Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop grandeur

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 07 Juin 2001 - 6:18   Sujet: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop grandeur

Bon voilà, j'aimerai vraiment monter un swoop individuel grandeur nature, pas forcemment le truc à te retourner dans ton slip mais au moins quelque chose d'honnête, un tit tour dans une casse et puis voilà, mais je sens que d'autres éléments, comme certaines parties carénées, devront être achetées et là ça coince parce je ne connais pas trop les prix et ça risque d'être bonbon, non ? :roll:

En fait ça dépend surtout du speeder que je veux faire. Si c'est un swoop tout vieux et moche ( comme vous savez où pour certains ), effectivement ça coutera pas grand chose, mais si je veux faire un truc plus ou moins rutilant, ça risque de devenir cher.

Quelqu'un aurait des astuces ?

[ 08-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Ven 08 Juin 2001 - 3:08   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

qu'entant tu par speeder?
landspeeder? snowspeeder?
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 08 Juin 2001 - 3:38   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Un tit motospeeder, le truc individuel, style swoop quoi.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 08 Juin 2001 - 7:18   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

!!! Gnnniiiiiii !! là je ne sais pas quoi dire... bon du calme :)

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
Chouette Aurra Sing a sa motospeeder ! excellent !</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

PS : vaudrait mieux faire comme moi sinon y'a encore le staff qui va gueuler :)

Après... cool toi aussi tu en veux un ! rhaa... là d'abord va falloir que je fasse des esquisses mias bon je vois une position dans le style du speeder de Maul ( juste pour la position ), le reste sera totalement différent.

Ensuite... oui c'est clair que ça serait terrible de pouvoir amener un swoop en voiture mais heu ça pose des pbs : si il est fait pour être monté ( une sorte de kit à volonté ), il risque d'être fragilisé non ?

Enfin bon va falloir que je dessine différentes versions. Tiens puis j'ai aussi le vieux guide WEG où y'a quelques photos. Je vais essayer de les scanner.
En tout cas t'inquiète, on va en trouver des idées !

En fait le premier truc à savoir c'est le style : crasseux ou clinquant.
Après c'est la position, puis ensuite l'habillage à mon avis.

PS : je parle de motospeeder, mais on peut carrément faire un fonceur ( la différence est très mince, le fonceur n'a presque rien sauf un siège et un moteur, plus éventuellement un canon ).

[ 08-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 08 Juin 2001 - 9:39   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Ah bon ? si jamais tu pouvais avoir une image ça serait tip top.
J'ai en scanné plusieurs du guide mais avec mes pbs de photopoint je dois attendre de trouver un hébergeur.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 08 Juin 2001 - 9:47   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Le fonceur d'Anakin en attendant</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] http://www.theforce.net/episode2/makingep2caps/pt3-georgeswoop.jpg </FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Sûrement assez simple à réaliser.

[ 08-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Ven 08 Juin 2001 - 19:50   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
J'adores

La Balise spoiler
</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
Elle marche tip top
</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Sérieux le motospeder de Maul est dans le comics qu'il lui est dédié si je me souviens bien mais il y en aussi:
Oui, il y en a un nombre monstrueux dans les supplaiment WEG.
Oui, on en vois d'autre dans les Comics: ex Outlanders, Même Chewy si je me souvient bien.
Sinon Ko'or je peut te fournir de belles tofs que j'ai faites du Motospeeder impérial qui était au salon de la maquette. Vi'là ;)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 08 Juin 2001 - 21:50   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Oui vas-y ( hé au fait y'a tjs un plan de la cantina de mos Eisley à placer hein ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Ven 08 Juin 2001 - 23:00   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Ouaih! mais ça fait un bail que j'ai pas réallumer mon scan faudra que je tente d'en faire une tof pour voir! ce sera peut-être plus rapide! Pour les tof ce soir sur ICQ vers 21 h ou demain vers 10 h ss pb ou dans une petite heure si je peux. j'essayerai de faire la tof du plan voir en même temps!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 09 Juin 2001 - 0:57   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Ok pour icq, mais le pb c'est que je ne peux plus héberger de photos ( photopoint, en plus de mettre leur pub en haut de chaque image, veulent aussi faire payer et bon bah moi ça ne me botte aps alors...).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Sam 09 Juin 2001 - 3:57   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Je sais c pk je vous propose de vous les envoyais via ICQ.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 10 Juin 2001 - 23:25   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Yep, no pb.
Sinon Arkos ton pb avec icq est bien étrange.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 11 Juin 2001 - 3:48   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Ils sont terribles. Différents, surtout le deuxième avec le guidon en forme de cornes de bison :)

Mais je crois que de loin le plus original que j'aie vu est celui de Dark Maul.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 11 Juin 2001 - 5:18   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

J'ai plus de place chez photopoint.
:(
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Juin 2001 - 16:55   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Akos: faudra vraiment qu'on discute de ton pb de connexion je trouve aussi ça pas très normale car déjà que je trouve ma connexion hard tout ce que tu me dis de la tienne me fait peur!
A Arkos, Ko'or, et Korsho: je vous envoies ça ce soir. ;) espères que certain seront en ligne car j'ai pas l'adresse de Korsho.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 13 Juin 2001 - 5:47   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Hoho !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 13 Juin 2001 - 7:48   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

TPM/xxaurrasing.jpg" alt="Image" />

En voilà déjà une de chez Eklectika.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 15 Aoû 2001 - 10:48   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

De nouvelles images !

Tirées du premier guide de WEG :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 16 Aoû 2001 - 18:01   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Pour les coques tu vas t'amuser mon gars! parceque faire qqchose de bien et de solide en plus des formes arrondies, c'est du genre galere! [fibre + resine sur armature bois ou metal ou polystyrene sculpté protégé par du ruban adhesif (parceque la resine polyester bouffe le polystyrene)]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 16 Aoû 2001 - 23:34   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Oh mais je compte pas m'embêter : je vais faire les casses du coin et faire du rafistolage.

Bon ensuite faut voir deusx choses :

- L'aspect neuf ou truc qui a fait son temps.
- La possibilité de le démonter en kit pour le transporter.


J'ai d'autres images à poster et maintenant j'ai un compte, youpii !

[ 16-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Lun 20 Aoû 2001 - 19:57   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Je suis contre cette solution j'ai peur que ce ne soit pas super beau, enfin bon c'est mon avis!
Sinon tu peu peut etre trouver des carenages de moto dans une casse.
En utilisant un vieux reservoir de moto ca peut etre plus simple, tu n'a plus qu'a river (les rivets pop sont simple d'utilisation et d'assez bon marché) les elements de deco dessus!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 21 Aoû 2001 - 22:17   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Juste une petite remarque:
Est ce que vous pensez monter sur ce swoop?
Parceque si oui il faut armaturer la caisse (si vous prenez l'option du coffre) et prevoir un socle! Et la, Vlan y'a plus de place dans le coffre, Domage!
Il faut tout etudier clairement en faisant des plans aussi precis que possible, et surtout etudier les forces en presence (poid du "pilote", de la moto elle meme, points d'efforts, centre de gravité, etc...).
A savoir que j'ai peur que si ce coffre doit etre découpé, sa resistance soit reduite à zero.
De plus le plastique de ces coffres est quasi souple donc tordable et donc instable pour construire quelquechose avec.
Je parle en tant que professionnel (dans mon boulot on prevois toujours 2X plus de resistance, au cas ou).
Si c'est juste pour de l'expo alors la je ne dit plus grand chose, a part que ca risque de faire "cheap".
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 21 Aoû 2001 - 22:19   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG><BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Le fonceur d'Anakin en attendant
http://www.theforce.net/episode2/makingep2caps/pt3-georgeswoop.jpg </FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Sûrement assez simple à réaliser.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Regardez bien ca c'est fait sur une base de motos (le reservoir, le guidon et la deco au centre aussi!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 21 Aoû 2001 - 23:03   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Je comptais pouvoir m'asseoir dessus.
Disons que je prévois des tuyaux à emboiter, une bonne fourche, des renforts dans les angles, un vrai siège et un habillage pour masquer le tout au plus possible.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 22 Aoû 2001 - 0:26   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Des tuyaux à emboiter? comment ca?
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 5:43   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Des tuyaux, des pièces à emboiter ou à visser en fait. Bref du kit quoi.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 22 Aoû 2001 - 18:36   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Nous autre bricoleurs nous avons une maxime: "Le jeu appele le jeu"
C'est a dire que si tu fait ton mecano, tu devra laisser un peu de jeu dans les pieces pour pouvoir les monter, à force le jeu augmentera et la la fiabilité, zero, nulle, on oublie.
Mais bon, c'est mon avis et je le partage, vous faites ce que vous voulez avec vos pieds.
pour ma part je doit, incessament sous peut, preparer la construction d'une speed bike grandeur nature ainsi que 2 armures de storm et 1 ou 2 scout trooper!
J'en sue deja.
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 22 Aoû 2001 - 20:30   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Et ben pour qqun qui ne voulait pas s'emmerder, il va y avoir du taff, et tu t'appele aussi rockfeller j'espere, Parceque faire ce systeme (que je n'aprouve pas) ca va couter bonbon.
comme je l'ai deja dit vous faites ce que vous voulez avec vos pieds, moi je suis contre!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 21:46   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Bah tu proposes quoi Boba ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 22 Aoû 2001 - 22:29   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Je ne peut te dire la comme ca, montre moi des schema de ce que tu veut faire et la je pourrais te dire.
Il n'y a pas de solution universelle.
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 23 Aoû 2001 - 2:18   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Bah doit y'avoir au moins quelques règles générales pour diminuer les coûts non ?

Je prévois des vis et des boulons pour mon kit, en plus de pièces qui serviront à consolider l'armature du swoop.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 23 Aoû 2001 - 5:08   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Bah doit y'avoir au moins quelques règles générales pour diminuer les coûts non ?
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

NON! tout depends du design de ton truc!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Lun 27 Aoû 2001 - 17:45   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

As tu deja choisi ton design?
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar KORSHO » Lun 27 Aoû 2001 - 22:14   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Dit BOBA?
Y en a pas un qui traine quelque part deja de Motospeeder?
s'avez reussis a le recuperer?
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Bobafett74 » Lun 27 Aoû 2001 - 22:45   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

on ne peut pas le recuperer il n'est pas à nous!
Il est à HO.

[ 27-08-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar KORSHO » Mar 28 Aoû 2001 - 5:03   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

C'est domage car il est vraimant super,oui une belle bete.
Domage ,domage................. :(
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Bobafett74 » Lun 03 Sep 2001 - 17:25   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

Bon KO'OR, as tu choisi ton design?

Sinon pour la speed bike on (ere2) peut en faire une plus juste en proportion et un peu moins chere.
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Lun 03 Sep 2001 - 23:08   Sujet: Re: Pièces détachées pour monter un motospeeder / swoop gran

heu à qui tu parle la arkos? je ne comprends pas ta reponse?
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Suivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations