaine, c’est quand même très proche de chez nous.
Je m’attendais à probablement autre chose en matière d’histoire, de lore de la planète/galaxie. Ils déboulent dans une autre galaxie, donc je m’attendais à avoir une autre civilisation très développée, quasiment sur le qui-vive ayant tué Ezra et gardant Thrawn sous le coude pour attirer les forces impériales pour ensuite quitter leur galaxie et les faire rejoindre celle que l’on connaît bien.
Je m’attendais à ce que les forces impériales réussissent à foutre le camps avec Thrawn in-extremis (laissant Baylon et Shin sur le bord de la route) pour préparer les films post-RoS avec une invasion à la « Vhongs » à la clef.
Et là c’est presque casuel, ils débarquent, et on retrouve un petit mode très familier. Trop familier. Thrawn attendait presque sagement avec ses copines les sorcières. Pendant qu’Ezra se la coulait douce avec ses copains Pagures. Ça faisait très … Rebels. Quand bien même cette même série Rebels nous apprenait qu’être « isolé » avec son némésis tendait à faire vaciller les loyautés (Zeb et Kallus).
Je sais pas, c’était très anti-climax.
C’est absolument de ma faute, je pense que j’avais probablement trop fantasmé la suite de Rebels, mais quand même, un peu d’audace quoi.
ShamanWhills a écrit:Cependant, d'après mes souvenirs, le Destroyer Impérial ne comportait pas de Stormtroopers dans Rebels... À moins que je me trompe mais dans le cas contraire, on a faire une armée de fumée...
Thephx8 a écrit:C’est tellement déroutantSpoiler: Afficher
Une bonne dizaine d'année.ShamanWhills a écrit:Tient d'ailleurs on sait exactement combien de temps à durée cet "exil"?
Pierrick a écrit:Une bonne dizaine d'année.ShamanWhills a écrit:Tient d'ailleurs on sait exactement combien de temps à durée cet "exil"?
Thephx8 a écrit: En effet, merci de me faire réaliser qu’on est 5 ans après Le Retour du Jedi et donc déjà une décennie depuis leur saut vers l’inconnu
C’est un miracle qu’ils ne se soient pas mangé entre eux ni tous sombré dans la folie
Hikken a écrit:Spoiler: Afficher
Dark Servatos a écrit:
J'espère pas en fait, je trouve qu'il a la carrure des nomades qui attaque Sabine, et son "meurt dignement" me fait dire qu'il de tradition guerrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités