Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Acolyte

Forum de la série télévisée live The Acolyte, qui se déroulera durant les derniers jours de la période dite de la "Haute République", environ 200 ans avant La Menace Fantôme

Retourner vers The Acolyte

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 16:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Le pire ça restera Obi-Wan, encore plus aujourd'hui quand tu vois ses contemporains comme Bail Organa et Mon Mothma
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 16:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dans le roman Faucon Millenium il y avait la thématique de la medecine qui ralongeait la vie, il y avait des personnage de 100 ans qui avait 30 ans en apparence.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 16:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Matt Martin a dit sur Twitter que l'espérance de vie des Mirialans était plus longue que celle des humains (ils viennent d'inventer ça à l'instant, ça n'a jamais été le cas) :

https://twitter.com/missingwords/status ... 7402711041

Donc peut-être que ça se déroule vraiment en 132 BBY, et qu'elle a vraiment 116 ans...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Barriss Offee qui n'est pas prête de clamser :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 17:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

vos661 a écrit:
Donc peut-être que ça se déroule vraiment en 132 BBY, et qu'elle a vraiment 116 ans...


Hier une des actrices a redit que c'est 100 ans après les livres
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 17:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Boba Fett a écrit:Barriss Offee qui n'est pas prête de clamser :x


Faudrait déjà qu'elle revienne! :grrr: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grand Fan » Sam 08 Avr 2023 - 17:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Vern, je l'imaginais limite eurasienne. Mais pas la boule à zéro en sœur de Nebula. :paf:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 18:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

vos661 a écrit:Matt Martin a dit sur Twitter que l'espérance de vie des Mirialans était plus longue que celle des humains (ils viennent d'inventer ça à l'instant, ça n'a jamais été le cas) :

https://twitter.com/missingwords/status ... 7402711041

Donc peut-être que ça se déroule vraiment en 132 BBY, et qu'elle a vraiment 116 ans...

Au début je m’étais dit bon, ils trouveront un moyen d’expliquer qu’elle est encore jeune 100 ans plus tard, genre elle a été prise dans la carbonite ou quoi… et puis j’ai vu ça :paf:
C’est vrai que ça fait très "bon on a merdé, mais hop la regardez, une explication sortie de nul part !"
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 18:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

DarkDindoule a écrit:Au début je m’étais dit bon, ils trouveront un moyen d’expliquer qu’elle est encore jeune 100 ans plus tard, genre elle a été prise dans la carbonite ou quoi… et puis j’ai vu ça :paf:
C’est vrai que ça fait très "bon on a merdé, mais hop la regardez, une explication sortie de nul part !"


Et du coup, comme je disais plus haut, maintenant c'est couché sur papier, donc z'ont intérêt a pas oublier :o
(mais bon, comme pour Chewbacca, généralement faire des persos qui vivent centenaire ça arrange plus les scenarios que ne posent des futurs problèmes...faudra vraiment etre pas fute fute pour apres ça devoir faire mourrir un persos de vieillesse vers ses 80 ans, et pile avoir la mauvaise idée d'en faire un mirialan :o :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Max69 » Dim 09 Avr 2023 - 23:22   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Intéressantes ces annonces ! J’ai hâte !

Petite question : apparemment je n’ai pas eu le temp de voir tout le teaser mais un ou des Jedi est (sont) apparu(s) avec un sabre laser jaune. Vous confirmez ? on pourrait avoir une image ?!
Sinon apparemment c’est officiel il y aura Vernestra, pourrait-on avoir d’autres persos des livres ? Style Porter Engle ? Elzar Mann? Reath Silas ? Bell Zetiffar ?

Par avance merci !!
Max69
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Fév 2010
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 6:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Max69 a écrit:Intéressantes ces annonces ! J’ai hâte !

Petite question : apparemment je n’ai pas eu le temp de voir tout le teaser mais un ou des Jedi est (sont) apparu(s) avec un sabre laser jaune. Vous confirmez ? on pourrait avoir une image ?!
Sinon apparemment c’est officiel il y aura Vernestra, pourrait-on avoir d’autres persos des livres ? Style Porter Engle ? Elzar Mann? Reath Silas ? Bell Zetiffar ?

Par avance merci !!


Désolé pour la qualité. Et pour les autres Jedi que tu mentionnes non, Ils sont humains, et Porter Engle est très vieux déjà.

Spoiler: Afficher
Screenshot_20230409_211308_Twitter.jpg
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Avr 2023 - 15:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Une chose qui n'a pas été encore relevé ici, la série a employé une coordinatrice d'intimité pour la saison 1, Adelaide Waldrop.

Cela sous-entend des scènes d'intimité/de sexe assez poussées, chose plutôt rare dans SW, et sachant que les Jedi sont censés rejeter tout ça, est-ce que cela concernerait principalement les Sith ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Mar 11 Avr 2023 - 15:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Anthony11 a écrit:coordinatrice d'intimité


Je savais même pas que ça existait, on en apprend tous les jours :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Avr 2023 - 15:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Boba Fett a écrit:
Anthony11 a écrit:coordinatrice d'intimité


Je savais même pas que ça existait, on en apprend tous les jours :x


C'est HBO qui a lancé le mouvement en 2018, à la demande d'une actrice pour la série The Deuce. Maintenant, dès qu'il y a des scènes d'intimité/de sexe dans une série ou un film (surtout aux USA), il y a un coordinateur d'intimité.
Modifié en dernier par Anthony11 le Mar 11 Avr 2023 - 16:05, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Mar 11 Avr 2023 - 16:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ok!
Donc pour répondre à la question, j'imagine bien une relation entre un Jedi et un Sith
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Avr 2023 - 19:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Anthony11 a écrit:Une chose qui n'a pas été encore relevé ici, la série a employé une coordinatrice d'intimité pour la saison 1, Adelaide Waldrop.

Cela sous-entend des scènes d'intimité/de sexe assez poussées, chose plutôt rare dans SW, et sachant que les Jedi sont censés rejeter tout ça, est-ce que cela concernerait principalement les Sith ?

Je ne connais pas assez les détails, mais vu le trend actuel, est-ce que ces coordinateurs sont forcément associés à des scènes assez évocatrices ? Ou ils peuvent "servir" à toutes sortes d'interactions disons corporelles. Je sais pas, mais j'imagine que même habillés, dans le noir, ou pour s'embrasser, les acteurs et actrices peuvent vite se sentir mal à l'aise quand même. Surtout les plus jeunes / moins expérimentés. Genre Dafne Keen je suis même pas sûr qu'elle soit majeure. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34734
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Avr 2023 - 20:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

ashlack a écrit:
Cela sous-entend des scènes d'intimité/de sexe assez poussées, chose plutôt rare dans SW, et sachant que les Jedi sont censés rejeter tout ça, est-ce que cela concernerait principalement les Sith ?

Je ne connais pas assez les détails, mais vu le trend actuel, est-ce que ces coordinateurs sont forcément associés à des scènes assez évocatrices ? Ou ils peuvent "servir" à toutes sortes d'interactions disons corporelles. Je sais pas, mais j'imagine que même habillés, dans le noir, ou pour s'embrasser, les acteurs et actrices peuvent vite se sentir mal à l'aise quand même. Surtout les plus jeunes / moins expérimentés. Genre Dafne Keen je suis même pas sûr qu'elle soit majeure. :transpire:[/quote]

C'est surtout pour toute scène pouvant mettre mal à l'aise les acteurs, mais rarement les baisers, c'est souvent des scènes très intime.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Avr 2023 - 21:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

ashlack a écrit:Je ne connais pas assez les détails, mais vu le trend actuel, est-ce que ces coordinateurs sont forcément associés à des scènes assez évocatrices ? Ou ils peuvent "servir" à toutes sortes d'interactions disons corporelles. Je sais pas, mais j'imagine que même habillés, dans le noir, ou pour s'embrasser, les acteurs et actrices peuvent vite se sentir mal à l'aise quand même. Surtout les plus jeunes / moins expérimentés. Genre Dafne Keen je suis même pas sûr qu'elle soit majeure. :transpire:


Oui normalement on emploie ces coordinateurs pour des scènes assez évocatrices (pour des séries telles que GoT ou Sex Education), mais tu soulignes à juste titre que la présence d'une mineure, Dafne Keen (au moment du tournage, elle est majeure depuis cette année), a pu jouer un rôle sur le fait d'employer un coordinateur (surtout si elle a une amourette/relation).

Après le métier de coordinateur d'intimité est vaste et un peu fourre-tout :paf: Un acteur devant se mettre torse nu peut se sentir mal à l'aise et avoir besoin de ce genre de personnes.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Avr 2023 - 23:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

C'est tout à fait ça : on imagine un peu trop rapidement que la présence d'un coordinateur signifie "sexe" alors que c'est loin d'être toujours le cas. Le net est parti en scandale en apprenant que Rings of Power avait un "coordinateur d'intimité", imaginant un LOTR GoT-ifié plein de sexe... alors qu'il n'y pas la moindre scène de ce genre dans la série par exemple :transpire:

En vrai ça semble être le genre de poste qui va devenir commun à toute production avec le temps. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2023 - 12:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

OK...je sais pas trop d'où ça sort (vu sur insta), mais Leslye Headland aurait confié qu'on verrais une padawan jedi zyggerien dans la série, et en practical effects :perplexe: :shock:

Je peux pas parler de hype...mais ma curiosité visuel pour le bazar vient d'augmenter de 50 %la :o :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chief Maul » Lun 17 Avr 2023 - 14:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ça va faire beaucoup de bien de voir de la diversité raciale parmi les Jedi en live.

Bon, en terme de diversité, on aura aussi Ahsoka pour ouvrir la voie !
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Avr 2023 - 16:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Y avait déjà un Padawan Jedi Zygerrien dans les comics High Republic, et une Maître Jedi dans un comics période prelogie.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Lun 17 Avr 2023 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Et comme l'espérance de vie des Zygerriens est de 300 ans*, on connait donc l'identité de ce Jedi.




* cherchez pas c'est nouveau. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4377
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Anthony11 » Lun 17 Avr 2023 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

vos661 a écrit:Y avait déjà un Padawan Jedi Zygerrien dans les comics High Republic, et une Maître Jedi dans un comics période prelogie.


Ce n'est pas ce qu'Ery disait, c'est bien la 1ère fois en live qu'on en verra un :wink:

Dago a écrit:Et comme l'espérance de vie des Zygerriens est de 300 ans*, on connait donc l'identité de ce Jedi.




* cherchez pas c'est nouveau. :D


A cette allure là, bientôt on considérera Yoda comme étant mort jeune :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 17 Avr 2023 - 21:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dago a écrit:Et comme l'espérance de vie des Zygerriens est de 300 ans*, on connait donc l'identité de ce Jedi.




* cherchez pas c'est nouveau. :D


Dans l'interview elle parle d'une femelle
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2023 - 21:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

vos661 a écrit:Y avait déjà un Padawan Jedi Zygerrien dans les comics High Republic, et une Maître Jedi dans un comics période prelogie.

Ah oui mais la , on parle surtout d'un Zygerrien en live action. Je suis très , très curieux -et anxieux - du resultat, surtout en full prothese sans CGI...ça peux etre fantastique comme le truc le plus immonde visuellement depuis longtemps...ca va dependre du niveau de l'equipe maquillage .

Surtout qu'en vrai...un bon maquillage de creature hybride/feline ...j'ai beau chercher ...si le maquillage pour Hermione dans Harry potter 2 (si on exepte les lentilles qui font tres tres "Thriller" de Michael Jackson et le fait que l’éclairage de la scene ne rend absolument pas honneur au taf de fait, parce que quand on regarde des photos de coulisses c'est vraiment tres cool, surtout sans les dites lentilles). Ou ptete l'homme guepard de l'ile du docteur Moreau (mais ça date)
Ne commencez a parler de vos trucs de Doctor Who, soyez honnêtes, c’est pas jojo, on est plus proche des horribles trucs dont ont accouchés les pubs orangina apres avoir lacher la 3D :transpire: :think:

Mais bon la je revois les Zyggeriens, t'façon on risque plus de s'approcher d'un rendu style loup garou de londres a mid-transforme que sur une vraie créature feline (et ca aurais ptete dut etre cgi du coup) ...parce que moi je trouverais ça cool que y ai un dégradé de fourrure sur le visage, mais je sens qu'on aura vraiment un visage imberbe avec les prothèses de nez etc et de la fourrures en modes favoris sur les bord du visage...la degaines des loup garou de la Warner que je deteste en gros. :think: :(

D'ailleurs y parait , je crois j'avais lu que la dite padawan faisait un caméo de genre une seconde dans le trailer présenté a la convention ...mais comme il existe que des screener cracra, bah on saura pas :transpire:
-- Edit (Lun 17 Avr 2023 - 21:11) :

Anthony11 a écrit:
vos661 a écrit:Y avait déjà un Padawan Jedi Zygerrien dans les comics High Republic, et une Maître Jedi dans un comics période prelogie.


Ce n'est pas ce qu'Ery disait, c'est bien la 1ère fois en live qu'on en verra un :wink:


EDIT: Vui! :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 10 Mai 2023 - 8:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Selon Making Star Wars, l'artiste anglais Scroobius Pip ferait partie du casting.

Plus d'infos dans la news dédiée ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ting-.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Mai 2023 - 12:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

ArnoDaveG a écrit:Selon Making Star Wars, l'artiste anglais Scroobius Pip ferait partie du casting.



En vrai...il a pas déjà un nom issue de star wars ce bonhomme ou c'est moi qui...? :paf: :transpire:

Sinon Dafne Keen et Empire font des révélations sur son personnage :Elle serait une jedi du nom de Jecki, moitié humaine moitié theelin , décrite par son interprète avec un mullet, de petites cornes et "cute" :transpire: :D . Mine de rien, même si c'était qu'à moitié, bien content d'avoir un alien dans les persos principaux :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 27 Mai 2023 - 10:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

L'acteur Lee Jung-jae nous partage sa première rencontre avec Star Wars.

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 05 Juin 2023 - 21:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Selon Bespin Bulletin, le tournage serait fini.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/06/star ... d-filming/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 23 Juin 2023 - 6:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

L'actrice britannique Abigail Thorn devrait jouer le rôle de Ensign Eurus dans la série selon son agence United Artistes.

Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... nder-actor
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 23 Juin 2023 - 9:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

ArnoDaveG a écrit:L'actrice britannique Abigail Thorn devrait jouer le rôle de Ensign Eurus dans la série selon son agence United Artistes.

Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... nder-actor


Ensign c'est Enseigne donc possiblement une militaire.

Ne regarder pas les réactions a cette annonce, elles sont horribles juste parce que l'actrice est trans (je l'ai découvert en faisant des recherches sur elles, sinon je ne l'aurais pas remaequé.)
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Juin 2023 - 9:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dark Servatos a écrit:
Ne regarder pas les réactions a cette annonce, elles sont horribles juste parce que l'actrice est trans (je l'ai découvert en faisant des recherches sur elles, sinon je ne l'aurais pas remaequé.)


Tu te rends bien compte que de dire "ne regardez pas ..." fait que tout le monde va vouloir allez voir maintenant? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 23 Juin 2023 - 10:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Darth Erytram a écrit:
Dark Servatos a écrit:

Tu te rends bien compte que de dire "ne regardez pas ..." fait que tout le monde va vouloir allez voir maintenant? :transpire:


Dans tout les cas, certain vont regarder mais je déconseil.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 03 Juil 2023 - 15:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Hanelle M. Culpepper (Star Trek Picard, Esprits Criminels) aurait, selon sa page LinkedIn, réalisait les épisodes 6 et 8 (donc potentiellement le dernier si la série en compte 8 elle aussi). Elle a aussi ajouté sur sa page avoir co-ecrit l'épisode 6 avec Leslye Headland (showrunner) et une dénommée Jocelyn (pas plus d'indications) tandis que le huitième aurait été écrit par Jason Micallef.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/07 ... eries.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Mer 05 Juil 2023 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dark Servatos a écrit:
Dans tout les cas, certain vont regarder mais je déconseil.


Ma Force je regrette de pas t’avoir écouté Servatos… :(

Consternant certaines des réactions. Faut arrêter de voir le mal partout. :perplexe:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3242
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 25 Juil 2023 - 16:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Rumeur provenant d'un article de Forbes, repris par Star Wars Holocron à propos d'un caméo possible de la part de Keanu Reeves.

L'article insiste sur le fait qu'il ne s'agit que d'une rumeur.

Source : https://theholofiles.com/2023/07/24/pos ... bes-piece/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Mar 25 Juil 2023 - 18:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dark Revan confirmé? :paf: :lol:

Ok je sors… :paf: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3242
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 27 Juil 2023 - 19:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Selon Bespin Bulletin, la série pourrait sortir au deuxième trimestre 2024 (entre le 1er avril et le 30 juin).

Source : https://bespinbulletin.com/2023/07/excl ... se-window/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 19 Aoû 2023 - 12:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Le trailer complet de la SWCE à fuité (je sais pas depuis combien de temps, je viens juste de tomber dessus sur YouTube, et évidemment je parle bien de la version filmée au téléphone de mauvaise qualité)…
Une bonne minute avait déjà fuité au moment de la SWCE ainsi que quelques images de la fin, mais c’est la première fois que je le vois en entier… et ça donne envie !!! En plus ayant commencé Light of the Jedi il y a quelques jours, la hype pour cette série est bien remontée personnellement :love: :cute:
J’espère juste qu’ils ont fait participer la team d’écrivains de la Haute République pour bien s’inscrire dans la période (même si on est 100 ans après apparemment) ou au moins qu’ils les ont consultés, ça serait super qu’on ai plein des références
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 19 Aoû 2023 - 12:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

DarkDindoule a écrit:J’espère juste qu’ils ont fait participer la team d’écrivains de la Haute République pour bien s’inscrire dans la période (même si on est 100 ans après apparemment) ou au moins qu’ils les ont consultés, ça serait super qu’on ai plein des références


Je peux déjà te dire oui, déjà la showrunneuse était présente avec les auteurs au panel de la HR, Vernestra Rhow sera présente joué par l'épouse de la showrunneuse. Un bruit de couloir parle de Charles Soules comme consultant, et il y aurait plein de mien avec les romans.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 19 Aoû 2023 - 13:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Alors la série est entre de bonnes mains ! :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Aoû 2023 - 14:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

DarkDindoule a écrit:Le trailer complet de la SWCE à fuité (je sais pas depuis combien de temps, je viens juste de tomber dessus sur YouTube, et évidemment je parle bien de la version filmée au téléphone de mauvaise qualité)…


Ca fait toujours quelque chose de voir plusieurs sabres s'allumer :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Sam 19 Aoû 2023 - 16:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

jedi-mich a écrit:
DarkDindoule a écrit:Le trailer complet de la SWCE à fuité (je sais pas depuis combien de temps, je viens juste de tomber dessus sur YouTube, et évidemment je parle bien de la version filmée au téléphone de mauvaise qualité)…


Ca fait toujours quelque chose de voir plusieurs sabres s'allumer :love:


J'ai pensé exactement pareil :love:
On a pas eu droit à ca en live action depuis si longtemps ! Et même dans les séries animés doit pas y avoir bcp de plan ou y en avait autant et/ou s'était réparti entre les différents camps.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Sep 2023 - 23:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

ArnoDaveG a écrit:L'actrice britannique Abigail Thorn devrait jouer le rôle de Ensign Eurus dans la série selon son agence United Artistes.

Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... nder-actor

Je débarque très en retard, mais on va avoir Philosophy Tube dans Star Wars ?! :shock: :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar GreenLightsaber » Dim 08 Oct 2023 - 17:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J'espère que Disney ne va pas faire n'importe quoi parce que le concept est très intéressant.
GreenLightsaber
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2023
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mar 31 Oct 2023 - 12:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

ArnoDaveG a écrit:L'Acolyte racontera l'histoire du "point de vue des méchants". Headland le décrit comme « Frozen rencontre Kill Bill ».


Le truc qui fait peur :transpire:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 01 Nov 2023 - 22:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

La liste des scénaristes a été révélée par la Writers Guild of America :

'Episode 1, written by showrunner Leslye Headland (who also directs it)
Episode 2, written by Jason Micallef and Charmaine DeGraté
Episode 3, written by Jasmyne Flournoy and Eileen Shim
Episode 4, written by Claire Klechel and Kor Adana
Episode 5, written by Kor Adana and Cameron Squires
Episode 6, written by Jason Micallef and Jocelyn Bioh
Episode 7, written by Charmaine DeGraté, Jen Richards, and Jasmyne Flournoy
Episode 8, written by Jason Micallef

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/11 ... y-wga.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chartwars » Ven 03 Nov 2023 - 10:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Attention : le lien vers le forum dédié ne fonctionne pas.
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 03 Nov 2023 - 12:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Chartwars a écrit:Attention : le lien vers le forum dédié ne fonctionne pas.


Merci pour le retour, c'est corrigé :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Acolyte


  •    Informations