Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trial on the Island Moon - EC Henry

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar oswulf » Mer 01 Mar 2023 - 22:50   Sujet: Trial on the Island Moon - EC Henry

Un projet de fan film par l'équipe de la chaine youtube EC Henry : Trial on the island moon
Le projet a l'air ambitieux et assez original, au vu de la chaine on peut s'attendre à des effets spéciaux de qualités .

Voici le lien de la vidéo :



Plus le lien Kickstarter pour soutenir le projet : https://www.kickstarter.com/projects/echenry/island-moon
oswulf
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Jan 2023
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 08 Mar 2023 - 17:20   Sujet: Re: Trial on the Island Moon - EC Henry

Le projet a l'air pas mal. Je pense qu'ils doivent faire un peu d'efforts pour que l'intégration des modèles 3D soit un peu plus réaliste, mais il faut bien se dire que la vidéo, c'est juste un trailer pour le projet, ils disent eux-mêmes que la post-production va prendre beaucoup de temps et nécessiter beaucoup d'efforts.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Xendor » Jeu 09 Mar 2023 - 10:43   Sujet: Re: Trial on the Island Moon - EC Henry

En effet, ça a l'air ambitieux au niveau de la qualité et des éléments intégrés (références, environnement, etc).
Je pense qu'il va falloir attendre un bon moment, mais je suis curieux de voir le résultat.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations