Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

CONCORDIA - A STAR WARS FAN FILM MANDALORIAN | SEASON 2.5

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brownies3000 » Jeu 05 Jan 2023 - 9:24   Sujet: CONCORDIA - A STAR WARS FAN FILM MANDALORIAN | SEASON 2.5

Bonjour à tous.

C'est avec une grande émotion que je vous présente mon tout premier Fan Film en LIVE ACTION que nous avons réalisé au mois d'Août 2022 en province du Hainaut en BELGIQUE.

Je remercie tous les participants (acteurs, aidants proches, le Bourgmestre de Beaumont, la garde Forestière de Beaumont, les photographes, les caméramans et drone, les personnes qui nous ont accueilli au château, le compositeur qui nous vient du Sud de la France, les américains Mando Clan Shroud, mes amis québécois).

Sous titré Français - Anglais

* Sous-titre en option Youtube ( Roumain, Slovène, Serbe, Croate, Tchèque, Hongrois, Slovaque, Danois, Russe, Chinois, Finnois, Suédois, Thaï, Turc, Luxembourgeois, Portugais, Norvégien, Japonais, Italien, Espagnol (Amérique Latine), Français (Canada), Catalan, Allemand, Espagnol, Néerlandais )

Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations