Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 11:52   Sujet: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 22/03/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Slymer1 » Mer 22 Mar 2023 - 11:25   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

J'ai beaucoup aimé cet épisode
Déja on voit que la BB est vraiment très très forte. L'opération en début d'épisode se serait bien mieux passé avec le concours de la BB là où des regs galèrent beaucoup
Dommage de récupérer Gregor déja "libéré" mais j'imagine que le moment doute sera pour Wolfe qui lui doit encore être dans la continuité du soldat qui obeit aux ordres

Encore une fois, toute la construction de la saison autour de la BB pour se libérer de l'Empire est bien conclue avec cet épisode où la BB est enfin heureuse et en paix, seul reste Hunter mais c'est le chef ainsi qu'un traqueur donc la paix c'est compliqué pour lui même s'il sait que sa famille en a besoin et fait donc l'effort de le prendre en compte

J'ai trouvé le segment Crosshair un peu faible, on apprend pas grand chose côté Tantiss.
Pourquoi Crosshair a activé le rayon paralisant alors qu'il tue du TK a la chaine ? J'ai envie de dire que c'est à la convenance de la série

Tout ce met en place pour le final, ca donne envie
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 22 Mar 2023 - 11:33   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Slymer1 a écrit:Dommage de récupérer Gregor déja "libéré" mais j'imagine que le moment doute sera pour Wolfe qui lui doit encore être dans la continuité du soldat qui obeit aux ordres


Gregor a été libéré en saison 1
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Mer 22 Mar 2023 - 11:37   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Dark Servatos a écrit:
Slymer1 a écrit:Dommage de récupérer Gregor déja "libéré" mais j'imagine que le moment doute sera pour Wolfe qui lui doit encore être dans la continuité du soldat qui obeit aux ordres


Gregor a été libéré en saison 1


Désolé, j'avais oublié
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 12:12   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

C'est moi où le docteur Emerie Karr fait vraiment clone elle aussi ? Y a un truc pas clair avec elle :think:

edit : je viens de vérifier le nom de la doubleuse VO, c'est Keisha Castle-Hughes, une actrice néo-zélandaise. Je pense que ça répond à ma question :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ichigo » Mer 22 Mar 2023 - 14:21   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

La partie sauvetage des clones est cool cela permet de voir un petit peu ce que fait Echo de son côté sans pour autant y passer un épisode entier, c'est sympa de voir le sauvetage de Howzer au moins on sait ce qu'il lui est arrivé.

Pour la partie Bad Batch, enfin les retrouvailles avec Écho, je me demande si l’assaut du Mont Tantiss se fera uniquement avec le Bad Batch ou si les autres clones vont filer un coup de main ? Car après tout, il n'y a pas que Crosshair qui est détenue. Une révolte de clone à grande échelle ne serait pas désagréable à voir.


Boba Fett a écrit:C'est moi où le docteur Emerie Karr fait vraiment clone elle aussi ? Y a un truc pas clair avec elle :think:

edit : je viens de vérifier le nom de la doubleuse VO, c'est Keisha Castle-Hughes, une actrice néo-zélandaise. Je pense que ça répond à ma question :D


Je ne pense pas, elle a l'air d'être aussi tordu que Hemlock:
- elle demande à Crosshair si il va bien juste avant de le torturer, ça montre son état d'esprit,
- les petits sourire en coin par ci par là à chaque fois que Crosshair est face à Hemlock,
- quand Hemlock dit que les clones sont des propriétés impériales elle ne bronche pas
- et quand Hemlock demande d'augmenter la dose d'injection là elle aurait pu prendre un air choqué ou autres pour nous mettre la puce à l'oreille mais au lieu de ça elle hoche la tête pour acquiescé...je la sens pas des masses celle-là

Mais bon dans une semaine on sera fixé.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 14:53   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Ichigo a écrit:Franchement je pense pas, elle a l'air d'être aussi tordu que Hemlock, quand elle demande à Crosshair si il va bien juste avant de le torturer, ça montre son état d'esprit et les petits sourire en coin par ci par là à chaque fois que Crosshair est face à Hemlock...elle est fidèle à Hemlock, et quand il dit que les clones sont des propriétés impériales elle ne bronche pas.


Spoiler: Afficher
Je ne sais pas, j'ai du mal à cerner si c'est vraiment du sadisme comme Hemlock ou autre chose mais elle n'est pas claire. J'ai eu plus l'impression de voir un début de tiraillement mais étouffé par l'endoctrinement, un conditionnement. Comme un pantin/robot qui de temps en temps essaye d'être humain.
Et même si elle est aussi tordue que son boss, ça n'empêche pas la possibilité qu'elle soit une clone...
Je reviens sur son aspect physique, y a quand même vraiment quelque chose de similaire entre elle et les clones

Omega n'est pas forcément le seul clone féminin, c'est peut-être juste le seul non modifié, qui la rend unique. Comme son "frère".

A voir
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ichigo » Mer 22 Mar 2023 - 15:04   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Boba Fett a écrit:
Ichigo a écrit:Franchement je pense pas, elle a l'air d'être aussi tordu que Hemlock, quand elle demande à Crosshair si il va bien juste avant de le torturer, ça montre son état d'esprit et les petits sourire en coin par ci par là à chaque fois que Crosshair est face à Hemlock...elle est fidèle à Hemlock, et quand il dit que les clones sont des propriétés impériales elle ne bronche pas.


Spoiler: Afficher
Je ne sais pas, j'ai du mal à cerner si c'est vraiment du sadisme comme Hemlock ou autre chose mais elle n'est pas claire. J'ai eu plus l'impression de voir un début de tiraillement mais étouffé par l'endoctrinement, un conditionnement. Comme un pantin/robot qui de temps en temps essaye d'être humain.
Et même si elle est aussi tordue que son boss, ça n'empêche pas la possibilité qu'elle soit une clone...
Je reviens sur son aspect physique, y a quand même vraiment quelque chose de similaire entre elle et les clones

Omega n'est pas forcément le seul clone féminin, c'est peut-être juste le seul non modifié, qui la rend unique. Comme son "frère".

A voir


Spoiler: Afficher
Oui en effet elle pourrait être un clone, j'ai entendu pas mal d'hypothèse à ce sujet. Mais je t'avoue que j'arrive pas à voir de ressemblance, je suis pas doué pour voir les ressemblance physique. :D

Pour le côté seul clone féminin, dans la saison 1 Nala Se avait bien spécifié à Tarkin qu'il n'y avait que cinq clones modifiés.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 15:39   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Spoiler: Afficher
Pour la ressemblance physique je trouve qu'elle fait très jonction entre la version animée de Daniel Logan et celle de Temuera Morrison, mais en fille.
Comme Omega, où dès le visuel dévoilé, je voyais la version animée de Logan mais en mode fille blonde. Ça n'a pas loupé :transpire:

Pour ce qui est des "5 clones modifiés", je ne me souviens plus de la réplique ni du contexte. C'était quel épisode ? J'arrive pas à trouver... Car oui là, si y en a juste 5, ça casse complètement ma théorie. :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ichigo » Mer 22 Mar 2023 - 15:41   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
Pour la ressemblance physique je trouve qu'elle fait très jonction entre la version animée de Daniel Logan et celle de Temuera Morrison, mais en fille.
Comme Omega, où dès le visuel dévoilé, je voyais la version animée de Logan mais en mode fille blonde. Ça n'a pas loupé :transpire:

Pour ce qui est des "5 clones modifiés", je ne me souviens plus de la réplique ni du contexte. C'était quel épisode ? J'arrive pas à trouver... Car oui là, si y en a juste 5, ça casse complètement ma théorie. :think:


Dans le premier épisode de la saison 1, quand Tarkin visite les installations de clonages.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 16:03   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Merci !
Vu du coup et j'ai plutôt l'impression que le cinquième c'est Echo. Pas Omega. Qui elle est considéré comme non modifiée même si son sexe diffère du donneur d'origine.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ichigo » Mer 22 Mar 2023 - 16:05   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Boba Fett a écrit:Merci !
Vu du coup et j'ai plutôt l'impression que le cinquième c'est Echo. Pas Omega. Qui elle est considéré comme non modifiée même si son sexe diffère du donneur d'origine.



Oui mais plus loin dans l'épisode Tech confirme que le cinquième clone concerné c'est Oméga car Echo est un REG (au moment du départ d'Onderon).
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 16:24   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Mais du coup son sexe rentre t-il dans le cadre des modifications dont il est question ? Car il me semble qu'Omega est considéré comme un clone non modifié, sans accélérateur de croissance, comme Boba, malgré que son sexe soit différent du donneur. C'est en ça qu'elle est spéciale selon les critères dont il est question dans cet épisode
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ichigo » Mer 22 Mar 2023 - 16:27   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Boba Fett a écrit:Mais du coup son sexe rentre t-il dans le cadre des modifications dont il est question ? Car il me semble qu'Omega est considéré comme un clone non modifié, sans accélérateur de croissance, comme Boba, malgré que son sexe soit différent du donneur. C'est en ça qu'elle est spéciale selon les critères dont il est question.


Oui cette partie est un peu flou, il est dit que c'est un clone au sang pur comme Boba (peut-être parce qu'elle n'a pas le vieillissement accéléré) mais elle a quand même subit une modification vu que c'est un clone féminin.

Mais dans l'épisode du jour, il y a quand même quelque chose qui me frappe, c'est que les commandos clones ne bronche pas sur le sort réservé a leurs frères surtout ce qui sont en poste sur Tantiss. :?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 16:35   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Ichigo a écrit:Oui cette partie est un peu flou, il est dit que c'est un clone au sang pur comme Boba (peut-être parce qu'elle n'a pas le vieillissement accéléré) mais elle a quand même subit une modification vu que c'est un clone féminin.


C'est là où c'est sujet à interprétation, Omega est-elle considérée comme un clone modifié car c'est une fille ou est t-elle considérée comme un clone modifié car elle n'est pas comme les autres niveau croissance et conscience ? Car le paradoxe est là, les clones de base sont modifiés, mais sont considérés comme la norme. Là où une réplique pure peut être considérée comme modifiée.
Il me semble qu'on est plutôt sur ce second point, où le sexe importe peu au final.

-- Mer 22 Mar 2023 - 15:38 --

Ichigo a écrit:Mais dans l'épisode du jour, il y a quand même quelque chose qui me frappe, c'est que les commandos clones ne bronche pas sur le sort réservé a leurs frères surtout ce qui sont en poste sur Tantiss. :?



Tous les clones n'ont pas la même prise de conscience, ils y en qui veulent rester fidèles à l'Empire. Même si ça implique de faire tuer des "frères".
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ichigo » Mer 22 Mar 2023 - 16:49   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Boba Fett a écrit:
Ichigo a écrit:Oui cette partie est un peu flou, il est dit que c'est un clone au sang pur comme Boba (peut-être parce qu'elle n'a pas le vieillissement accéléré) mais elle a quand même subit une modification vu que c'est un clone féminin.


C'est là où c'est sujet à interprétation, Omega est-elle considérée comme un clone modifié car c'est une fille ou est t-elle considérée comme un clone modifié car elle n'est pas comme les autres niveau croissance et conscience ? Car le paradoxe est là, les clones de base sont modifiés, mais sont considérés comme la norme. Là où une réplique pure peut être considérée comme modifiée.
Il me semble qu'on est plutôt sur ce second point, où le sexe importe peu au final.

-- Mer 22 Mar 2023 - 15:38 --

Ichigo a écrit:Mais dans l'épisode du jour, il y a quand même quelque chose qui me frappe, c'est que les commandos clones ne bronche pas sur le sort réservé a leurs frères surtout ce qui sont en poste sur Tantiss. :?



Tous les clones n'ont pas la même prise de conscience, ils y en qui veulent rester fidèles à l'Empire. Même si ça implique de faire tuer des "frères".



On sera peut être fixé dans les deux derniers épisodes pour Oméga.

Oui, mais entre arrêter ces frères et les voire se faire malmener quand même il y a une différence. Dans les bouquins (Légende) sur les commandos, c'était des soldats fidèles et obéissants mais ils savaient également faire la part des choses. L'empire ne cache pas son mépris des clones, donc je veux bien qu'il n'est pas la même prise de conscience mais ils ne sont pas aveugles quand même. :(

En tout cas j’espère que les deux derniers épisodes seront sur un format bien plus long un peu comme le premier épisode de la saison 1 (ça coute rien de rêver :D )
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 16:59   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Ichigo a écrit:Oui, mais entre arrêter ces frères et les voire se faire malmener quand même il y a une différence. Dans les bouquins (Légende) sur les commandos, c'était des soldats fidèles et obéissants mais ils savaient également faire la part des choses. L'empire ne cache pas son mépris des clones, donc je veux bien qu'il n'est pas la même prise de conscience mais ils ne sont pas aveugles quand même. :(


J'ai un peu le problème inverse de toi... Moi c'est justement que les clones aient autant de prise de conscience qui me gène :transpire:

On a trop tendance à oublier que même sans cette fameuse puce spéciale, ils sont censés être ultra obéissants, peu indépendant, bien dociles comme il faut. Qu'il y ait des caractères différents qui se forgent, normal mais je trouve que c'est aller beaucoup trop loin dans l'individualité et la rébellion.

Donc je comprends mieux les clones qui continuent d'obéir aveuglement que ceux qui se la jouent rebelles, ça sonne un peu faux :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 22 Mar 2023 - 18:42   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Et moi pendant ce temps je me demande pourquoi l'Empire semble ne pas les considérer comme des clones... :transpire:
Selon leur propre programme, il faudrait peut-être les décommissionner, eux aussi, non? :think:
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Mar 2023 - 1:01   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Et beh je l'ai trouvé fantastique cet épisode perso! :oui: :)

Tout y est , l'épisode est super dense (quand on repasse surPabu j'ai regardé le chono en me disant "rohhh ca va se finir la dessus et...Comment, il reste presque la moitié de l'épisode?! :) "

même si l'intrigue générale ne semble pas avancé des masses, on voit des trucs un peu inédit et y a de l'évolution de personnage
Les ambiances varie entre le film d'action, le thriller de guerre (rien que l'ambiance de début c'est franchement lugubre), et l'ambiance légère avec un peu d'humour ("Je tente une "virevolt'tech?!" ...le terme m'as fait pouffer de rire, qu'est ce que c'est que ces conneries? :lol: :paf: )

En vrac je retient plein de trucs:

Spoiler: Afficher
-ENFIN, j'attendais depuis le début de la série mais enfin on voit le groupuscule de Rex en action (sans Rex d'ailleurs, hors si le patron du bazar est pas la, c'est que le dit groupuscule est bien plus vaste que ceux qu'on voit ici, on en a qu'une portion)

-libération d'Howzer , aka le giga chad clone :D , bon retour parmis nous!

-Le garage des soeur Martez qui est officiellement la planque des clones renégats sur Coruscant visiblement, c’est juste un truc temporaire.

-Chuchi qui n'est plus a juste sauver les droits des clones mais qui a littéralement les deux pieds dans la proto rebellion...Ca va mal finir cette histoire je le sens :(

-Alors, on sait tous que l'Empire = nazis de l'espace, mais la on est plus dans les clins d'oeil a peine voilés, la limite on revisite les pires moments de l'histoire de l'humanité avec Hemlock qui est littéralement le docteur Mengele de Star Wars (et c'est d'autant plus accentué par Tech qui nous liste a quel point ce gars la est la pire des raclure du mon scientifique, et son ptit discours a Tarkin en mode "ah mais sinon envoyé moi vos clones dans mon camp de concentration perso, je vais m'en occuper"...brrr :( . C'est d'ailleurs un des meilleur (pire?) méchant qu'on est eu dans l'univers depuis un moment je trouve, il a un charisme incroyable, a tel point que je m'en veux de le trouver stylé tellement il est ignoble comme personnage :o :chut: . En plus y a ce coté il rend des comptes a Tarkin presque en baissant la tete, mais quand c'est lui qui dirige les choses dans sa petite station du cauchemar la, limite il se prend pour Dieu ... re brrrr :( :o

- du coup derriere Echo qui retourne aupres du Bad Batch, et Crosshair qui est définitivement de l'autre coté de la ligne (avant l’incident avec Mayday, je pense il aurait coopérer avec Hemlock, au moins lui donner des renseignements vagues histoire de, en se basant sur le fait que de toute facon le bad batch ets trop baleze pour se faire caturer...la on en est plus la, c'est vas y, grille moi la cervelle je te donnerait rien du tout :o )

-D'ailleurs je peux me tromper, mais c'est la premiere fois qu'on voit une de ces saloperies de droide boule-volante-de-torture en action nan :shock: ? Que ça sois dans la trilo ou autre c'était toujours cutter nan? :think:

-Et pour finir , la fameuse docteur qui fait couler de l'encre au dessus (si je peux minimiser dans le débat, je pense pas ça sois une Clone, beaucoup de persos TCW/Bad Batch se retrouve avec des similitudes physique, c'est la da de l'animé qui fait que au bout d'un moment y a des shema de visages qui reviennent, en plus elle a pas un teint de peau comme les clones...vraiment je pense pas, ça reste une possibilité a pas exclure, mais j'y croit pas des masses, en plus oui plut tot dans la serie ca parlait bien de 5 clones modifiés dont Omega, qui en plus d'etre une fille semble avoir des aptitudes augmentées aussi , grand intellect -dejarrik , procédé scientifiques ...etc, visée hors pair a la crosshair, apprend relativement vite, que ca sois le pistage avec Hunter ou ici le pilotage de vaisseau avec Tech )

Mais oui, y a beaucoup trop de plans appuyé sur elle etc pour que ça sois anodin, et si elle obéit sans broncher a tout les ordres de Hemlock, comme souligné plus haut y a ce coté robotique, sans ame.
Elle s'enquiert de l'état de Crosshair , elle arrete la torture en cours de route sous pretexte qu'il servira a rien mort, puis elle tente de le raisonner en lui disant qu'il n'y a pas de sortie possible, que les chiens le rattraperont, comme si elle avait été témoin de ça déjà avant certainement...Et en vrai, peut etre je cherche trop loin, mais je me demande si , bien que finalement elle obeisse sans broncher meme au pire des ordre, je me demande si elle serait pas tout autant "prisonnière" de la station d'Hemlock que Crosshair, juste qu'elle cherche meme plus a se battre et coopère totalement avec le monstre en chef.
Je pense que Crosshair lui aussi a sentit qu'il étaient finalement un peu dans le meme bateau, et c’est pour ça qu'a la derniere minute il change le blaster en mode paralysant. Et j'ai l'impression que le fait qu'il l'épargne fait encore plus douter le docteur a la fin. Si elle restait stoïque pendant toute les tortures, durant la derniere, elle faisait carrément la gueule, et les plans insistait bien dessus.

Je pense que quand le Bad Batch débarquera dans la station, elle finira par leur donner un coup de main pour trouver Crosshair/sortir de la station. :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 23 Mar 2023 - 11:23   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Clairement l'un des meilleurs épisodes de la saison. J'aime beaucoup le personnage du scientifique avec son gros dégradé à blanc.
Content que la saison s'achève la semaine prochaine néanmoins.

Note: 60%
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Ichigo » Jeu 23 Mar 2023 - 11:56   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Cobb Vanth a écrit:Clairement l'un des meilleurs épisodes de la saison. J'aime beaucoup le personnage du scientifique avec son gros dégradé à blanc.
Content que la saison s'achève la semaine prochaine néanmoins.

Note: 60%


Dégradé à blanc, qu’est-ce que ça veut dire ? :) :?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 23 Mar 2023 - 12:16   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Ichigo a écrit:
Dégradé à blanc, qu’est-ce que ça veut dire ? :) :?


La coupe de cheveux, longueur sur le dessus, rasé en dessous
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 23 Mar 2023 - 16:42   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Ichigo a écrit:
Dégradé à blanc, qu’est-ce que ça veut dire ? :) :?


Image
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Ven 24 Mar 2023 - 9:36   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'histoire avance (enfin) et tout est en place pour le final. Dans le même temps, ça continue à parler du destin des clones, ce qui est probablement la partie la plus intéressante de la série. Bref, c'est cool et c'est dommage que les épisodes centrés sur la Bad Batch n'aient pas été tous de cet acabit.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar chausson jedi » Ven 24 Mar 2023 - 17:11   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

J'ai rêvé ou quoi? J'ai l'impression de voir un droid d'interrogation tel que l'on l'épisode 4 . En tout cas très bon épisode .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 24 Mar 2023 - 17:37   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Tu n'as pas rêvé ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 24 Mar 2023 - 17:48   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

chausson jedi a écrit:J'ai rêvé ou quoi? J'ai l'impression de voir un droid d'interrogation tel que l'on l'épisode 4 . En tout cas très bon épisode .


Droide déjà apparu dans l'épisode 10 de la saison 1
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Rikuiame » Sam 25 Mar 2023 - 15:11   Sujet: Re: The Bad Batch 2x14 - Tipping Points

Histoire de pas toujours ronchonner sur le forum, je viens juste dire que j'ai plutôt bien apprécié cet épisode. :) Il amorce un double épisode final qui a le potentiel de dépoter.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations