Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan film sur Obi-Wan

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bernache » Mar 11 Avr 2023 - 15:27   Sujet: Fan film sur Obi-Wan

Je suis tombée sur un YouTubeur annonçant qu'il avait remanié la série Obi-Wan en un film, mais impossible de trouver le lien vers ledit film... L'un de vous a-t-il de meilleurs yeux que moi?
Voici le lien vers l'annonce et les commentaires: https://www.youtube.com/watch?v=GuqQqyXLB4E
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Juin 2023 - 19:08   Sujet: Re: Fan film sur Obi-Wan

Alors, je déterre le bazar parce que on m'a envoyé des liens sur insta vers ledit truc (qui ne semble pas etre le meme gars que le post au dessus, comme quoi la serie a motivé plein de gens a mettre la main a la 3D) et...

Etttt si tout est pas parfait, y a des trucs ou jme dis, nan mais vraiment les gars derriere Kenobi ont fait des trucs mais carrément honteux quoi (encore une fois , je critique pas le travail des collègues des fx etc...j'aurais plutot tendance a me tourner vers les temps de production trop reduit ou d'autres trucs du genre...mais comme Disney c'est pas son genre de repousser des sortit par soucis du travail bien fait...franchement , on ralerais sur le moemnt, mais c'ets pour que le truc sortent 4 mois plus tard mais soit 20 fois mieux bon... :o :neutre: )

Le gus derriere tout ça s'appele donc "PixelJoker95", et s'est lancé dans l'idée de non seulement remonté les fx defectueux de Kenobi, mais également de retourner des scenes supplémentaires avec acteurs etc, et remonté les scenes de façon a donner une histoire alternative qui matcherais mieux selon son point de vu (...moui...bon, j'ai vu que pour lui ça passerais mieux que Obi-Wan apprenne pour Vador en voyant un hologramme de propagande de l'Empire avec lui dessus dans une cantina...mouai nan, deja jsuis pas convaincu que l'Empire mettait Vador dans sa propagande) .
Pour l'instant on a juste des extraits, il planche toujours dessus, mais y a quand meme des trucs ou on se dit "bordel...ça aurait put ressembler à ça quoi..." :o :neutre:

son youtube, et une des derniere video qui compile pleins de visuels:
https://www.youtube.com/@PixelJoker95


Mais y a des trucs (pas toujours , mais!) qui rendent 20 000 fois mieux, notammeent dans ses petites videos courtes, Palpatine, le 5 eme frere , le grand inqui ,la base des inqui bordel :o :grrr: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bernache » Dim 11 Juin 2023 - 19:57   Sujet: Re: Fan film sur Obi-Wan

Merci pour ce lien, apparemment il y a du contenu (même si rien n'est parfait) :)
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations