Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casque pilote

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hemerald » Sam 10 Jan 2004 - 23:10   Sujet: Casque pilote

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et j'ai quelques petites questions.Je veux me confectionner un costume de pilote de x-wing et il y a un élément indispensable le casque!
Grace a ce forum j'ai pu trouver un casque de pilote sur http://www.richiesarmor.com/ et j'aimerai savoir si il vaut le coup parce qu'il est en plastique et coute quand même 100$
Sinon ou peut on trouver un casque de pilote APH-6B de la guerre du vietnam pour le modifier? :confused:
Merci
Faut dire un droide ça n'ose pas broyer le bras de son adversaire quand il perd au jeu!!
-Yan solo-
Hemerald
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Jan 2004
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar Jey » Sam 10 Jan 2004 - 23:48   Sujet: Re: Casque pilote

Dans les surplus de l'armée...
Sinon tu peux trouver des casques de Pilote X-Wing par correspondance dans le LucasMag ou dans certains magasins parisiens comme Galactic Stories
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Hemerald » Dim 01 Fév 2004 - 0:54   Sujet: Re: Casque pilote

Merci pour les infos malheureusement aucun surplus n'en a.
Sinon apres les boutiques ça se complique soit elles sont en rupture de stock soit le prix pour les importer en france est carrément enorme!! :(
(les étudiants son pauvre c'est comme ça!)
J'aimerai savoir si quelqu'un en a trouver un
et si il est fidele a l'original et bien sur ou l'a t-il trouver?
Et enfin est ce que les casques termo-formés (en plastique rigide) sont resistants? (parce que vu le prix ils peuvent l'etre)
Merci a tous!
Faut dire un droide ça n'ose pas broyer le bras de son adversaire quand il perd au jeu!!
-Yan solo-
Hemerald
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Jan 2004
Localisation: Clermont-Ferrand
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations