Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïne ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Jeu 05 Juil 2001 - 6:23   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Pour les Jedi je laisserais Maitre Arkos reondre.

Sabre SITH :plus conventionel,moin recherchée,plus pour le combat que pour la beautée,plus brut,avec des motifs plus cassant. :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Ven 06 Juil 2001 - 4:36   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

OUI,ideal por les JEDI,dans la main d'un SITH ça BRULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 18:26   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

ouh qu'on soit de cet univers ou d'un autre ça doit faire mal.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 11 Juil 2001 - 4:58   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Je suis pas d'accord avec Korsho, les Jedi de l'Académie ont tendance à avoir grosso modo des sabres qui suivent une mode, alors qu'un sabre de Sith varie énormément selon le possesseur.

De plus j'ai vu des sabres Sith très coulés qui n'ont pas un yota de formes abruptes.

Sinon si tu veux vraiment un sabre de Jedi, il faut être un Jedi marginal pour accéder à plus de libertés côté design.

Mais bien entendu y'a toujours des exceptions.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 11 Juil 2001 - 22:05   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

le sabre ppeux til refléter la personnalitée de son possesseur?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 12 Juil 2001 - 4:08   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Oh oui carrément. D'ailleurs certains sabres dépassent le côté purement fonctionnel pour symbôliser parfaitement la philosophie et les émotions d'une personne, et même son passé.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 16:36   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Mon sabre évoluera en même tant que mon personage.
Gaya a une vie mouvementée, rythmée par des choix plus ou moins faciles à prendre.
Mes costumes évolueront il est normal que j'en fasse de même avec mon sabre.
Un sabre en inox, ça prend du temps pour le construire autant le faire correctement et fidèle à notre personnalité.
Il faut se défaire des cllichés pour le rendre vraiment unique.
J'ai hâte de vous présenter mon premier sabre version Gaya combattante et contrebandière.
:cool:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 24 Juil 2001 - 20:50   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

je suis un peu dégouter,j'ai pomé mon sabre, j'espère que c pas ma mère qui l'as mis à la poubelle.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Jeu 26 Juil 2001 - 15:37   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Sinon tu mets un code à l'entrée de ta chambre ou tu prends un Maitre chien :D oups, je voulais dire un Maitre Rancor :D
Moi j'ai 5 soeurs et 1 frère :cool:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 26 Juil 2001 - 21:25   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

c'est bon je l'ai retrouvé,j'était aasis dessus,il était sous les coussins du canapé.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Jeu 26 Juil 2001 - 23:51   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

fais gafe si la lame sort ça pourais te faire mal queque part.
:D :D :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Ven 27 Juil 2001 - 4:45   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Il est comment ton sabre?
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 27 Juil 2001 - 21:04   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

je l'ai un peu amélioré hier mais il est fait en cuivre avec des morceaux de join de fenêtre pour faire le grip et du fil d'étain soudé au dessus par contre je voudrais des conseils pour:
-la parie du haut pour visser la lame
-la partie du bas pour boucher le sabre
-le bouton d'activation
-le bouton de variation de la longueur de la lame
et la prise de rechargement du sabre.
tous les avis sont les bienvenus.
Au fait maitre Arkos que dois je utiliser pour faire la ceinture de Luke dans ROTJ?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 02 Nov 2001 - 8:13   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Je me demande là, il n'est pas forcemment nécessaire d'avoir une prise de recharge non, on peut juste se contenter de dire qu'il faut une cellule énergétique non ?

Enfin bon, je pense que la meilleure chose à faire c'est carrément de faire une photo de chaque outil et décrire son usage et on poste tout ça dans un sujet, ça sera déjà bien pour commencer?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 07 Nov 2001 - 22:38   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

je crois avoir terminé mon sabre,j'ai mis une douille d'ampoule pour le haut et en bas j'ai mis un petit objet qui permet d'ouvrir les tiroirs.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 31 Jan 2002 - 0:09   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Voici trois des sabres que je voudrais réaliser:

Image

Image

et

Image

Le dernier est un sabre pour Wookie.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 31 Jan 2002 - 0:13   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

oups je me suis trompé,c'est le deuxième le sabre pour wookie, le dernier c'est pour le droïd.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skrii » Jeu 31 Jan 2002 - 2:19   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

UN DROIDE AVEC UN SABRE???????
HéRéSIE!!!!!!!!
(Sauf si c'est pour le lancer a son maître...)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Dim 03 Fév 2002 - 8:07   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Un droid jedi?
HAHAHAHAHA
ET POURQUOI PAS AUSSI UN RANCOR JEDI?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 08 Fév 2002 - 16:35   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Je ne sais pas si tu te souviens Korsho mais c'est toi qui m'as donné l'idée du droïd Jedi,tu te souvien,l'esprit du Jedi qui entre dans le corps du droïd?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 13 Mar 2004 - 5:41   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

c curieux, dans ep3 c pas loin d'tre le cas! (sauf que c pas un jedi, et pas completement un droide...) mais chuuuuuut ;)
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Sam 13 Mar 2004 - 16:33   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

Chuuuuuuuuuuuuuut, spoiler ;) ;) ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Kyp » Dim 13 Juin 2004 - 22:13   Sujet: Re: Comment fait on un sabre soi même de Coruscant à Tatooïn

C'est aussi le cas dans Trêve a Bakura non? L'esprit de gens qui rentre dans des machines(une technique Ssi-ruuk appelée la technition).
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations