Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 11:45   Sujet: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 04/01/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Le Bad Batch prépare un coup risqué.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mer 04 Jan 2023 - 11:19   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

Vu ! Et ça commence franchement doucement par rapport à l'extrême dynamisme de la fin de la saison 1. Bonne idée ce petit retour vers une planète bien connue, qui fait un beau lien avec la prélogie. Si le scénario est un peu faiblard, c'est tout de même chouette de retrouver l'escouade.

Note : 55%
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 04 Jan 2023 - 11:33   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

Épisode vu, j'ai un bon moment, même si l'inyrigue est classique, et qu'encore une fois il faudrait dire à l'escouade d'utiliser du lethal serait plus facile.. Les environnement sont beau, peut en dessous de Tales of the Jedi.
Gros point pour moi c'est le retour de Serenno, et de la mention de son trésor dont on connaissait déjà l'existence avec la nouvelle sur Sidon Ithano. Voir la ville en ruine montre vraiment ce qui attend les "séparatiste".
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 04 Jan 2023 - 11:38   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

Premier épisode très très sympa. :D

J'avais peur que la confrontation face à l'empire ne soit pas immédiate dans la saison donc je suis très agréablement surprise.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 05 Jan 2023 - 22:35   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

La planète du début avec les plages et les crabes c'est Scarif ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Jan 2023 - 22:47   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

Fabien Lyraud a écrit:La planète du début avec les plages et les crabes c'est Scarif ?


Pour l'instant on ne sait pas, faut attendre de voir la sortie de l'episode guide sur le site off', voir s'ils ont le dire :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sam sanglebuc » Lun 16 Jan 2023 - 20:54   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

Incohérence qui m'a gêné:
lors du largage des conteneurs ont voit bien que celui où se trouve nos héros n'est pas relié au corps du vaisseau. Ils n'auraient pu au mieux que passer d'un conteneur à l'autre
Mais bon, ça passe...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar link224 » Mer 08 Fév 2023 - 16:30   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

link224 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:La planète du début avec les plages et les crabes c'est Scarif ?


Pour l'instant on ne sait pas, faut attendre de voir la sortie de l'episode guide sur le site off', voir s'ils ont le dire :jap:



Update : le site off a (enfin !) mis en ligne les guides des épisodes, et la planète se nomme Aynaboni :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ichigo » Mer 08 Fév 2023 - 16:43   Sujet: Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre

link224 a écrit:Update : le site off a (enfin !) mis en ligne les guides des épisodes, et la planète se nomme Aynaboni :jap:



Ah c'est super !!!! :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations