Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 11:50   Sujet: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 01/03/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rikuiame » Mer 01 Mar 2023 - 10:32   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Qui regardera BB d'abord puis TM ? :sournois:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Ichigo » Mer 01 Mar 2023 - 11:09   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Épisode super sympa.

Zillo is back :lol:

J’aime beaucoup l’attitude de Nala Se qui ne veut pas céder à l’Empire, comme quoi elle n’est pas qu’une scientifique sans état d’âme, par contre Lama Su a pas hésité deux secondes à trahir Nala Se pour sauver ses petites fesses.

Je pense que la population du village va mal finir, pas de témoin pour l’Empire.

Vu comme c’est partie, je sens que d’ici le final Omega va se faire chopper par L’Empire.
Modifié en dernier par Ichigo le Mer 01 Mar 2023 - 11:18, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Slymer1 » Mer 01 Mar 2023 - 11:14   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

J'ai adoré l'épisode

Le côté horreur à la Alien est super bien fait jusqu'a la révélation de la créature

La BB pose enfin les termes face à Sid et ca va péter rapidement

J'ai adoré quand l'Empire arrive sans s'annoncer et s'installe sur la planète fissa et proprement


-- Mer 01 Mar 2023 - 10:15 --

Rikuiame a écrit:Qui regardera BB d'abord puis TM ? :sournois:


C'est ce que j'ai fait :lol:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Ichigo » Mer 01 Mar 2023 - 11:41   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Je viens juste de percuter, Tech a dit « DERNIÈRE MISSION POUR CID » enfin, ils auront mis le temps.

J’ai même vérifier en version VO pour être sûr que c’était la bonne traduction. :transpire:

Bon par contre 50% de rien du tout, ils ne vont pas aller loin :D
Modifié en dernier par Ichigo le Mer 01 Mar 2023 - 12:22, modifié 2 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 01 Mar 2023 - 12:02   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Un bon épisode avec la Bad Batch, les choses avance enfin. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'intro. J'ai presque hâte d'être la semaine prochaine sachant que selon les reviews des journalistes ayant vu les 14 premiers épisode, le 12 devrait se concentrer sur Crosshair.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Mar 2023 - 12:04   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Rikuiame a écrit:Qui regardera BB d'abord puis TM ? :sournois:


Ah nan moi ça sera le plat de résistance avant,parce qu après le taff ça va me faire un bien fou...pis bad batch en dessert dans la soirée :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 01 Mar 2023 - 14:30   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

L’épisode était sympa. Quand j’ai vu les traces de griffes + l’intrigue autour du clonage, ça sentait un retour du Zillo

Note: 60%
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 01 Mar 2023 - 15:22   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Excellent épisode, ambiance Alien et on a enfin la suite de l'histoire autour de la Zilo Beast !! :love:
Tout ce qui tourne autour des Kaminoens et du clonage me fascine aussi, j'ai hâte d'en savoir plus !
Pour moi cette semaine Bad Batch est le meilleure show Star Wars.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar anakine31 » Mer 01 Mar 2023 - 15:28   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

EXCELLENT EPISODE pour moi :D Là je sens ENFIN que la série a quelque chose à raconter avec une direction à suivre, les persos prennent tous un sens avec (et j'espère que ça continuera comme ça) une implication qui justifie parfaitement le fait que ça soit eux qui soient mêlé à cette histoire (puisque la série tourne autour du bad batch en fait, et oui...).
J'espère que les cinq derniers épisodes continueront vraiment sur cette voie....
Et revoir la bête de Zillo après ce teasing de palpatine en 2010.... :x OUI !! Evidemment même, c'est franchement très excitant !

Pour le moment, cette saison 2 se compose pour moi seulement des épisodes 3; 7; 8; 9; 10 et 11. Il faut enchainer directement la saison 1 avec ces épisodes là, les autres.... n'apportent rien... mais rien....
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 01 Mar 2023 - 15:41   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

le dieu jedi a écrit:Excellent épisode, ambiance Alien et on a enfin la suite de l'histoire autour de la Zilo Beast !! :love:
Tout ce qui tourne autour des Kaminoens et du clonage me fascine aussi, j'ai hâte d'en savoir plus !
Pour moi cette semaine Bad Batch est le meilleure show Star Wars.


C’est triste à dire mais je suis assez d’accord avec ta dernière phrase…
Sinon le nouveau personnage Hamelock est doublé par Jimmi Simpson le gars de Westworld c’est sympa
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 01 Mar 2023 - 15:45   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

J'ai regardé Bad Batch avant Mando en me disant que j'allais garder le meilleur pour la fin. Si j'avais su :transpire:
(Bon Mando c'est pas scandaleux non plus mais j'ai préféré Bad Batch, j'aurais vraiment pas cru).
On a des enjeux, des bonnes scènes d'action, un peu de mise en scène sympa (même si les scènes dans le noir sont assez illisibles si on regarde dans une pièce un peu éclairée), et on a aussi des perspectives intéressantes pour la suite.
J'ai aussi beaucoup aimé les scènes de vraie entraide entre les personnages, comme quand Tech choppe Oméga et la tire à couvert juste avant une explosion. Je me rends compte qu'on les voit pas si souvent interagir que ça dans les scènes d'action, ils se battent plus côte à côte que ensemble et c'est dommage.
Y'a aussi quelques trucs qui m'ont fait tiquer sur le fait que la bête de Zillo mange de l'énergie, mais que le meilleur moyen de la neutraliser soit des rayons concentrés d'énergie, ou encore que les clones chargés de la garder soient équipés de bâtons électriques, mais ça m'a pas non plus complêtement sorti du truc
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Dantesk » Mer 01 Mar 2023 - 17:20   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Meilleur épisode depuis le 3, évidemment ramener la bête de Zillo contribue à la bonne appréciation générale. C'est vraiment bien d'avoir ramené cette intrigue, en espérant qu'elle servira vraiment pour plus tard.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkMask » Mer 01 Mar 2023 - 23:01   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Excellent épisode avec la canonisation du mont Tantiss et le retour de la bête Zillo tout en introduisant un nouvel antagoniste.

On sait comment notre Auguste empereur Palpatine dépense les contributions de ses citoyens impériaux :D
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 01 Mar 2023 - 23:24   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

DarkMask a écrit:Excellent épisode avec la canonisation du mont Tantiss et le retour de la bête Zillo tout en introduisant un nouvel antagoniste.

On sait comment notre Auguste empereur Palpatine dépense les contributions de ses citoyens impériaux :D


Déjà recanonisé à la fin de la saison 1
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkMask » Jeu 02 Mar 2023 - 1:02   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Oui,c’est vrai tu as raison. Mais je ne sais plus si le nom avait été évoqué durant crt épisode ou après par les équipes,même s’il y avait de grandes chances que ce soit le Mont Tantiss.
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Mar 2023 - 8:48   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Episode sympa, avec le retour de la bébète, enfin, d'une bebète pareil que celle dans The Clone Wars :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Mar 2023 - 10:16   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

J'ai adoré l'ambiance Aliens en huis clos dans l'épave du vaisseau, d'ailleurs c'est original comme la bestiole ressemble à un gros crâne de xenomorphe sur pattes avant d'évoluer. J'ai souvenir que nous avons reparlé il y a peu sur le forum du sujet au coeur même de ce nouvel épisode, pure coincidence avec des Jedi SWU visionnaires ou bien ils étaient dans les petits papiers de Disney ? :think: :x

Les sous-entendus sur le clonage de Palpatine sont bienvenus aussi et rajoutent une jolie tension à l'intrigue tout en venant compléter la grande fresque de la saga, et comme dit plus haut on sent aussi enfin une cohésion d'équipe dans la Batch, qui est à mon sens ce qu'il manque au casting de la série pour être plus attachants jusqu'ici.

Dans l'introduction de l'épisode, je m'attendais presque à voir sortir un jeune Doc Pershing de la navette et j'avoue que ça aurait été fort de faire coincider ça avec le début de la saison du Mando :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Buson » Jeu 02 Mar 2023 - 12:58   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

jedi-mich a écrit:Episode sympa, avec le retour de la bébète, enfin, d'une bebète pareil que celle dans The Clone Wars :wink:

la question qui me taraude est de savoir si la bestiole va survivre ou pas.
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Neow » Jeu 02 Mar 2023 - 13:17   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Meilleur épisode depuis le double épisode sur les clones. On aura sûrement encore un ou deux fillers, mais la fin de saison devrait être bonne.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 04 Mar 2023 - 0:15   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Pour le moment, c'est le meilleur épisode de la saison 2, et ça reconnecte celle-ci à la fin de la saison 1.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar chausson jedi » Dim 05 Mar 2023 - 19:09   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Bon épisode et dire que l'on va sur la fin. Enfin on parle de la politique de clonage de l"empire avec ce que l'on sait sur l'épisode 9 de Star wars. j'espère que l'on ne va pas aller sur un épisode filaire .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ichigo » Lun 06 Mar 2023 - 20:24   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

L'affiche de la semaine, confirme que le clone commando est bien Scorch. Je sens que le reste de l'équipe ( à part Sev) a été squeezé. :cry:


Image
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Syrhilla » Mer 08 Mar 2023 - 19:50   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Objectivement ce n'est sans doute pas le meilleur épisode de la série, mais à titre personnel c'est celui que j'ai le plus aimé !!!


- l'ambiance du début façon Alien

- le retour de zilo, lien avec l'empire, kamino

- l'empire toujours aussi radical
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 08 Mar 2023 - 19:58   Sujet: Re: The Bad Batch 2x11 - Metamorphosis

Syrhilla a écrit:Objectivement ce n'est sans doute pas le meilleur épisode de la série, mais à titre personnel c'est celui que j'ai le plus aimé !!!


- l'ambiance du début façon Alien

- le retour de zilo, lien avec l'empire, kamino

- l'empire toujours aussi radical


Comme les bon épisodes emprunte a des genre cinematographique différent, chacun est plus attiré selon son genre préféré.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations