Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série Lando

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mar 01 Aoû 2023 - 13:06   Sujet: Re: Série Lando

Billy Dee Williams fait monter la sauce depuis quelques posts sur Twitter, le dernier il y a 9h tease une annonce à venir et il termine son message par "May The Force Be With You". Une présence dans Lando ?

Source : https://twitter.com/realbdw/status/1686 ... HGVig&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 01 Aoû 2023 - 13:10   Sujet: Re: Série Lando

Moi ça m’attriste un peu, ces messages qui viennent très probablement d’une équipe de com… il avait l’air complètement perdu à la célébration. Si il réapparaît dans un projet Star Wars, j’espère vraiment qu’il le fait de bon cœur et que personne ne l’a forcé :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Aoû 2023 - 13:13   Sujet: Re: Série Lando

Au vue de la grève des acteurs, Williams n'auraient pas le droit de promouvoir une future série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 01 Aoû 2023 - 13:53   Sujet: Re: Série Lando

Bien vu… c’est peut-être par rapport à son livre qui sort l’année prochaine alors !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Aoû 2023 - 14:18   Sujet: Re: Série Lando

DarkDindoule a écrit:Bien vu… c’est peut-être par rapport à son livre qui sort l’année prochaine alors !


Oui dans les commentaires ça parlait ça et la d'une autobiographie ou un truc du genre...ça se trouve les gens s'emballe sur pas grand chose en terme de star wars :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Aoû 2023 - 15:53   Sujet: Re: Série Lando

Darth Erytram a écrit:ça se trouve les gens s'emballe sur pas grand chose en terme de star wars :transpire:

Je me suis permis de corriger ton message, c'est plus juste comme ça. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 14 Sep 2023 - 17:16   Sujet: Re: Série Lando

Selon Stephen Glover, scénariste et frère de Donald (Aka Lando), la série n'en est plus une ! En effet le projet serait apparemment désormais un film !

Source : https://bespinbulletin.com/2023/09/star ... w-a-movie/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar AlxBes » Jeu 14 Sep 2023 - 17:17   Sujet: Re: Série Lando

Solo 2 confirmé :D
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 236
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar JediLord » Jeu 14 Sep 2023 - 17:33   Sujet: Re: Série Lando

AlxBes a écrit:Solo 2 confirmé :D


Tu veux dire Lando: A Star Wars story? :whistle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 14 Sep 2023 - 17:51   Sujet: Re: Série Lando

En tout cas, ça veut dire que le projet évolue et qu’il n’est pas au point mort, et ça c’est bien :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Sep 2023 - 18:07   Sujet: Re: Série Lando

Pour le coup si il est au point mort comme toutes les productions d'Hollywood. :D
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 14 Sep 2023 - 18:20   Sujet: Re: Série Lando

Sergorn a écrit:Pour le coup si il est au point mort comme toutes les productions d'Hollywood. :D
-Sergorn

Effectivement :paf:
Mais mise à part ça ça avançait :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 14 Sep 2023 - 18:44   Sujet: Re: Série Lando

Donc le spin off série du spin off film qui a littéralement coûté des dizaines de millions devient un spin off film...

A quel moment LFL s'imagine une seconde que le truc est assez bankable et qu'il pourrait être rentable ? :perplexe:

En tout cas j'espère pour eux qu'ils auront un petit budget pour amortir un maximum.

Et encore une belle gestion de s'éparpiller partout (au moins 6 films en développement suite aux dernières annonces de Waititi et Levy) au lieu de se concentrer sur 2-3 projets sûrs...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Sep 2023 - 18:49   Sujet: Re: Série Lando

Anthony11 a écrit:En tout cas j'espère pour eux qu'ils auront un petit budget pour amortir un maximum.

un leak du scénario disait qu'on verrait Lando pendant 2h30 jouer au sabacc et acheter des capes.
Donc ça va. Ca va pas coûter cher en décor.

:paf: :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Sep 2023 - 19:43   Sujet: Re: Série Lando

Ce serait quand même cocasse que, suite à l'échec (du moins perçu comme tel) de Solo, on arrête de faire des films pour se concentrer sur des séries, et que parmi toutes celles annoncées, ce soit justement celle-ci qui redevienne un film. Alors que des soit-disant cartons assurés comme Boba et Obi-Wan se sont retrouvés relégués à l’échelon inférieur. :transpire:

D'un autre côté, ça pourrait montrer qu'ils y croient, artistiquement. C'est un bon point aussi. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Jeu 14 Sep 2023 - 20:01   Sujet: Re: Série Lando

Anthony11 a écrit:
A quel moment LFL s'imagine une seconde que le truc est assez bankable et qu'il pourrait être rentable ? :perplexe:

Vu que c'est la même équipe qui a greenlighté Indy 5 et a mis plus de 300 millions $ sur un tel projet, ça n'a malheureusement rien d'étonnant...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 14 Sep 2023 - 20:38   Sujet: Re: Série Lando

HanSolo a écrit:
Anthony11 a écrit:
A quel moment LFL s'imagine une seconde que le truc est assez bankable et qu'il pourrait être rentable ? :perplexe:

Vu que c'est la même équipe qui a greenlighté Indy 5 et a mis plus de 300 millions $ sur un tel projet, ça n'a malheureusement rien d'étonnant...


Indy 4 avait fait 800 millions, ils se disaient qu’un Indy 5 serait forcément rentable

De toute façon les annonces de films Star Wars ne veulent plus rien dire, depuis 2018 ils ont annoncé des tonnes de films et SW devait etre de retour au ciné en 2023 avec Rogue Squadron, résultat: AUCUN film n’a commencé son tournage a l’heure actuelle et y aura rien au ciné avant 2026 ou 2027 au plus tot



Le jour ou un nouveau film SW commencera son tournage sera un miracle, ce film Lando ne sortira surement jamais au cinéma
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 15 Sep 2023 - 18:11, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 14 Sep 2023 - 21:00   Sujet: Re: Série Lando

D'ailleurs je viens de penser à un truc, il dit que la série est devenue un film mais à aucun moment qu'il sortira au cinéma, le truc est peut-être juste prévu pour sortir sur Disney+, et déjà ça a beaucoup plus de sens.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 14 Sep 2023 - 21:05   Sujet: Re: Série Lando

C’est ce que j’allais dire. Transformer la série en film est peut-être au contraire un moyen d’en réduire le coût si c’est à destination de Disney+ :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 14 Sep 2023 - 21:08   Sujet: Re: Série Lando

Bob Iger avait dit "film SW = au cinéma, Disney+ c’est pour les séries SW" donc je pense que Lando et le film de Filoni (oui j’ai vu des gens penser que le film de Filoni serait que pour Disney+ vu que c’est la conclusion de Mando et Ahsoka) ils veulent le sortir au ciné
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 14 Sep 2023 - 21:12   Sujet: Re: Série Lando

Niamor05 a écrit:Bob Iger avait dit "film SW = au cinéma, Disney+ c’est pour les séries SW" donc je pense que Lando et le film de Filoni (oui j’ai vu des gens penser que le film de Filoni serait que pour Disney+ vu que c’est la conclusion de Mando et Ahsoka) ils veulent le sortir au ciné


Non mais Iger, c'est comme KK, ils sont capables de dire tout et son contraire en 2 jours en fonction du vent :paf:

Par contre, aucun doute sur le film de Filoni, le truc a été annoncé à la Celebration, ce n'est pas pour une sortie sur Disney+^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Jeu 14 Sep 2023 - 22:24   Sujet: Re: Série Lando

Si Lando sort un jour, ce sera un film direct to Disney+.
Impossible que ça sorte au cinéma.

Disney est suicidaire mais pas à ce point !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rikuiame » Ven 15 Sep 2023 - 7:33   Sujet: Re: Série Lando

Merci Nostradamus. :P
Quand on voit que tout change toutes les 2 minutes, il me parait difficile de se prononcer. D’autant que, dans le pire des cas, certains épisodes d’Ahsoka ont droit à une diffusion ciné alors pourquoi pas Lando ?

Je dis ça mais j’irai pas au ciné pour le voir. SW Disney au ciné c’est fini pour moi.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 15 Sep 2023 - 7:41   Sujet: Re: Série Lando

Série ou film peu importe. J’en ai un peu marre du Star Wars H&M de Filoni que voir des mecs avec une vraie patte artistique faire quelque chose dans la saga ça me plait.

Donald a drop un classique avec Atlanta, qu’on le laisse s’amuser avec Lando. Comme on a laissé le showrunner d’Andor pondre un classique.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar HanSolo » Ven 15 Sep 2023 - 10:50   Sujet: Re: Série Lando

Rikuiame a écrit:Merci Nostradamus. :P
Quand on voit que tout change toutes les 2 minutes, il me parait difficile de se prononcer. D’autant que, dans le pire des cas, certains épisodes d’Ahsoka ont droit à une diffusion ciné alors pourquoi pas Lando ?


Ah c'est sûr que si on compte les sorties limités des premiers episodes, même Obi-Wan a eu une sortie ciné ...
https://www.cbr.com/obi-wan-kenobi-limi ... rs-disney/

Ok. C'est sans doute ça l'astuce pour la prétendue sortie du film Lando au ciné.

Parce que ce serait suicidaire de sortir Lando dans 4 000 salles US et 800 salles France comme ils avaient fait pour Solo avec le résultat que l'on connait ...
A moins d'accepter de ne pas avoir de retour sur investissement comme pour Buzz l'Éclair l'an dernier.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Sep 2023 - 11:34   Sujet: Re: Série Lando

Cobb Vanth a écrit:Donald a drop un classique avec Atlanta, qu’on le laisse s’amuser avec Lando. Comme on a laissé le showrunner d’Andor pondre un classique.


Andor ? un classique ? vraiment ? :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Paulo900 » Ven 15 Sep 2023 - 12:22   Sujet: Re: Série Lando

Autant Andor, personnage secondaire pas forcément bien identifié, je n'en attendais absolument rien, et j'ai finalement adoré.
Autant une série Lando j'ai très très peur, (même si j'adore Donald Glover qui est parfait pour le rôle).
L'intérêt du personnage dans la trilogie c'est qu'on ne connaît quasiment rien de lui, il n'a que très peu de passif. Dans Solo ça pouvait aller puisque finalement on apprenait juste comment il perdait le Faucon, mais de là à en faire une série... :pfff:
J'imagine que ce serait un mix entre le film Solo, une histoire à la Mando, le tout avec des interractions avec les Hutt et chasseurs de primes type Cad Bane... Le personnage est plutôt destiné, selon moi, à apparaître dans différents spin off (un peu comme dans Rebels), plutôt que d'être au centre d'une série/film. :)
Franchement autant créer un nouveau personnage à la mando, pour en faire sa légende.
Et pitié, commencez à vraiment exploiter l'ancienne république (limite avec une histoire à la Jedi Survivor) :cry:
Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira le Premier Ordre en cendres. - Poe Dameron
Paulo900
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Sep 2023
 

Messagepar Lookens » Lun 18 Sep 2023 - 8:31   Sujet: Re: Série Lando

A voir, j'étais le premier à dire que je n'en avais rien à faire d'une série sur Andor et au final j'ai adoré donc je ne me lancerais pas sur le pronostic d'une oeuvre qui concerne un personnage qui ne m'intéresse pas...

Par contre je suis dubitatif à l'idée que cela sorte au cinéma, franchement quand on voit le four de solo (en partie du au manque de marketing de Disney), j'ai du mal à imaginer qu'ils retentent l'expérience avec un personnage encore moins connu :?
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar HanSolo » Lun 18 Sep 2023 - 9:10   Sujet: Re: Série Lando

Avoir a l'esprit qu'il n'y a RIEN d'officiel sur une supposée sortie cinéma.

Et même si ça devenait officiel, tant qu'on n'aura pas l'annonce de la date de sortie et la bande annonce , les chances de sortie réelle au cinéma seront de 1 sur 725 ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations