Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24 - Le Retour

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mar 28 Fév 2023 - 11:34   Sujet: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24 - Le Retour

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 19/04 sur Disney+ France à 9h, heure de Paris.
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Ven 21 Avr 2023 - 10:48, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Jeu 13 Avr 2023 - 21:14   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

J'espère que le final aura une durée équivalente au chapitre 23. Qu'ils ne rushent pas tout non plus.

En espérant également une petite scène d'action sympa avec Bo-Katan maniant le dark saber si possible :D :) peut-être même contre Gideon.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Avr 2023 - 21:19   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

A prendre avec prudence mais j'ai vu 38:57 sur reddit pour la durée (preview et générique compris)...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 13 Avr 2023 - 21:52   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’ils se trompent, c’est tellement satisfaisant quand l’épisode est bien et qu’on se dit "zut ça doit déjà être presque fini", et qu’on regarde, qu’on en est qu’à la moitié et qu’il reste 30 minutes !

Sinon, on aura très probablement droit à une scène post générique aussi. Vous misez sur quoi ? Je doit avouer qu’une petite apparition de Thrawn me ferait bien kiffer !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Avr 2023 - 22:00   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

DarkDindoule a écrit:Sinon, on aura très probablement droit à une scène post générique aussi. Vous misez sur quoi ? Je doit avouer qu’une petite apparition de Thrawn me ferait bien kiffer !


Je pense qu'ils vont sauvegarder Thrawn pour la série Ahsoka.
Je vais faire mon fanboy, vous avez l'habitude, et dire un teasing pour TBOBF saison 2 :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Yumekua » Jeu 13 Avr 2023 - 23:03   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:A prendre avec prudence mais j'ai vu 38:57 sur reddit pour la durée (preview et générique compris)...


Nan, tu as mal lu, sur reddit, ils disent que c'est 38 minutes hors crédits, pas avec. Donc c'est la durée normal d'un gros épisode de mandalorian.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Avr 2023 - 23:08   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Effectivement, j'ai lu de travers.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkMask » Jeu 13 Avr 2023 - 23:20   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:
DarkDindoule a écrit:Sinon, on aura très probablement droit à une scène post générique aussi. Vous misez sur quoi ? Je doit avouer qu’une petite apparition de Thrawn me ferait bien kiffer !


Je pense qu'ils vont sauvegarder Thrawn pour la série Ahsoka.
Je vais faire mon fanboy, vous avez l'habitude, et dire un teasing pour TBOBF saison 2 :x


Boba Fett:

- Entièrement d’accord avec toi au sujet de Thrawn, ils vont garder notre grand amiral favori pour une entrée en pompe dans Ashoka, car cela ferait trop d’informations à digérer pour cet épisode final.

- Il y a quelques semaines j’aurais pensé à un retour de Boba avec pourquoi pas une potentielle annonce d’une saison 2 de TBOBF. Mais qui sait peut-être serons-nous surpris mercredi prochain?! Je suis conscient que Boba Fett pourrait réapparaître dans le film de Filoni. Mais j’espère qu’ils ne vont pas le laisser aux oubliettes malgré une saison de TBOBF mitigée (mais sympa à voir tout de même), et qu’ils puissent nous ramener le personnage en meilleur forme car je suis persuadé qu’il y a un potentiel et de belles histoires à développer. Affaire à suivre.
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 13 Avr 2023 - 23:59   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

La saison va surement se conclure sur une image d'unité de Mandalore

Les caméo seront sur des têtes d'affiches connues de Mandalore comme Fenn Rau et j'espère le clan Wren

-- Edit (Ven 14 Avr 2023 - 0:01) :

Yumekua a écrit:
Boba Fett a écrit:A prendre avec prudence mais j'ai vu 38:57 sur reddit pour la durée (preview et générique compris)...


Nan, tu as mal lu, sur reddit, ils disent que c'est 38 minutes hors crédits, pas avec. Donc c'est la durée normal d'un gros épisode de mandalorian.


Je trouve le découpage bien meilleur sur cette saison avec des épisodes clés bien mieux dotés en minutes comparés aux autres saisons (en tout cas c'est mon impression)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Avr 2023 - 0:33   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:
DarkDindoule a écrit:Sinon, on aura très probablement droit à une scène post générique aussi. Vous misez sur quoi ? Je doit avouer qu’une petite apparition de Thrawn me ferait bien kiffer !


Je pense qu'ils vont sauvegarder Thrawn pour la série Ahsoka.
Je vais faire mon fanboy, vous avez l'habitude, et dire un teasing pour TBOBF saison 2 :x


Et beh justement, vu que ça arrive juste derriere, un teasing d'Ahsoka?

Thrawn, ou Sabine (mandalore toussa, y a moyen elle se pointe pour se presenter a Djarrin and co), Ahsoka en personne bon ptete pas maintenant c'est trop tot mais) qui se pointe en mode Nick Fury et qui sort a Mando "...Et je te disais que nous mettons sur pied une equipe Poinnnn Poinn POIN POIN.....POIN Poui POIIIINNNnnnnn....musique des avengers* :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Avr 2023 - 0:46   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Je vois beaucoup de gens souhaiter le retour de Sabine dans le final de TM mais j'ai l'impression qu'elle a raccroché l'armure durant cette timeline. Et que ce n'est qu'au contact d'Ahsoka qu'elle va reprendre du service... J'avais cette impression en voyant le trailer :think:

Ahsoka pour le final, j'ai du mal à y croire. Ce n'est pas Filoni à l'écriture :P

Non, non, non ! Ça sera TBOBF saison 2 :oui:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Ven 14 Avr 2023 - 7:48   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

De quelle façon Boba Fett pourrait intervenir ?

Les communications sont bloqués depuis Mandalore non ?

De plus il n'a même pas été mentionné par Din une seule fois de la saison par Din. Il ne doit pas trop se sentir Mandalorian d'ailleurs.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 14 Avr 2023 - 9:10   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Est ce que le mythosaure sera le déus ex machina de cet épisode ? Il y a de fortes chances qu'on le voit, parce que sinon il ne l'aurait pas teasé. Le myhosaure controlé par Grogu, ça peut faire très mal.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Avr 2023 - 12:23   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que le mythosaure sera le déus ex machina de cet épisode ? Il y a de fortes chances qu'on le voit, parce que sinon il ne l'aurait pas teasé. Le myhosaure controlé par Grogu, ça peut faire très mal.

Pitié non. :transpire:

Perso, j'ai du mal à imaginer ce que peut-être la fin a part un truc très bateau de ce genre. En fait j'ai de la peine a imaginer que c'est la fin de la saison tout court, vu que ça a à peine démarré. Si les mandos mettent des claques à Gideon et reprennent la planète en 30 minutes chrono, ça va faire très rushé. Du coup je me demande si on aura pas une fin en défaite temporaire et la résolution ne viendra que dans la suite. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Avr 2023 - 12:34   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

ashlack a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Est ce que le mythosaure sera le déus ex machina de cet épisode ? Il y a de fortes chances qu'on le voit, parce que sinon il ne l'aurait pas teasé. Le myhosaure controlé par Grogu, ça peut faire très mal.

Pitié non. :transpire:

Perso, j'ai du mal à imaginer ce que peut-être la fin a part un truc très bateau de ce genre. En fait j'ai de la peine a imaginer que c'est la fin de la saison tout court, vu que ça a à peine démarré. Si les mandos mettent des claques à Gideon et reprennent la planète en 30 minutes chrono, ça va faire très rushé. Du coup je me demande si on aura pas une fin en défaite temporaire et la résolution ne viendra que dans la suite. :neutre:


Bah après...j espere pas non plus...mais faut avouer que jusqu'a présent Mando c'est un peu l'autoroute...trucs insérés au fil de la saison finissent par boucler le truc dans le final
Je serais très surpris que le mythosaure et une victoire sur Gideon ne vienne que dans la prochaine saison . Mais oui ça serait bienvenue :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Avr 2023 - 12:56   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

ashlack a écrit:Perso, j'ai du mal à imaginer ce que peut-être la fin a part un truc très bateau de ce genre. En fait j'ai de la peine a imaginer que c'est la fin de la saison tout court, vu que ça a à peine démarré. Si les mandos mettent des claques à Gideon et reprennent la planète en 30 minutes chrono, ça va faire très rushé. Du coup je me demande si on aura pas une fin en défaite temporaire et la résolution ne viendra que dans la suite. :neutre:


Même sentiment, je vois pas comment le truc peut bien se terminer pour les héros. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Bo-Katan passe l'arme à gauche.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArtooDeeFour » Ven 14 Avr 2023 - 14:26   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:
ashlack a écrit:Perso, j'ai du mal à imaginer ce que peut-être la fin a part un truc très bateau de ce genre. En fait j'ai de la peine a imaginer que c'est la fin de la saison tout court, vu que ça a à peine démarré. Si les mandos mettent des claques à Gideon et reprennent la planète en 30 minutes chrono, ça va faire très rushé. Du coup je me demande si on aura pas une fin en défaite temporaire et la résolution ne viendra que dans la suite. :neutre:


Même sentiment, je vois pas comment le truc peut bien se terminer pour les héros. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Bo-Katan passe l'arme à gauche.


Depuis la mort de Kuiil dans la première saison, la série manque de tragique.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Corleone » Ven 14 Avr 2023 - 15:27   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

S'il y a bien une personne intouchable ici pour moi c'est clairement Bo-Katan.

Je ne crois absolument pas à une mort de Din djarin non plus mais cette dernière me paraîtrait beaucoup plus probable qie celle de Bo-Katan. Elle vient à peine de rassembler les Mandalorians et de reprendre le darksaber.

De plus elle quasiment le personnage principal de cette saison 3 devant Mando qui n'a objectivement pas eu grand chose à faire depuis l'épisode 2 :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Kryze53 » Ven 14 Avr 2023 - 15:36   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

On a déjà eu une mort avec Paz Vizsla. J'attends surtout de voir la réaction de l'Armurière quand elle va l'apprendre.

La question que je me pose, c'est de savoir si on aura une défaite/mort de Gideon. On arrive au dernier épisode de la saison et on a eu personne pour le remplacer.
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Avr 2023 - 15:43   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Kryze53 a écrit:La question que je me pose, c'est de savoir si on aura une défaite/mort de Gideon. On arrive au dernier épisode de la saison et on a eu personne pour le remplacer.

J'espère que non. ça aurait été ridicule de le faire reverni pour deux épisodes. Ou alors il faut que ce soit genre Thrawn ou Hux qui débarque et l’abatte pour son échec et montrer qui est le patron. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArtooDeeFour » Ven 14 Avr 2023 - 15:53   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Corleone a écrit:S'il y a bien une personne intouchable ici pour moi c'est clairement Bo-Katan.

Je ne crois absolument pas à une mort de Din djarin non plus mais cette dernière me paraîtrait beaucoup plus probable qie celle de Bo-Katan. Elle vient à peine de rassembler les Mandalorians et de reprendre le darksaber.

De plus elle quasiment le personnage principal de cette saison 3 devant Mando qui n'a objectivement pas eu grand chose à faire depuis l'épisode 2 :transpire:


D'autant que les autres Mandaloriens n'ont pas beaucoup été développés et que Din Djarin n'a pas vocation, a priori, à être un chef. Il est caractérisé depuis le départ comme un exécutant.

Kryze53 a écrit:On a déjà eu une mort avec Paz Vizsla.


Mieux vaut attendre la confirmation quand même. Depuis la mini-série Kenobi, on sait qu'être transpercé par une arme ne tue plus dans Star Wars.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Tayliator » Ven 14 Avr 2023 - 16:01   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Corleone a écrit:S'il y a bien une personne intouchable ici pour moi c'est clairement Bo-Katan.

Je ne crois absolument pas à une mort de Din djarin non plus mais cette dernière me paraîtrait beaucoup plus probable qie celle de Bo-Katan. Elle vient à peine de rassembler les Mandalorians et de reprendre le darksaber.

De plus elle quasiment le personnage principal de cette saison 3 devant Mando qui n'a objectivement pas eu grand chose à faire depuis l'épisode 2 :transpire:


Je crois beaucoup à la mort de Bo-Katan pour justement permettre au Mando de redevenir la vedette car elle lui léguerait toutes ses responsabilités. Avec le lot d'enjeux et de tension que cela pourrait créer car le Mando ne voulait pas de ces responsabilités et que une partie des mandos ne tolérerait pas que ce soit notre Mando qui ait se role.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Avr 2023 - 16:01   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

ashlack a écrit:J'espère que non. ça aurait été ridicule de le faire reverni pour deux épisodes. Ou alors il faut que ce soit genre Thrawn ou Hux qui débarque et l’abatte pour son échec et montrer qui est le patron. :neutre:


Cad Bane all over again :o :paf: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Ven 14 Avr 2023 - 17:23   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

La mort de Gideon me parait également peu probable.

Tout d'abord, l me semble que l'acteur avait dit que son personnage était plus présent en saison 3 et encore plus en 4 ! Le propos est à nuancer, car même si il est très présent dans le chapitre final, j'aurais tendance à dire qu'il est moins présent qu'en saison 2, c'est plutôt son ombre qui a plané cette saison ! Et on sait que les acteurs ont tendance à mentir : "non je ne joue pas dans cette série" mais finalement surprise ! Ici ce sera peut être l'inverse: "oui je joue bcp et encore très longtemps et plus", mais en fait non le perso meurt :paf: Peut être qu'il jouerait en flashbach dans la saison 4 me direz vous !

Tout est possible :transpire: Mais comme vous j'aurais tendance à trouver celà un peu dommage. Je pense qu'on ne l'a encore pas assez vu. Il a le potentiel de nous offrir plusieurs épisodes intéressants avant de passer l'arme à gauche !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Corleone » Ven 14 Avr 2023 - 17:32   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Je suis sans doute minoritaire mais la mort de Din djarin ne me dérangerait absolument pas. Bo-Katan est un personnage beaucoup plus intéressant à suivre.

De plus Grogu l'aime bien :)

Mais tout cela n'arrivera pas avant le film de Filoni selon moi.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Avr 2023 - 17:34   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Gideon s'est fait battre dans les deux premières saisons, faudrait qu'il gagne ce coup-ci, ou au moins un acte fort comme l'élimination de Bo-Katan avant de prendre la fuite.

Corleone a écrit:Je suis sans doute minoritaire mais la mort de Din djarin ne me dérangerait absolument pas. Bo-Katan est un personnage beaucoup plus intéressant à suivre.


La mort de Din Djarin ne me dérangerait pas non plus, au contraire :diable:
Mais ils ne le tueront pas. La série se casserait la gueule sans lui, y a qu'à voir le flot de critiques parce que Bo-Katan a le malheur de trop lui voler la vedette.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Avr 2023 - 18:07   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Moi ce qui ne me générait pas c'est qu'ils tuent Din Djarin ET Bo-Katan :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 14 Avr 2023 - 21:21   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:Je vois beaucoup de gens souhaiter le retour de Sabine dans le final de TM mais j'ai l'impression qu'elle a raccroché l'armure durant cette timeline. Et que ce n'est qu'au contact d'Ahsoka qu'elle va reprendre du service... J'avais cette impression en voyant le trailer :think:



Ou alors elle va raccrocher l'armure après avoir participé à cette bataille et débarrassé Mandalore et la galaxie de ces derniers vestiges de l'empire (croit-t-elle)... en utilisant le sabre d'Ezra à un moment ou deux, et se fait remarquer,

Spoiler [Speculation sur le serie Ahsoka]: Afficher
ce qui va encourager Shin à lui rendre visite sur Lothal, croyant que c'est une Jedi.


Et voilà. La boucle est bouclée.
Moi maintenant de toute façon j'ai fait avancer l'enquête.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 14 Avr 2023 - 22:00   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Pour ma part :

Spoiler: Afficher
Je vais miser sur mort de Bo-Katan et trahison de l'Armurière.

Avec ses aveux concernant sa reddition à Gideon, j'ai le sentiment que Bo-Katan est arrivée au bout d'une sorte d'arc de rédemption. Elle a récupéré le sabre, sauvé Din, réuni ses forces avec le clan des coincés du casque, et ramené tout ce beau monde sur Mandalore. Qu'elle meure en délivrant son monde aurait du sens, aurait un écho un peu biblique qui je pense renforcerait l'histoire de la série.

Pour l'Armurière, je m'en méfie depuis un petit moment. C'est un personnage vraiment mystérieux, je ne vois pas trop où elle veut en venir avec son credo... Un accord avec Gideon ? Pourquoi pas, après tout. Gideon a pu lui proposer un accord pour bâtir ensemble une nouvelle Mandalore, impériale, débarrassée des Night Owls.

La mort de l'une et la trahison de l'autre pousseraient Din à assumer ce rôle de chef qu'il a cherché à abandonner et pourraient aussi l'amener à questionner ce credo qui l'enferme sous son casque. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Corleone » Sam 15 Avr 2023 - 14:11   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Quelles actions l'Armurière a-t-elle commise durant ces 3 saisons pour que vous la considérez comme une potentielle traîtresse ?

Je ne vois pas ce qu'un Mandalorian aurait a gagné en s'associant avec Gideon et l'Empire qui veulent exterminer littéralement leur civilisation.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 15 Avr 2023 - 17:35   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Corleone a écrit:Quelles actions l'Armurière a-t-elle commise durant ces 3 saisons pour que vous la considérez comme une potentielle traîtresse ?

Je ne vois pas ce qu'un Mandalorian aurait a gagné en s'associant avec Gideon et l'Empire qui veulent exterminer littéralement leur civilisation.


Pareillement, concernant une hypothétique trahison de l'Armurière.
J'ai beaucoup de mal à y croire et surtout, je ne comprends, d'ailleurs, pas trop qui elle trahirait, in fine (Din, Bo-Katan, son clan, elle-même, Gideon...) ?
Parce que bon, comment dire : les trahisons chez les Mandaloriens... :siffle:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 15 Avr 2023 - 19:05   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Je m'attends à plusieurs trucs.

Spoiler: Afficher
- Dans les saisons 1 et 2, à chaque fois, Moff Gideon est devenu une vraie menace dans les derniers épisodes.
- Je pense qu'on va voir Petro Pascal sans casque dans le dernier épisode. C'est arrivé dans la saison 1, et c'est arrivé dans la saison 2. Surtout que Moff Gideon va probablement vouloir enlever son casque pour voir le visage de Mando.
- Sur la rumeur selon laquelle l'armurière serait de mèche avec Gideon, il y a des éléments qui vont dans ce sens. Elle était l'une des rares à échapper au massacre sur Nevarro. C'est elle qui a convaincu Bo-Katan de reprendre sa campagne pour unir les Mandaloriens. Elle est restée en orbite autour de Mandalore pendant que Bo-Katan et son équipe descendaient dans les ruines de l'ancienne capitale.
- Possible apparition de Thrawn, ce qui créerait un lien avec la série Ahsoka.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Boba Fett » Sam 15 Avr 2023 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Ça s'emballe autour de l'Armurière mais peut-être que l'autre espion c'est tout simplement R5 :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 15 Avr 2023 - 21:00   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:Ça s'emballe autour de l'Armurière mais peut-être que l'autre espion c'est tout simplement R5 :paf:


C'est Grogu l'espion, et Gideon c'est Kelleran Beq vieux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Sam 15 Avr 2023 - 21:03   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Tu rigoles mais R5 a déjà joué les espions dans un épisode, c'est pas impossible qu'il prévienne de nouveau son pote pilote et que ce dernier se pointe avec la cavalerie.
Ça me parait déjà plus probable que l'Armurière.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 15 Avr 2023 - 21:10   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Je ne crois pas à la trahison de l'armurière. Par contre on peut apprendre deux ou trois trucs sur son identité.
Elle est peut être du clan Vszla, vue qu'elle vient de la Deathwatch. Est-elle la grande sœur de Paz ? Possible.

Par contre c'est possible qu'il y ait un ou deux traîtres dans les Mandaloriens du catamaran.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Sam 15 Avr 2023 - 21:35   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Ils sont trop en piteux état, j'ai pas l'impression qu'il y ait une taupe parmi eux. Si vraiment il devait y avoir un traitre parmi les Mandaloriens, je dirais Axe Woves.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 16 Avr 2023 - 15:27   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Il faut rappeler que Axe Woves n'était pas dans l'épisode final de la saison 2. Aussi, il peut avoir envie de se venger de Bo-Katan.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 17 Avr 2023 - 18:04   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Les fans de la série ont des idées sur ce qui pourrait se passer pendant le dernier épisode.

Spoiler: Afficher
- Destruction du Darksaber et donc moins de raisons de se queréller pour les Mandaloriens.
- Nouvelle apparition du Mythosaure, peut être dompté par Bo-Katan ou Grogu.
- Possible mort de Gideon pour laisser une plus grande place à Thrawn.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Avr 2023 - 18:21   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

En tout cas cet épisode fait beaucoup parler, tout le monde y va de sa théorie sur qui a trahi qui, qui va mourir, qui va se pointer, qui va monter le Mythosaure (s'il réapparait), qui va gagner... :x
Ça va être marrant mercredi :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Lun 17 Avr 2023 - 18:51   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:En tout cas cet épisode fait beaucoup parler, tout le monde y va de sa théorie sur qui a trahi qui, qui va mourir, qui va se pointer, qui va monter le Mythosaure (s'il réapparait), qui va gagner... :x
Ça va être marrant mercredi :D


Tu as oublié le plus important : quel rôle va jouer ton cher ami Boba Fett ? :transpire:

Je doute qu'il apparaisse en tout cas.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Avr 2023 - 19:05   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Il va monter le Mythosaure et ça va être AMAZING 8-)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Lun 17 Avr 2023 - 19:17   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Boba Fett a écrit:Il va monter le Mythosaure et ça va être AMAZING 8-)


Il est plus probable d'avoir une mini apparition de Thrawn que de voir cela.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Avr 2023 - 19:28   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

A tous les coups y aura rien de tout ça, ce sera un final plat, attendu, sans caméo :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2023 - 20:48   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

vos661 a écrit:A tous les coups y aura rien de tout ça, ce sera un final plat, attendu, sans caméo :neutre:


Moi ce que je retiens c'est que les acteurs etc avant le lancement de la saison parlaient de caméo "du niveau de Luke" dans la saison 2, si au final ça parlait des caméos du chapitre 22 bon...
Qu'il aille pas mélanger les caméos de guests/stars/acteurs et ceux des guests in universe...pas l'meme délire :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Avr 2023 - 20:57   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Tu es sûr que les acteurs ont dit ça ??
Après même s'ils l'ont dit, ils sont là pour vendre la série... Rappelle-toi Rodriguez et son fameux "Le trailer ne montre que la première partie du premier épisode parce que le reste est trop ouf pour être montré, ça va être totalement AMAZING, c'est moi qui vous le dit!" :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Lun 17 Avr 2023 - 21:06   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

vos661 a écrit:A tous les coups y aura rien de tout ça, ce sera un final plat, attendu, sans caméo :neutre:


Plat je ne sais pas mais je m'attends surtout à un truc rushé.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Avr 2023 - 22:29   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Darth Erytram a écrit:Moi ce que je retiens c'est que les acteurs etc avant le lancement de la saison parlaient de caméo "du niveau de Luke" dans la saison 2, si au final ça parlait des caméos du chapitre 22 bon...

Oui oui, et cet épisode c'est le meilleur chose de Star Wars depuis l'Empire Contre-Attaque, on connait la chanson :paf:

Un caméo du niveau de Luke je vois pas comment c'est possible. A part genre Palpatine, déjà revenu des mots ou Leia (mais je vois pas ce qu'elle viendrait faire lé).. N’importe qui d'autre sera en-dessous. Et on est effectivement pas à l'abri d'un caméo tout naze d'un mec que 95% du public ne connaît pas ou ne comprend pas ce qu'il fout là (coucou Cad Bane et Maul). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corleone » Lun 17 Avr 2023 - 22:35   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

Maul va revenir d'entre les morts afin de se venger de la mort de son frère tué par Palpatine lui-même déjà revenu d'entre les morts :paf:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Avr 2023 - 22:44   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 24

ashlack a écrit:Un caméo du niveau de Luke je vois pas comment c'est possible. A part genre Palpatine, déjà revenu des mots ou Leia (mais je vois pas ce qu'elle viendrait faire lé).. N’importe qui d'autre sera en-dessous.


Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations