Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars x Fortnite

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chief Maul » Jeu 27 Avr 2023 - 19:07   Sujet: Star Wars x Fortnite

Salut à tous,

Pour celles et ceux que ça intéresserait, le Battle Royal Fortnite s'apprête à se remettre aux couleurs de Star Wars dès la semaine prochaine et une figure bien connue arrivera en jeu :

Spoiler: Afficher
Image


Chaque année, le TPS organise une collaboration avec l'univers de George Lucas et, jusqu'à présent, nous avions Darth Vader se baladant sur la map, accompagné de Stormtroopers. L'abattre permet de récupérer son sabre laser.

Pour le 2 mai (et surtout le célébration du 4 mai), on nous promet un événement de taille, dont on ignore encore tout du contenu, mais qui serait massif par rapport aux années précédentes. Il serait notamment question d'inclure Rex et les clones plus largement.

Sont également présents :

- Obi-Wan Kenobi
- Kylo Ren
- Rey Skywalker
- Han Solo
- Luke Skywalker
- Leia Organa
- Stormtrooper
- Sith Trooper
- Darth Vader
- Boba Fett
- Finn
- Krrsantan
- Fennec Shand
- Zorii Bliss
- Din Djarin

Je sais que ce titre n'a pas forcément la meilleure réputation du monde, moi-même j'étais un poil condescendant quand mes élèves en parlaient, mais force est de constater que c'est pas si mal. Le côté cache-cache est plutôt drôle, les gunfights sont plus ou moins intelligents, le concept de construction de fort assez intéressant et globalement on passe un bon moment en jouant avec des amis.

Entre deux sessions de Jedi Survivor, je suis très curieux de voir débarquer la République dans ce shooter.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar ashlack » Sam 29 Avr 2023 - 10:36   Sujet: Re: Star Wars x Fortnite

Perso j'ai essayé une ou deux fois et j'ai rien compris au jeu. Et je trouvais un peu frustrant de n'avoir aucune vision de la partie. Ah je suis 28e et ? C'est bien ou pas ? J'ai croisé deux mecs de la partie et le 2e m'a eu, c'est pas de bol ou ? Bref, pas mon style, mais je comprend.
Mais le style me semble bien propice à mettre n'importe quoi dedans alors pourquoi pas Star Wars. Par contre, qu'est-ce qu'il a une sale tronche cet Anakin. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 30 Avr 2023 - 0:11   Sujet: Re: Star Wars x Fortnite

sous l'impulsion d'amis qui y jouaient en famille, j'ai fini par m'y mettre. Ça vaut pas mes classiques favoris comme Q3 et CS mais j'y retrouve des sensations. Les missions d'exploration et les envenements, les thèmes saisonniers rendent le jeu prenant.
Il a aussi l'avantage de permettre de la promo via les events : concert et carrément des conférences !
ils avaient eu une conférence SW ep 9 avec Abrahams et on avait eu en exclu le fameux message mouahaha de Palpi !!! ainsi qu'un extrait du film !
les events SW reviennent souvent :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 30 Avr 2023 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars x Fortnite

Perso c'est pas du tout ma came et je ne le dis pas parce que c'est Fortnite avec la réputation discutée qu'il a mais juste parce que je suis clairement un joueur solo, je n'aime pas jouer en ligne donc tous ces battle royales me passent un peu au dessus. Même Battlefront et Squadrons j'y ai prinvipalement joué en solo hors ligne je n'ai jamais réussi à vraiment m'amuser dans de vrais matchs :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chief Maul » Ven 05 Mai 2023 - 1:11   Sujet: Re: Star Wars x Fortnite

Dark Reemus a écrit:Même Battlefront et Squadrons j'y ai prinvipalement joué en solo hors ligne je n'ai jamais réussi à vraiment m'amuser dans de vrais matchs :neutre:


Je te rejoins totalement là-dessus. D'ailleurs, hormis le Battlefront II de 2005, je ne fais quasi que des Actions Immédiates en solo HL sur les titres SW.

Fortnite, c'est vraiment pour la détente, l'univers coloré et barré qui me fait beaucoup penser à Ready Player One désormais, et absolument pas pour de la perf' et du kikimeter.

Sinon, on est en plein event SW actuellement, et voilà les nouveaux ajouts :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Et c'est visiblement pas fini, d'autres surprises arrivent bientôt ! :)

Bon, ça manque de Phase I, mais l'aficionado de Clone que je suis est déjà ravi !
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations