Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Aoû 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Nouvelle vidéo promo :


Image
:o :paf: :transpire:

...j'ai encore cliqué... :pfff:

Edit:
Et beh c'est la meme que la derniere nan? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Lun 14 Aoû 2023 - 21:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est surtout celle d'IGN qui est une version courte de ce trailer :x
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DearLord » Lun 14 Aoû 2023 - 22:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Voici ce qui semble être la liste des réalisateurs de Ahsoka accompagné de leurs épisodes respectifs :
Spoiler: Afficher
DAVE FILONI: Episodes 101, 105

STEPH GREEN Episodes 102, 103 (directed BOBF E2 before)

PETER RAMSEY Episode 104 (directed Mando S3E5 before)

JENNIFER GETZINGE 106

GEETA VASANT PATEL 107

RICK FAMUYIWA 108 (Mando S1: 2, 6, S2: 7, S3: 1, 7, 8)
Source : https://assets.gettyimages.com/bf-bould ... -11-23.pdf (à partir de la page 13
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Aoû 2023 - 22:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

mmh...
Spoiler: Afficher
Du coup c'est Filoni qui amorce les 2 grosses trames de la serie. :think:
Y parait le 5 est le préféré de Rosario Dawnson aussi...je sais pas ce qu'il va se passé dans cet épisode, mais je sens ça va etre du lourd :think:

Et j'apprend au passage que Steph Green était la réal de l'épisode 2 de Boba Fett, episode qui est selon moi le meilleur (le seul? :chut: ) épisode de la serie hors les 2 episodes centrés sur Mando , donc je considère ça comme une bonne nouvelle :neutre: :)


Par contre ou est Bryce Dallas Howard?! :o :( est elle en sécurité....est t'elle sauve?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DearLord » Lun 14 Aoû 2023 - 23:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:mmh...
Spoiler: Afficher
Du coup c'est Filoni qui amorce les 2 grosses trames de la serie. :think:
Y parait le 5 est le préféré de Rosario Dawnson aussi...je sais pas ce qu'il va se passé dans cet épisode, mais je sens ça va etre du lourd :think:

Et j'apprend au passage que Steph Green était la réal de l'épisode 2 de Boba Fett, episode qui est selon moi le meilleur (le seul? :chut: ) épisode de la serie hors les 2 episodes centrés sur Mando , donc je considère ça comme une bonne nouvelle :neutre: :)


Par contre ou est Bryce Dallas Howard?! :o :( est elle en sécurité....est t'elle sauve?

Spoiler: Afficher
J'imagine que l'épisode 5 comportera Anakin, ce qui promets d'être excitant
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Corleone » Lun 14 Aoû 2023 - 23:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Si je comprends bien Ahsoka va (ou a déjà il semblerait) former Sabine pour être Jedi sans que celle-ci soit sensible à la Force comme dit par l'antagoniste dans la BA. À voir ce que cela donne.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Aoû 2023 - 23:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Corleone a écrit:Si je comprends bien Ahsoka va (ou a déjà il semblerait) former Sabine pour être Jedi sans que celle-ci soit sensible à la Force comme dit par l'antagoniste dans la BA. À voir ce que cela donne.


Sabine a déjà eu une formation au sabre laser auprès de Kanan, peut etre Ahsoka a juste terminé cette formation, au cas ou de vilains forceux comme Maul referait surface :think:

Moi je n'ai pour l'instant pas vraiment d'avis sur Sabine "padawan" d'Ahsoka, j'attend de voir, mais ça pue le coup fourré quand meme.
Il insiste beaucoup trop sur ça dans la promo, ça sens vraiment l'arnaque je trouve.

Certaines promos semblent insister sur un nouvel apprenti/jedi qui serait introduit a l'issu de cette serie ...je me demande si il ne devie pas sur Sabine pour nous truander.
Je pense juste à ça, mais n'y aurait t'il pas un perso présent dans la série, mais totalement absent de la promo (tient tient?....why?) qui aurait l'age d'un jeune novice, qui est le fils d'un forceux notoire et qui risque de se retrouver embarqué avec Ahsoka?... :think: :think:

Peut etre que ça aura rien a voir du tout , mais dans cette optique, la conversation tendu entre Ahsoka et Sabine de la ba s'interprete sous un autre angle... :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mar 15 Aoû 2023 - 0:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Corleone a écrit:Si je comprends bien Ahsoka va (ou a déjà il semblerait) former Sabine pour être Jedi sans que celle-ci soit sensible à la Force comme dit par l'antagoniste dans la BA. À voir ce que cela donne.


Sabine a déjà eu une formation au sabre laser auprès de Kanan, peut etre Ahsoka a juste terminé cette formation, au cas ou de vilains forceux comme Maul referait surface :think:

Moi je n'ai pour l'instant pas vraiment d'avis sur Sabine "padawan" d'Ahsoka, j'attend de voir, mais ça pue le coup fourré quand meme.
Il insiste beaucoup trop sur ça dans la promo, ça sens vraiment l'arnaque je trouve.

Certaines promos semblent insister sur un nouvel apprenti/jedi qui serait introduit a l'issu de cette serie ...je me demande si il ne devie pas sur Sabine pour nous truander.
Je pense juste à ça, mais n'y aurait t'il pas un perso présent dans la série, mais totalement absent de la promo (tient tient?....why?) qui aurait l'age d'un jeune novice, qui est le fils d'un forceux notoire et qui risque de se retrouver embarqué avec Ahsoka?... :think: :think:

Peut etre que ça aura rien a voir du tout , mais dans cette optique, la conversation tendu entre Ahsoka et Sabine de la ba s'interprete sous un autre angle... :think:


Si on me parle de Jacen je vais piquer une crise… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Aoû 2023 - 11:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:Si on me parle de Jacen je vais piquer une crise… :paf:


Et beh pourquoi?...En ce qui me concerne, on le connais pas le Jacen là, c'est totalement un nouveau perso qu'on a vu 10 seconde a la fin de Rebels, le seul truc que j'avais a repproché c'était son ignoble tete , et visiblement ça a été retcon, donc moi j'attend de voir. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Mar 15 Aoû 2023 - 13:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
JediLord a écrit:Si on me parle de Jacen je vais piquer une crise… :paf:


Et beh pourquoi?...En ce qui me concerne, on le connais pas le Jacen là, c'est totalement un nouveau perso qu'on a vu 10 seconde a la fin de Rebels, le seul truc que j'avais a repproché c'était son ignoble tete , et visiblement ça a été retcon, donc moi j'attend de voir. :neutre:


Quel âge aurait-il au moment où débute la série ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Aoû 2023 - 13:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Corleone a écrit:
Quel âge aurait-il au moment où débute la série ?


Il est né en OBBY.
La vrai question serait plutot , quand se déroule la serie? :think: ...parce qu'on sait que ça suit de pres la saison 3 de mando, mais avec leurs histoire de Grogu qui est resté aupres de Luke durant 2 ans etc...

Quelqu'un a des infos de temporalité avéré et précises? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Aoû 2023 - 13:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Quelqu'un a des infos de temporalité avéré et précises? :transpire:


Bah il suffit de demander au story group non ? :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Aoû 2023 - 13:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

jedi-mich a écrit:
Darth Erytram a écrit:Quelqu'un a des infos de temporalité avéré et précises? :transpire:


Bah il suffit de demander au story group non ? :paf: :paf:


Je demandais au cas ou il n'aurait pas deja fourni la reponse...je pense la question a deja dut leur etre posé, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu quelque chose la dessus , j'ai put raté l'info.

Je vois ici et là sur le net que ça me qu'il aurait entre 11 et 12 ans dans la serie...ça me parait un chouia vieux c'est pour ça :neutre:...mais si ça s'avere vrai tant mieux
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Aoû 2023 - 13:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'était ironique :cute:
Vu comment ils gèrent le canon, toussa, pas sûr qu'ils sachent eux même ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Mar 15 Aoû 2023 - 14:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
JediLord a écrit:Si on me parle de Jacen je vais piquer une crise… :paf:


Et beh pourquoi?...En ce qui me concerne, on le connais pas le Jacen là, c'est totalement un nouveau perso qu'on a vu 10 seconde a la fin de Rebels, le seul truc que j'avais a repproché c'était son ignoble tete , et visiblement ça a été retcon, donc moi j'attend de voir. :neutre:



Pourvu que Sabine lui ait prêté une teinture alors parce que bon… :paf:

Par contre on est certain que la sensibilité à la Force ça se transmet génétiquement à tous les coups? :think: C’était pas le cas dans l’ancien UE mais je sais pas ce qu’il en est dans le canon.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 15 Aoû 2023 - 15:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Étant donné son apparence en Lego, oui, il aura à priori des cheveux marrons et non verts. D’ailleurs il a l’air d’un humain "normal".

Pour ce qui est de la transmission de la force, je ne crois pas avoir déjà trouvé d’informations canon dessus, mais tout porte à croire qu’elle serait héréditaire (Luke/Leia/Ben). Après je le vois un peu comme dans Harry Potter. Un enfant de moldus peut être un sorcier, et un enfant de sorciers est dans la majorité des cas un sorcier, même si il peut arriver que des sorciers aient un enfant sans pouvoirs magiques (cracmol).
Rien d’officiel, mais c’est comme ça que je me représente la chose.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Skyboy » Mar 15 Aoû 2023 - 16:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Corleone a écrit:Si je comprends bien Ahsoka va (ou a déjà il semblerait) former Sabine pour être Jedi sans que celle-ci soit sensible à la Force comme dit par l'antagoniste dans la BA. À voir ce que cela donne.


Sabine a déjà eu une formation au sabre laser auprès de Kanan, peut etre Ahsoka a juste terminé cette formation, au cas ou de vilains forceux comme Maul referait surface :think:

Moi je n'ai pour l'instant pas vraiment d'avis sur Sabine "padawan" d'Ahsoka, j'attend de voir, mais ça pue le coup fourré quand meme.
Il insiste beaucoup trop sur ça dans la promo, ça sens vraiment l'arnaque je trouve.

Certaines promos semblent insister sur un nouvel apprenti/jedi qui serait introduit a l'issu de cette serie ...je me demande si il ne devie pas sur Sabine pour nous truander.
Je pense juste à ça, mais n'y aurait t'il pas un perso présent dans la série, mais totalement absent de la promo (tient tient?....why?) qui aurait l'age d'un jeune novice, qui est le fils d'un forceux notoire et qui risque de se retrouver embarqué avec Ahsoka?... :think: :think:

Peut etre que ça aura rien a voir du tout , mais dans cette optique, la conversation tendu entre Ahsoka et Sabine de la ba s'interprete sous un autre angle... :think:


À voir... c'est vrai que donner des dictons jedi à une mandalorienne parait tout à fait déplacé, la perte d'ezra ne peut pas tout justifier. Je vois mal Sabine se dire : je doit devenir une jedi pour remplacer ezra, pour combler sa "perte".
Apres tout les evenements dans Rebels Sabine restera une mandalorienne à mon avis, elle ne va pas s'enliser dans une philosophie jedi... Sa maitrise du sabre ne change rien et cela depuis rebels... Donc oui il y a possibilité pour l'autre.

-- Edit (Mar 15 Aoû 2023 - 16:52)

Spoiler: Afficher
Hate pour Jacen en tout cas, j'espere qu'Hera la bien élevé malgres la guerre et la situation mono parentale. Bon apres il a toujours été bien entouré donc il y a pas de raison :sournois: .
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Aoû 2023 - 19:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:C'est bien Corellia qu'on voit ?
Si c'est ca, sympa qu'Ahsoka réutilise le travail initié sur le film Solo


Ce concept art de Solo laisse peu de place au doute (quoique on ne peut pas écarter un recyclage de designs)
Spoiler: Afficher
Image


D'autres bâtiments vus dans le film sont présents dans Ahsoka aussi.


Lothal capital city
Spoiler: Afficher
Image


Image

DarkDindoule a écrit:
Jinn Darin a écrit:Donc si Filoni dépense plus d'énergie et de temps que Favreau dans le peaufinage de ses scripts, ça devrait aller. : )

Et d’après ce que j’ai lu, les scripts sont bien peaufinés et ça fait plusieurs années qu’ils sont prêts ! Cette série c’est le chouchou de Filoni, il sait ce qu’il veut raconter depuis Rebels et c’est son personnage favori… qu’on aime ou pas, on peut être sur que beaucoup de soin a été apporté à l’écriture, et qu’il a donné son maximum pour que la réalisation suive.


C'est tout ce qu'espère.

En faite j'espère une seule chose: revoir des animaux gambader sur les belles plaines et collines de Lothal, des loups géants et majestueux par exemple.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Aoû 2023 - 19:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Étant donné son apparence en Lego, oui, il aura à priori des cheveux marrons et non verts. D’ailleurs il a l’air d’un humain "normal".

Pour ce qui est de la transmission de la force, je ne crois pas avoir déjà trouvé d’informations canon dessus, mais tout porte à croire qu’elle serait héréditaire (Luke/Leia/Ben). Après je le vois un peu comme dans Harry Potter. Un enfant de moldus peut être un sorcier, et un enfant de sorciers est dans la majorité des cas un sorcier, même si il peut arriver que des sorciers aient un enfant sans pouvoirs magiques (cracmol).
Rien d’officiel, mais c’est comme ça que je me représente la chose.


J'ai exactement la meme vision des choses, pour moi, comme ils aiment a le repeter dans la saga, chaque etre vivant peut etre un forceux potentiel (midichlorien toussa...qui d'ailleurs ne m'ont jamais géné, de mon point de vu c'est pas des organismes qui apporte la force et qui du coup "scientifise" la chose, mais plus des organismes microscopique qui sont attiré par la Force chez les etres vivants, et qui du coup d'un point de vu scientifique font un parfait indicateur de forceux ...mais je m'égare :transpire: ), et simplement il y a un plus gros potentiel d’être un forceux si on descend sois même de forceux (mais pas forcement)...et a contrario la Force peux se manifester chez des individus totalement lambda, comme Anakin qui non seulement est issu de l'immaculé conception, mais en plus a une mere totalement étrangère a la Force.

Le parallèle avec la magie dans Harry Potter est parfait a mon sens :jap: , et ça sera ma vérité profonde sur le sujet jusqqu'a preuve officiele du contraire :o :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pierrick » Mar 15 Aoû 2023 - 20:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:mais avec leurs histoire de Grogu qui est resté aupres de Luke durant 2 ans etc...
Je ne sais pas combien de temps est passé, mais il me semble bien que Jon Favreau avait dit que ses paroles avaient été mal interprétées et que c'était beaucoup moins que deux ans... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 20:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pierrick a écrit:
Darth Erytram a écrit:mais avec leurs histoire de Grogu qui est resté aupres de Luke durant 2 ans etc...
Je ne sais pas combien de temps est passé, mais il me semble bien que Jon Favreau avait dit que ses paroles avaient été mal interprétées et que c'était beaucoup moins que deux ans... :)


C'est bien ça, 2 ans serait le temps écoulé depuis le début de la saison 1.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Aoû 2023 - 21:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Donc si on additionne le tout:

retour du jedi +3
temps avant mando +5
temps apres mando +2

Donc ça nous donnerais 10 ans pour Jacen...allez 11 a tout casser si Ahsoka se passe genre vraiment plusieurs mois apres


J'ai bon? :think: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Donc si on additionne le tout:

retour du jedi +3
temps avant mando +5
temps apres mando +2

Donc ça nous donnerais 10 ans pour Jacen...allez 11 a tout casser si Ahsoka se passe genre vraiment plusieurs mois apres


J'ai bon? :think: :transpire:


11 ans ça ferait, il est né en 0 BBY/ABY, Mando c'est 9 ABY, donc o serait en 11 ABY.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 15 Aoû 2023 - 21:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Encore une vidéo promo :



Et un spot TV de plus :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Mar 15 Aoû 2023 - 22:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Donc si on additionne le tout:

retour du jedi +3
temps avant mando +5
temps apres mando +2

Donc ça nous donnerais 10 ans pour Jacen...allez 11 a tout casser si Ahsoka se passe genre vraiment plusieurs mois apres


J'ai bon? :think: :transpire:


ROTJ se déroule 4 ans après la bataille de Yavin. Donc plutôt 11-12 ans je dirais.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Coelian » Mer 16 Aoû 2023 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:Pour l’apparence de Thrawn j’ai envie de dire y a bien 15 ans qui se passent entre Rebels et Ahsoka ne l’oublions pas. Pas étonnant qu’il ait pris un coup le grand bleu. :D Perso je trouve que Lars Mikkelsen a pas une bouille si différente (hormis la forme du visage un peu moins fine) que celle de Thrawn sur les couvertures des romans récents. :neutre:


Oui, il y a de ça. D'ailleurs les rides sont là, ainsi que chez Sindula pour rappeler le temps qui passe ;)

-- Edit (Mer 16 Aoû 2023 - 13:44) :

DarkNeo a écrit::D

Blague à part, le casting, c'est plein de paramètres à prendre en compte. C'est pour ça que dire qu'un casting est bof en fonction du physique, c'est juste un peu à côté de la plaque, sans vouloir être désobligeant.



C'est très désobligeant et je le prend comme une agression personnelle ! :D

Blague à part donc également, à ce compte on peut changer (mais c'est ce qui se passe actuellement dans beaucoup de production) tous les paramètres d'un personnage... Si le corps ne compte pas pourquoi le reste compterait-il ?

Bon, là, ce n'est pas tout à fait le problème puisqu'on reste proche du personnage. Mais disons alors que c'est une déception personnelle, car je trouve ce visage moins étranger, moins extra-humain, plus celui d'un banal officier schtroumph, fatigué et vieillissant. Et c'est beaucoup moins impressionant même avec de belles répliques et une belle voix (ce qui fera qu'il a au moins un minimum du charisme magnétique du personnage).

A ce propos : Thrawn est censé être supérieurement intelligent, mais en quoi ? Certes il a cette profondeur psychologique de s'intéresser à l'art ou à ses ennemis, mais quelles actions startégiques ou tactiques vous semble révéler cette intelligence si supérieure ?

-- Edit (Mer 16 Aoû 2023 - 13:52) :

Neow a écrit:Et puis bon, trouver une acteur qui ressemble trait pour trait à un personnage animé (sans qu'il ne soit basé sur ce même modèle), ça peut être légèrement compliqué...

Par contre j'ai entendu dire que question voix, Mikkelsen est absolument parfait pour le rôle de Thrawn :sournois:



En fait, que ce soit Thrawn ou Ahsoka, ou Hera ou Sabine d'ailleurs, leur visage est assez fins, mince. Ce sont des personnages qui mangent équilibré, plutôt peu, et qui n'abuse pas des graisses, des donuts, des burgers, des pizzas, des sodas...

Tout au contraire de nombre de spectateurs et spectatrices qui se fantasment comme ça (non ?)
Mais qui sont mieux représentés par les acteurs et actrices, eux mêmes plus empâtés, aux visages plein, larges, etc.

:whistle:

-- Edit (Mer 16 Aoû 2023 - 13:56) :

Darth Erytram a écrit:Des pancartes personnages taille réelle.... :)

...et moi actuellement en train de me dire "mais si y a la place dans ma chambre pour tous les mettre!" :whistle:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image



Pour revenir dessus : Girl Power !

Quelles séries dans les 30 dernières années, quoique même avant (sauf peut-être Star Trek ancienne gén et Starsky et Hutch), n'ont que des hommes comme héros, personnages positifs ?
Coelian
Jedi SWU
 
Messages: 164
Enregistré le: 01 Juin 2022
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 16 Aoû 2023 - 15:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je vous invite à consulter la page d'accueil du site pour découvrir le bandeau (spoilers free ou pas selon la manière dont vous avez configuré votre compte) spécial Ahsoka réalisé par chuck610 !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkNeo » Mer 16 Aoû 2023 - 18:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Coelian a écrit:Blague à part donc également, à ce compte on peut changer (mais c'est ce qui se passe actuellement dans beaucoup de production) tous les paramètres d'un personnage... Si le corps ne compte pas pourquoi le reste compterait-il ?


Si on te propose deux acteurs, un qui ressemble complètement au personnage mais qui joue comme un pied, imbu de sa personne et au comportement de diva et un autre moins ressemblant qui joue bien et avec lequel il sera facile de travailler, tu choisis lequel ?

Les choix de casting dépendent de pleins de paramètres qui vont au delà du physique. Le physique peut parfois être un critère important et d'autres fois non.


Coelian a écrit:Bon, là, ce n'est pas tout à fait le problème puisqu'on reste proche du personnage. Mais disons alors que c'est une déception personnelle, car je trouve ce visage moins étranger, moins extra-humain, plus celui d'un banal officier schtroumph, fatigué et vieillissant. Et c'est beaucoup moins impressionant même avec de belles répliques et une belle voix (ce qui fera qu'il a au moins un minimum du charisme magnétique du personnage).


Une déception personnelle, je comprends bien. Mais un mauvais casting, non. En tout cas, y'a trop peu de contenu disponible pour se prononcer.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediLord » Mer 16 Aoû 2023 - 21:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkNeo a écrit:
Coelian a écrit:Blague à part donc également, à ce compte on peut changer (mais c'est ce qui se passe actuellement dans beaucoup de production) tous les paramètres d'un personnage... Si le corps ne compte pas pourquoi le reste compterait-il ?


Si on te propose deux acteurs, un qui ressemble complètement au personnage mais qui joue comme un pied, imbu de sa personne et au comportement de diva et un autre moins ressemblant qui joue bien et avec lequel il sera facile de travailler, tu choisis lequel ?

Les choix de casting dépendent de pleins de paramètres qui vont au delà du physique. Le physique peut parfois être un critère important et d'autres fois non.


Encore une fois, ça passe quand on fait juste une adaptation de l’animé vers le live. Pas quand t’as une continuité à respecter entre une œuvre animée et une œuvre live dont la seconde est la suite (ou la préquelle, coucou les inquisiteurs même si c’était surtout dû au maquillage :hello: ) de la première. Et c’est pas comme si des acteurs talentueux qui ont la tête parfaite du personnage qu’ils adaptent étaient aussi rare que les Lasat. :roll: :D

En l’occurrence comme je l’ai déjà dit, Mikkelsen à un ou deux détails près a parfaitement la gueule de Thrawn. Et c’est une sacré aubaine que l’acteur qui doublait déjà Thrawn dans Rebels ait également la tête de son personnage.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Mer 16 Aoû 2023 - 21:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:Encore une fois, ça passe quand on fait juste une adaptation de l’animé vers le live. Pas quand t’as une continuité à respecter entre une œuvre animée et une œuvre live dont la seconde est la suite (ou la préquelle, coucou les inquisiteurs même si c’était surtout dû au maquillage :hello: ) de la première. Et c’est pas comme si des acteurs talentueux qui ont la tête parfaite du personnage qu’ils adaptent étaient aussi rare que les Lasat. :roll: :D


Oui, ben c'est ton ressenti personnel hein. Personnellement, j'y vois aucun véritable problème.
Ca revient au même selon moi. Dans les deux cas, tu passes de l'animation au live action. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyboy » Mer 16 Aoû 2023 - 21:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Coelian a écrit:
JediLord a écrit:Pour l’apparence de Thrawn j’ai envie de dire y a bien 15 ans qui se passent entre Rebels et Ahsoka ne l’oublions pas. Pas étonnant qu’il ait pris un coup le grand bleu. :D Perso je trouve que Lars Mikkelsen a pas une bouille si différente (hormis la forme du visage un peu moins fine) que celle de Thrawn sur les couvertures des romans récents. :neutre:


Oui, il y a de ça. D'ailleurs les rides sont là, ainsi que chez Sindula pour rappeler le temps qui passe ;)

-- Edit (Mer 16 Aoû 2023 - 13:44) :

DarkNeo a écrit::D

Blague à part, le casting, c'est plein de paramètres à prendre en compte. C'est pour ça que dire qu'un casting est bof en fonction du physique, c'est juste un peu à côté de la plaque, sans vouloir être désobligeant.



C'est très désobligeant et je le prend comme une agression personnelle ! :D

Blague à part donc également, à ce compte on peut changer (mais c'est ce qui se passe actuellement dans beaucoup de production) tous les paramètres d'un personnage... Si le corps ne compte pas pourquoi le reste compterait-il ?

Bon, là, ce n'est pas tout à fait le problème puisqu'on reste proche du personnage. Mais disons alors que c'est une déception personnelle, car je trouve ce visage moins étranger, moins extra-humain, plus celui d'un banal officier schtroumph, fatigué et vieillissant. Et c'est beaucoup moins impressionant même avec de belles répliques et une belle voix (ce qui fera qu'il a au moins un minimum du charisme magnétique du personnage).



Ah non là je suis pas d'accord, lars a quand meme un truc dans son regard, son expression faciale, ses pomettes qui font thrawn.
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 17 Aoû 2023 - 18:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

houlala...je crois y a déjà des leaks concernant les 2 premiers episodes de la semaine pro :chut:
J'ai entrevu du coin de l'oeil une ptite liste ....

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DearLord » Jeu 17 Aoû 2023 - 20:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:houlala...je crois y a déjà des leaks concernant les 2 premiers episodes de la semaine pro :chut:
J'ai entrevu du coin de l'oeil une ptite liste ....

Image

De ce que j'ai lu, ça a l'air conforme à ce que l'on peut entrevoir dans les trailers, et ça a l'air satisfaisant mais une partie de moi espère quand même que les leaks sont faux car selon eux
Spoiler: Afficher
la série Ahsoka commencerait juste après le chapitre 13 de The Mandalorian, et j'éspérais pour ma part que la série commencerait avant cette épisode pour que l'on voit ce qui a mené Ahsoka a traquer Morgan Elsbeth, d'autant plus que le " She is coming" de Baylon adressé à Morgan du spot TV "Now or Never" m'avait laissé croire que c'était ce dernier qui avertirait la Magistrate de son arrivée mais je me suis fait des films apparemment :transpire:
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 17 Aoû 2023 - 21:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

7646578795.jpg


Aaargh...vous aidez pas les gens... :( :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 17 Aoû 2023 - 22:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le leak que j'ai vu ne révèle rien si on a vu les trailers, à part le "cameo" de 2 personnages de Rebels et le fait que Marrock est apparemment "très cool" (donc un adversaire de taille?) et pas très bavard.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DearLord » Jeu 17 Aoû 2023 - 22:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
7646578795.jpg


Aaargh...vous aidez pas les gens... :( :paf:

J'ai juste mis en spoiler pour la forme mais comme dit Jinn Darin, ce n'est pas non plus une dinguerie si on a vu les trailers. Les dingueries arriveront je l'espère dans la deuxième partie de la saison (et dans l'épisode 4... :transpire: ), j'espère juste qu'ils vont se calmer à propos des leaks, extraits, spots tv à partir de l'épisode 4 (oui je sais, personne ne m'oblige à les regarder mais quand je vois une notif Ahsoka, je craque très vite :roll: )
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Aoû 2023 - 7:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Les premières critiques tombent, bilan en résumé:

Unanimement bonnes ,à part 2-3 qui râle sur certains détails,
Kiner fait toujours autant du bon taff niveau musique, Sabine vole le show, les méchants sont intriguants et menaçants, on suit une seule trame et ça va vite,pas de "missions annexes fillers", ton sérieux et surtout littéralement rebels saison 5...y en a bien quelques uns pour dire que y a pas besoin d avoir vu le reste mais les mots "rebels season 5" reviennent partout donc bon...c'est vous qui voyez :D :wink:

Dites voir d ailleurs, ptete jsuis complètement à côté d ela plaque , mais est ce que certains membres de swu pourrait avoir des visionnages de ce double episode en avant première?

Nan parce que les critiques sont vraiment presque trop incroyablement bonnes pour être vrais...et comme je sais que les américains ont une propension au "amazing" un peu facile :transpire: :neutre:

....oui je sais sinon je pourrais attendre mercredi pour être fixé....mais je tiens plus en place la :grrr: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 18 Aoû 2023 - 9:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Dites voir d ailleurs, ptete jsuis complètement à côté d ela plaque , mais est ce que certains membres de swu pourrait avoir des visionnages de ce double episode en avant première?

Pas au niveau du staff.

Darth Erytram a écrit:Kiner fait toujours autant du bon taff niveau musique

Ah, voilà une excellente nouvelle ! J'avais loupé l'info sur sa présence dans la série. J'ai réécouté beaucoup de ses compositions ces derniers jours en écrivant mes articles, la progression a été fantastique depuis les débuts de The Clone Wars !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 18 Aoû 2023 - 12:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oui biensur faut prendre ces reviews avec des pincettes.
Mais j'ai vu aussi des critiques qui sont connus pour être objectifs, voire des grincheux, dire plein de choses bien de ces 2 episodes : )

En effet beaucoup disent que la musique est plutôt marquante et que Sabine/Natasha Liu se distingue.
Beaucoup parlent d'une certaine lenteur, du moins pour l'ep1. Pas surprenant, mais ce n'est pas forcement mal.

J'aime bien aussi cette critique car elle me dit ce que je veux entendre et confirme plein de trucs récurrents dans les autres critiques.
- les méchants ne sont pas des guignols et vont donner du fil à retordre à nos héros
- la série serait différentes des autres
- les noobs ne seront pas perdus

Andrea F. Berni @andreafrancesco
Les 2 premiers épisodes d'#Ahsoka sont un grand OUI. C'est différent des séries Star Wars vues jusqu'à présent dans l'écriture, le rythme et la mise en scène. Epique dès le premier plan, avec une bande son impactante et des personnages auxquels on s'attache même si on n'a pas vu Rebels...
Ahsoka est également un hommage à Ray Stevenson, qui s'impose d'emblée comme l'un des méchants les plus intéressants de ces dernières années dans Star Wars. Mention honorable ensuite à Loth-Cat : il fallait réussir UNE CHOSE, et vous l'avez fait.
On sent la main de Dave Filoni dans tout ce que l'on voit et entend, certaines images et scènes d'action semblent venir directement de sa série, ce qui est une bonne chose car cela rend #Ahsoka différente de ce que l'on voit habituellement. De plus, le ton est plus sombre que ce à quoi on pourrait s'attendre.
Cela dit, #Ahsoka est considérée comme la suite de Rebels, alors si vous ne savez pas quoi faire dans les prochains jours... rattrapez-la. Ce n'est pas nécessaire, mais ça en vaut la peine xD.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Aoû 2023 - 13:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Des méchants pas complétement incompétents, Une musique réussie (oui je déteste toujours Kiner pour son horrible intro de TCW), des personnages attachants même pour les nouveaux, pas d'épisodes "fillers"... mais où va-t-ton ? Vous êtes sûrs qu'on parle d'une série Star Wars, y'a un peu trop de positif non ? Pourquoi pas un scénario aux petits oignons et des décors exotiques et soignés tant que vous y êtes ?


Plus sérieusement, c'est pas la série dont j'attendais beaucoup, encore moins pour révolutionner le truc, mais si ça se confirme tant mieux. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Aoû 2023 - 13:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour les avis, il y a les topics des épisodes, hein ! :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 18 Aoû 2023 - 16:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Publication d'un Extrait de la série :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Aoû 2023 - 16:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

:love:

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 18 Aoû 2023 - 18:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon il y a une bonne et une mauvaise nouvelle…
La bonne nouvelle est qu’il faudra attendre moins que prévu pour voir la série.
La mauvaise c’est que du coup les épisodes sortiront désormais à… 3h du matin :transpire:
Ils ont décidé de se caler sur les fuseaux horaires des États Unis, pour que ça sorte à 18h chez eux (au lieu de minuit auparavant)…

Maintenant a chacun de voir si il est team couche tard ou lève tôt :paf:


Source :
https://x.com/starwars/status/1692552080764887366?s=46&t=wuuFHBGY-hdgrNFc3vy1nQ
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 18 Aoû 2023 - 18:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Publication d'un Extrait de la série :




Premiere impression : très bonne
La course poursuite en vaisseau = elle est canon
Le combat au sabre = très cool*
Les mouvements de Ahsoka = la classe
Hera = charisme
Chopper qui tape sur la carlingue, avec l'effet sonore de Rebels quand Ezra le frappe avec une clé à molette, et hurle up, up, up = la perfection
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 18 Aoû 2023 - 18:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je suis parfaitement d’accord, même Hera passe beaucoup mieux dans une vraie scène (même courte) que dans les très courts extraits qu’on a eu dans les trailers. Ça donne envie tout ça ! Si je devais faire une critique tout de même, c’est que le combat au sabre fait un chouilla chorégraphié.

Pour ce qui est des retours c’est encourageant, même si comme dit plus haut avec les américains on sait jamais vraiment…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 18 Aoû 2023 - 19:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Selon les retours ça dit qu’on est plus sur une Saison 5 de Rebels qu’une vraie série live. C’est quand même pas bon signe (j’aime beaucoup Rebels cela dit)

Et apparemment Sabine crève l’écran

Réponses bientôt !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Aoû 2023 - 19:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Bon il y a une bonne et une mauvaise nouvelle…
La bonne nouvelle est qu’il faudra attendre moins que prévu pour voir la série.
La mauvaise c’est que du coup les épisodes sortiront désormais à… 3h du matin :transpire:
Ils ont décidé de se caler sur les fuseaux horaires des États Unis, pour que ça sorte à 18h chez eux (au lieu de minuit auparavant)…


Du coup que je sois sur de comprendre...pour nous ça arrive non plus mercredi mais mardi a 3H ou toujours mercredi mais a 3H? :think: :x

Je veux juste pas m'emballé pour rien :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Aoû 2023 - 19:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:Selon les retours ça dit qu’on est plus sur une Saison 5 de Rebels qu’une vraie série live. C’est quand même pas bon signe (j’aime beaucoup Rebels cela dit)

Et apparemment Sabine crève l’écran

Réponses bientôt !


De ce que j'ai lu c'est plus dans le sens qu'il faut avoir vu la saison 4
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 18 Aoû 2023 - 19:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:Bon il y a une bonne et une mauvaise nouvelle…
La bonne nouvelle est qu’il faudra attendre moins que prévu pour voir la série.
La mauvaise c’est que du coup les épisodes sortiront désormais à… 3h du matin :transpire:
Ils ont décidé de se caler sur les fuseaux horaires des États Unis, pour que ça sorte à 18h chez eux (au lieu de minuit auparavant)…


Du coup que je sois sur de comprendre...pour nous ça arrive non plus mercredi mais mardi a 3H ou toujours mercredi mais a 3H? :think: :x

Je veux juste pas m'emballé pour rien :transpire:

Mercredi 3h du mat :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations