Il y a en effet tous les ingrédients pour faire une bonne histoire, mais tout est agencé de façon très décousue dans le seul but d'essayer de créer des surprises qui ne surprennent personne, des rebondissements ultra-prévisibles et un suspense en toc.
C'était déjà, à mes yeux, le gros souci structurel du Livre de Boba Fett.
Adanedhel a écrit:Les coupes budgétaires c'est surtout parce que, ô surprise imprévisible, le modèle des plateformes de streaming n'est absolument pas rentable. Ça ne l'était déjà pas quand Netflix était seul à la barre, et ça l'est encore moins maintenant qu'il y en a toute une panoplie.
Tous les studios s'y sont engouffrés à pieds joints parce qu'ils y ont vu un moyen de garder un contrôle total de leur production en se passant petit à petit des intermédiaires (chaines TV et salles de ciné) et en empêchant le public de posséder les oeuvres via un support physique, mais le constat d'échec est flagrant, et de plus en plus les studios font marche arrière et cherchent à minimiser le crash (j'ai plus les chiffres en tête mais D+ a pas été déficitaire de 1 milliard l'an dernier ?)
1 milliard c'était pour l'ensemble des pate-formes Disney (Disney +, Hulu, ESPN +). https://www.lexpress.fr/economie/high-t ... ICWYP5MAE/