Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

attache sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wacheux » Mar 03 Aoû 2004 - 3:20   Sujet: attache sabre laser

Je suis en train de ma fabriquer un costume de jedi de type prélogie et je ne touve pas les attaches de sabres laser de type covertec pour accrocher mon sabre à ma ceinture. J'aimerai savoir où en trouver ou si un membre en vend.
Merci d'avance.
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Wacheux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 22 Juin 2004
Localisation: Temple Jedi / Coruscant
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 03 Aoû 2004 - 17:02   Sujet: Re: attache sabre laser

au dernieres nouvelles BHV à paris
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Wacheux » Lun 25 Oct 2004 - 6:43   Sujet: Re: attache sabre laser

Merci beaucoups mais j'habite dans la nord de la France, et je n'ai aucun moyen d'en trouver dans mon coin. Si quelqu'un en auraitun en rab ou savoir combien ca coûte environ.
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Wacheux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 22 Juin 2004
Localisation: Temple Jedi / Coruscant
 

Messagepar Wacheux » Mer 27 Oct 2004 - 6:22   Sujet: Re: attache sabre laser

Combie coute environ?????
Siouplait ou quelqu'un en aurait-il en rab?
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Wacheux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 22 Juin 2004
Localisation: Temple Jedi / Coruscant
 

Messagepar Jey » Mer 27 Oct 2004 - 14:00   Sujet: Re: attache sabre laser

Je crois que c'est 25€. essaye sur le site web du BHV ou de covertec, tu pourras peut être en commander en ligne :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar likeasith » Jeu 28 Oct 2004 - 19:49   Sujet: Re: attache sabre laser

Vu tout le matériel qu'il faut pour créer son propre sabre-laser, ca ne vaudrait pas plus cher de s'en acheter un tout fait??
Parceque c bi1 genti mé le tube d'allu et autres bidules je les trouve ou???? :confused:
likeasith
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Oct 2004
Localisation: Bois-guillaume
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 29 Oct 2004 - 14:34   Sujet: Re: attache sabre laser

tu fais comme tout le monde, tu cherches dans les magasins de bricolage.

et ça te couteras pê plus cher d'avoir un sabre fait par toi si tu veux vraiment qu'il soit au top niveau, mais un sabre fait maison de base, ça coute beaucoup moins cher qu'un acheté. sans compter qu'un sabre acheté, c'est pour faire joli, tu ne peux pas t'entrainer avec, c'est pas fait pour, ça casse.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mirage » Mer 15 Déc 2004 - 21:26   Sujet: Re: attache sabre laser

pour mon sabre je n'ai pas trouvé l'attache de portable exactement pareille que celles utilisés ds la prélo mais une autre qui ne m'as couté que 5 € sa se trouve dans les magazins style SFR enfin voila
...
...
...
Mirage
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: vaucluse
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Juil 2005 - 19:22   Sujet: 

bon je remonte ce sujet pour connaitre l'actualité des disponibilités des attaches covertec parce que j'ai cherché sur le site covertec et j'ai pas trouvé :?
alors quelqun sait-il ou en trouver ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 11 Juil 2005 - 19:29   Sujet: 

tu as essayé le conseil de pingouin : le bhv?

tu veux absolument une attache covertec pour faire une réplique ou tu peux te permettre quelques libertés? parce que sinon, tu peux essayer d'autres modèles d'attaches de portables (boutiques de téléphonie).
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 11 Juil 2005 - 19:45   Sujet: 

j'ai trouvé ceci :

http://palmattitude.org/tests/etui-Cove ... /index.php

visiblement, covertec ne vend plus son attache seule mais la livre toujours avec ses étuis. en plus, elle n'est pas montée à l'achat, tu n'as donc pas a démonter l'étui pour récupérer toutes les pièces.
par contre, acheter tout l'étui risque de te couter un peu cher. par contre, tu peux essayer de négocier avec quelqu'un qui ne l'utilise pas (comme dit dans ce test, la personne qui l'a testé n'en a pas usage. tu peux peut etre la contacter pour qu'elle te le revende ;) ou poster dans le forum de ce site, ils ont un forum petites annonces. d'autres de leur forumeurs seront peut-etre intéressés)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chadax » Mar 12 Juil 2005 - 22:17   Sujet: 

ok merci :)
je vais voir ca...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darth noth » Jeu 14 Juil 2005 - 19:59   Sujet: 

mais bande de bananes c'est pas possible :) Tapez donc sur ebay y'en à toujours à vendre!!!
YoUr anger Is A gIfT...
darth noth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Juil 2005 - 14:07   Sujet: 

merci de l'idee...
c'est ce que j'ai fait mercredi :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gugus » Ven 28 Oct 2005 - 18:08   Sujet: 

désolé de remonter le sujet, mais comme je passe à Paris demain (sortie SWu oblige) je voulais savoir si on pouvait encore trouver des clips ceinture covertec au BHV…comme Covertec n'en vend pus séparément, je doute d'en trouver…alors, est-ce que quelqu'un sait, pour que je n'achète pas des tickets de métro en trop ? :(
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar the sealy man » Sam 29 Avr 2006 - 21:07   Sujet: 

Petite note d'info : j'ai fait un petit tour du coté du bhv hotel de ville rayon "téléphonie" (dernier étage, arf^^) il y a un mois et je suis rentré chez moi bredouille (snif). Deux raisons possible :

- soit j'ai été renseigné par un vendeur totalement inconpétant (ce dont je doute, quand même ^^)
- soit le model n'est pas (ou plus) en stock.

Quelle déception fut la mienne à ce moment là.
Enfin, bon, je préviens, il n'y en a peu être plus.
Return Of The Minifig ...
the sealy man
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: devant son PC (en principe ^^)
 

Messagepar sky_night 64 » Dim 21 Mai 2006 - 18:33   Sujet: 

Moi aussi je vais me lancer dans la fabricaton du manche de mon sabre laser, et pour l'attache j'ai pensé aux aimants. Vous accrochez à votre ceinture un anneau comme ceux des porte-clés, vous y placez l'aimant ; et l'autre vous le mettez dans le sabre. Ca doit bien tenir et vous pouvez dégainer votre sabre sans risquer qu'il reste accrocher à votre ceinture.

Qu'en pensez vous ?
Luke ..Je suis ton père...Alors obéis !!!
-Maman! pourquoi les yeux à papa sont tout rouges
-Anakin ne montres pas le mauvais exemple aux enfants
sky_night 64
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Nov 2005
Localisation: le starfighter dans le jardin
 

Messagepar dark sphax » Lun 22 Mai 2006 - 15:27   Sujet: 

ouè pas trop stupide comme idée ça peut être mieux que certaines idées classiques
dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar Dark Kyp » Mar 23 Mai 2006 - 15:24   Sujet: 

Bonne idée...

faut encore que ton aimant soit plus fort que le poids du sabre... Qui aime les calculs?
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar erwin » Jeu 04 Jan 2007 - 23:01   Sujet: 

jen é trouvé à darty, kan je lé vu g cru ke je révé :D , en meme temps jabite dan une grande ville donc voila cété facile . Yavé en meme temps kelke étuis d'apareil foto numériks a coté ki a mon avis pouvé servir a la ceinture de sacoches, apré avoir été peints bien sur mé cela na aucun raport ac le sujet
erwin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Juil 2006
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 04 Jan 2007 - 23:04   Sujet: 

daisolè, jé rian compri... :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar erwin » Jeu 04 Jan 2007 - 23:08   Sujet: 

en clair cher ami, j'ai trouvé une attache covertec dans un magasin darty et je ne pensais pas en trouver là voila, ça coutait 29€
erwin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 04 Jan 2007 - 23:21   Sujet: 

Ouais, et moi je vais te le dire trés clairement aussi: le language sms est interdit sur le forum sous peine d'écartellement et de mitraillage à la sufateuse by myself.

Cf. charte swu. :wink:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7695
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Atiin » Jeu 04 Jan 2007 - 23:29   Sujet: 

He Ares, t'as vu les progret que j'ai fait depuis que ch'suis arrivé maintenant !

Ne t'en fait pas erwin, j'écrivais plus mal que toi sans parler sms. Où alors tu as une très bonne écriture que tu cache derrière les sms!
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Jan 2007 - 23:32   Sujet: 

Stop aux HS !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Jeu 04 Jan 2007 - 23:32   Sujet: 

Ben oui, il écrit mieux que toi, enfin là, mais je le met au courant, j'ai faillis avoir un arrêt cardiaque en lisant son post.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar erwin » Ven 05 Jan 2007 - 11:36   Sujet: 

je suis plus un habitué de msn donc l'ériture correcte me paraissait complètement anodine dans mon esprit, mais avec de la concentration on arrive à tout :idea:
erwin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Juil 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 05 Jan 2007 - 13:27   Sujet: 

Bah même sur MSN nous autre nous écrivons bien :roll: :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar the sealy man » Jeu 18 Jan 2007 - 19:29   Sujet: 

J'ai trouvé les attaches au BHV hotel de ville !!!

(conclusion, ils avaient plus de stock l'autre jour u_u')

Il y en a une dizaine au rayon accessoires pour pocket pc, mais ils sont bien cachés ^^'.
Return Of The Minifig ...
the sealy man
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: devant son PC (en principe ^^)
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 18 Jan 2007 - 20:38   Sujet: 

les stocks et les lieux où trouver des attaches, ça va, ça vient.
des fois, certains disent qu'au bhv il n'y en a plus, d'autres qu'ils en ont trouvés... a darty, le temps ou j'y ai travaillé, il n'y avait pas cette marque covertec mais une autre qui faisait tout aussi bien l'affaire, et maintenant, il y en a...

conclusion, cherchons mes amis, cherchons toujours... et partageons l'info :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar anakin2412 » Jeu 18 Jan 2007 - 23:03   Sujet: 

Effectivement j'en ai trouvé à darty, pas besoin d'aller bien loin finalement . Je crois que je vais prendre un sabre hasbro, couper la lame, repeindre le manche avec du crome et autres peintures, attacher l'attache avec beaucoups de colle et comme ça pas besoin de réplique... qoique ce serait quand même un privilège d'en avoir une . C'est super pratique ce clip ceinture sinon .
Je te haaaaaiiiiiiiiis
anakin2412
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Jan 2007
 

Messagepar GameMaster » Sam 10 Fév 2007 - 20:33   Sujet: 

sky_night 64 a écrit:Moi aussi je vais me lancer dans la fabricaton du manche de mon sabre laser, et pour l'attache j'ai pensé aux aimants. Vous accrochez à votre ceinture un anneau comme ceux des porte-clés, vous y placez l'aimant ; et l'autre vous le mettez dans le sabre. Ca doit bien tenir et vous pouvez dégainer votre sabre sans risquer qu'il reste accrocher à votre ceinture.

Qu'en pensez vous ?


L'aimant est une bonne idée mais finalement tu vas sûrement te trimballer avec le manche, courir avec et je pense que l'aimant ne le tiendra pas aussi bien que tu ne le prétends ?
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations