Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Character Options] Les jouets du fabricant britannique

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Lun 09 Jan 2023 - 10:09   Sujet: [Character Options] Les jouets du fabricant britannique

Hello,

Aujourd'hui, une MAJ de la BDD Collection a été réalisée chez le fabricant Character Options.
Vous pouvez désormais retrouver des figurines Stretch sur la fiche du fabricant.

https://www.starwars-universe.com/actu-19552-maj-j4-character-options-des-figurines-stretch-star-wars-dans-la-bdd.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar L2-D2 » Lun 09 Jan 2023 - 10:32   Sujet: Re: [Character Options] Les jouets du fabricant britannique

Je valide tellement le sous-titre de l'actu ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar uluk7 » Lun 09 Jan 2023 - 10:43   Sujet: Re: [Character Options] Les jouets du fabricant britannique

L2-D2 a écrit:Je valide tellement le sous-titre de l'actu ! :lol:


J'étais obligé :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 09 Jan 2023 - 11:42   Sujet: Re: [Character Options] Les jouets du fabricant britannique

uluk7 a écrit:
L2-D2 a écrit:Je valide tellement le sous-titre de l'actu ! :lol:


J'étais obligé :D



Le pire c'est que j'ai du chercher pour la comprendre et maintenant que je l'ai compris je m'en veux de ne pas avoir capté direct :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar uluk7 » Mer 20 Déc 2023 - 13:41   Sujet: Re: [Character Options] Les jouets du fabricant britannique

Et une nouveauté, du moins sortie cette année, dans la BDD :
Stretch Yoda
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 


Retourner vers Collection


  •    Informations