Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars Legacy

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ichigo » Dim 18 Déc 2022 - 14:20   Sujet: Clone Wars Legacy

Bonjour à tous,

Je viens de lire un petit article sur Clone Wars Legacy, en gros cela rassemble plusieurs projets qui n’ont jamais vu le jour suite au rachat de Lucasfilm par Disney.

Malgré tous les projets son considéré comme Canon.

La question que je me pose concerne les 4 premiers épisode de Bad Batch inachevé, sont-ils toujours canon étant donné que la version finale des épisodes apparaît dans la saison 7 ?

Et l’arc du Bad Batch avec Yoda sur Kashyyk c’est également du Legacy ou rien à voir ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 18 Déc 2022 - 14:48   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Ichigo a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de lire un petit article sur Clone Wars Legacy, en gros cela rassemble plusieurs projets qui n’ont jamais vu le jour suite au rachat de Lucasfilm par Disney.

Malgré tous les projets son considéré comme Canon.

La question que je me pose concerne les 4 premiers épisode de Bad Batch inachevé, sont-ils toujours canon étant donné que la version finale des épisodes apparaît dans la saison 7 ?

Et l’arc du Bad Batch avec Yoda sur Kashyyk c’est également du Legacy ou rien à voir ?


Les la version final de la saison 7 qui est canon, et l'arc Kashyyyk n'est pas canon.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Dim 18 Déc 2022 - 15:17   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Dark Servatos a écrit:et l'arc Kashyyyk n'est pas canon.


L'arc Kashyyyk est canon tant qu'aucune œuvre officielle ne vient le contredire comme tous les arcs inachevés de TCW.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Dim 18 Déc 2022 - 15:23   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:et l'arc Kashyyyk n'est pas canon.


L'arc Kashyyyk est canon tant qu'aucune œuvre officielle ne vient le contredire comme tous les arcs inachevés de TCW.


Donc les épisodes définitif de Bad Batch saison 7 rendent les épisodes inachevés de Bad Batch 2015 non canon.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 18 Déc 2022 - 15:33   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:et l'arc Kashyyyk n'est pas canon.


L'arc Kashyyyk est canon tant qu'aucune œuvre officielle ne vient le contredire comme tous les arcs inachevés de TCW.


L'arc Kashyyk n'a jamais été montré dans son intégralité, et est avec l'arc Boba Fett et de la première version de l'arc 1313 d'Ahsoka n'ont jamais été dans la continuité, à la difference de la première version de Bad Batch et Utapau.

-- Edit (Dim 18 Déc 2022 - 14:34) :

Ichigo a écrit:
Donc les épisodes définitif de Bad Batch saison 7 rendent les épisodes inachevés de Bad Batch 2015 non canon.


Seul la scène avec la peinture est non canon, le reste rien de change entre les deux version.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Dim 18 Déc 2022 - 16:06   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Je réitère ce que j'ai dit, tous les projets sont canons tant que le contraire n'est pas prouvé. D'ailleurs tu dis que l'arc Boba Fett n'est pas canon pourtant Cad Bane a les stigmates du duel avec Boba dans The Bad Batch et possède bien un nouveau vaisseau qui s'appelle The Justifier.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 18 Déc 2022 - 17:07   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Anthony11 a écrit:Je réitère ce que j'ai dit, tous les projets sont canons tant que le contraire n'est pas prouvé. D'ailleurs tu dis que l'arc Boba Fett n'est pas canon pourtant Cad Bane a les stigmates du duel avec Boba dans The Bad Batch et possède bien un nouveau vaisseau qui s'appelle The Justifier.


Il recycle, moi je me base sur wookieepedia et sur un autre sujet ou il etait spécifié par un membre d'ici que ce n'etait pas canon.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Dim 18 Déc 2022 - 17:59   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Si tu te bases sur Wookieepedia, je ne vois pas comment tu peux dire ça.

Voilà littéralement ce qui est écrit :

Continuity

"Even though those Clone Wars episodes did not get publicly revealed, we still look at their core stories as having happened."

Pablo Hidalgo

The story of "Return to the Jedi Temple" is not a part of Star Wars canon given that the 2014 novel Tarkin, written by James Luceno, establishes that Darth Vader was unaware about the Sith shrine under the Jedi Temple.[57] In the unproduced story, Anakin Skywalker accompanied Obi-Wan Kenobi and Ahsoka Tano to rescue Yoda from the shrine.[34]

The "Return to Mon Cala" story cannot be considered canonical as well, because Nossor Ri would have been murdered during the arc.[51] The fourth issue of the Star Wars: Allegiance 2019 comic book series establishes that Ri survived until at least the Battle of Crait.[58]


Tout est canon sauf ces 2 arcs.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 18 Déc 2022 - 18:12   Sujet: Re: Clone Wars Legacy

Anthony11 a écrit:Si tu te bases sur Wookieepedia, je ne vois pas comment tu peux dire ça.

Voilà littéralement ce qui est écrit :

Continuity

"Even though those Clone Wars episodes did not get publicly revealed, we still look at their core stories as having happened."

Pablo Hidalgo

The story of "Return to the Jedi Temple" is not a part of Star Wars canon given that the 2014 novel Tarkin, written by James Luceno, establishes that Darth Vader was unaware about the Sith shrine under the Jedi Temple.[57] In the unproduced story, Anakin Skywalker accompanied Obi-Wan Kenobi and Ahsoka Tano to rescue Yoda from the shrine.[34]

The "Return to Mon Cala" story cannot be considered canonical as well, because Nossor Ri would have been murdered during the arc.[51] The fourth issue of the Star Wars: Allegiance 2019 comic book series establishes that Ri survived until at least the Battle of Crait.[58]


Tout est canon sauf ces 2 arcs.


Enfin bref, toute façon le trailer de la saison 2 de Nad Batch montre des éléments repris de cet arc
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations