Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi The Last Jedi divise-t-il autant ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fyris » Dim 18 Déc 2022 - 11:12   Sujet: Re: Pourquoi The Last Jedi divise-t-il autant ?

Ce qui me choque moi c'est les contradictions au sein même de l'article.

"But the behavior of Snoke in The Last Jedi is so ridiculously similar to Palpatine in Return of the Jedi that it’s hard to rewatch the “the Throne Room” scene today and see anything other than a clever and artful homage to the Star Wars of 1983."

Soit : Mais le comportement de Snoke dans The Last Jedi est si ridiculement similaire à Palpatine dans Return of the Jedi qu'il est difficile de revoir la scène "the Throne Room" aujourd'hui et de voir autre chose qu'un hommage astucieux et astucieux à la guerre des étoiles de 1983.

L'article pointe lui même que la scène de la salle du trône de TLJ est tellement calqué sur celle de ROTJ que c'est ridicule mais conclut que c'est un hommage astucieux ?

Je ne comprend absolument pas cette logique, "c'est si mal fait et tellement grossier que cela en devient touchant." :?

Alors oui Kelly Marie Tran n'a en rien mériter son bashing, je dirai que c'est même le contraire, quelque soit les problèmes du personnage de Rose l'actrice n'y est pour rien, c'est le scénariste qui est en cause (et c'est encore pire avec TROS ou Disney à valider ce bashing en écartant Rose).

Pour conclure il ne faut pas se voiler la face, TLJ est un film clivant mais c'est parce que Johnson le voulait, il voulait brusquer les fans pour amener la saga ailleurs.
Fyris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Déc 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations