Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les costumes dark vador, ça existe?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tahiri » Lun 18 Oct 2004 - 15:22   Sujet: les costumes dark vador, ça existe?

les costumes dark vador, ça existe? ça pourait ètre pas mal, quand mème!et puis, petite question, les sabres, ça s'achète ou?
tahiri
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 11 Oct 2004
Localisation: NANTES
 

Messagepar Startide » Lun 18 Oct 2004 - 16:05   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

Oh voui un costume de Vador ca existe, mais rien d'officiel, tout comme les storms.

en revanche j'espère que t'as beaucoup de sous à investir pour en acheter un... ca doit être un bon minimum de 3000€ pour une réplique de belle facture.

Sinon tu peux le faire toi même.

Pour les sabres t'as master replica qui en fait des officiels, mais non utilisables en combat.

Ensuite il existe des non officiels que je ne citerais pas, mais si tu cherches dans google tu trouveras relativement facilement.

Enfin tu peux le faire toi même, pour 100/200€ je dirais, et là tu devrais pouvoir faire des combats avec ^^ Voir le site de la Ligue Costumée StarWars francophone pour les détails :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Yaonix » Lun 18 Oct 2004 - 23:32   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

Parce que le costume de Stormtrooper que tu as n'est pas officiel? Pourtant c'est la réplique exact?!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 18 Oct 2004 - 23:55   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

un objet est considéré comme officiel si il est produit par la lucasfilm ou une societé qui a la licence ( exemple hasbro, MR...)
Les armures que tu peux voir lors des event au sein de certains groupes sont des repliqque de grandes qualité mais faites par des particuliers au US et/ou en allemagne.
La qualité n'est pas gage d'officialité et vice versa....
Certain produit "officiel" sont parfois de facture moyenne et le rapport qualité/prix pas toujours top.

Pour exemple le casque de vador RUBIES officiel numéroté ESB ( visible chez TOYSTAR ). Hé bien j'ai eu l'occasion de le voir de tres pres ( meme de l'utiliser ) et bah je ne mettrai pas 2000€ là dedans... coulure de peintuse sur le haume, masque "vrillé".... bref à ce prix là on peut s'attendre à un 0 defaut, bas ce n'est pas le cas. J'ai eu l'occasion de voir des casque de vador "made in USA particuliers" mieux finis....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Yaonix » Mar 19 Oct 2004 - 16:39   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

Ah oui d'accord! C'est vrai que ça fait une différence! Merci pour l'info
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Startide » Mer 20 Oct 2004 - 3:43   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

pingouin-jedi > en fait je crois que sur le casque en question la déformation était voulue !!!

Si t'as regardé les bonus des DVD, ils parlent de la fabrication du casque de vador et que l'original est bien tordu à la base.

Par contre les coulures de peinture ca...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Mer 20 Oct 2004 - 5:08   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

C'est peut être voulu par les reproducteurs mais pas par les créateurs du casque à la base :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Mer 20 Oct 2004 - 5:20   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

C'est certainement voulu pour la reproduction, pour le casque de base je pencherais plutôt pour : put1 on est à la boure, pi toute façon ca se verra pas :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Dark coincoin » Ven 18 Mar 2005 - 8:42   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

On va se relancer un vieux sujet là : comment se fabriquer un bon petit costume de Vader de manière artisanale. Existe-t'il des liens vers des tutoriaux ?

Si oui merci de me les indiquer de toute urgence !!! Je sens le côté obscur monté en moi, va falloir que j'y aille là...
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Jey » Ven 18 Mar 2005 - 15:59   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

http://www.vadermaker.com/ est la référence en la matière il me semble, mais apparemment il est indisponible pour l'instant :( (pb passager ? aucune idée)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NDV » Sam 19 Mar 2005 - 7:36   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

Il était pourtant encore en ligne, il n'y a pas si longtemps...
Mais l'ancien site a l'air d'être encore disponible : http://www.troopersrus2.8m.com/vadermaker.htm
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Startide » Sam 19 Mar 2005 - 9:26   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

Débat lancé par Jey:
[b] http://www.vadermaker.com/ est la référence en la matière il me semble, mais apparemment il est indisponible pour l'instant :( (pb passager ? aucune idée)
Il est pas décédé vadermaker ? Enfin je peux me tromper mais il me semble avoir lu un truc à ce sujet, je peux faire erreur
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar NDV » Sam 19 Mar 2005 - 20:55   Sujet: Re: les costumes dark vador, ça existe?

Mince, c'est vrai : Graham Campbell (alias Vadermaker) est décédé le 9 mai 2004 à la suite d'un accident de voiture :(
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations