Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le Star Wars du pauvre

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar baron_tagge » Mar 25 Juil 2006 - 23:33   Sujet: le Star Wars du pauvre

c'est un copié-collé d'un topic que j'ai créé dans un autre forum SW, dîtes-moi ce que vous en pensez ?


chacun sait que GL à ses débuts avait rencontré les pires difficultés pour boucler le budget nécéssaire à la réalisation d'un Nouvel Espoir. La Fox ne voulait lui allouer que 5-6 millions de $ maxi. Finalement, grâce à Allan Ladd Jr qui avait beaucoup apprécié American Graffiti il a pu rogner jusqu'à 11-12 millions, soit à peu près le double ( je dis toujours qu'il y a deux personnes à remercier, Alan Ladd Jr et Dino de Laurentiis, car ce dernier avait acheté les droits de Flash Gordon or,au départ, GL ne voulait pas faire SW mais adapter Flash ouf ! on l'a échappé belle )

Ce n'est pas parce que GL est natif de Modesto que son budget devait l'être aussi, modesto
Mais je me demande à quoi aurait ressemblé l'épisode IV avec un budget aussi rikiki que 6 millions de pépètes.
voici une liste non exhaustive:

-le speeder de Luke aurait été un pick-up Toyota customisé: on aurait abaissé la hauteur de caisse, collé des néons aux pare-chocs et des guirlandes électriques un peu partout

-les sandcrawler des Jawas serait devenu un buggy Nikko recouvert d'un carton à chaussure avec un petit trou pour laisser passer l'antenne téléguidée.

-on aurait filmé des Micromachines en pleine nuit pour la fameuse bataille de Yavin.

-pour recréer le vaisseau consulaire du début, on aurait repris une maquette de Cosmos 1999

-et pour l'Etoile Noire, on aurait récupéré des stock-shots de 2001 l'Odyssée de l'Espace où l'on voit la station spatiale circulaire

-pour simuler le décollage du Faucon Millenium sur Tatooine, on aurait filmé un frisbee ou une assiette en carton que l'on aurait balancés en l'air

-au lieu de tourner à Tikal au Guatemala les scènes se déroulant sur Yavin IV, on aurrait été filmer çà dans la partie Adventureland de Disneyland (authentique: çà a vraiment failli se faire)

-au lieu d'aller en Tunisie, on aurait été filmer dans un terrain vague de la banlieue de San Diego, les cahutes des illégaux mexicain aurait servi de décor pour la ferme des Lars

-les sabre laser auraient été des néons genre que l'on trouve dans les cuisines contre lesquels le mouches viennent crever; d'ailleurs ils auraient été remplis de mouches et autres phallènes

- George aurait dû faire appel à un costumier italien de série Z, ainsi on aurait eu droit à un Mark Hamill version disco engoncé dans un justaucorps moulant jaune Ferrari, des chaussures à semelle "plate-forme" et une permanente, il aurait passé 3 heures sous le sèche cheveux avec des bigoudis avant chaque prise; du coup, dans la scène du compacteur d' ordures, quand il se fait pécho par le dianoga, on se serait arrangé pour qu'il n'ait pas une seule fois la tête sous l'eau.

-Leia aurait porté son bikini du Retour du Jedi dès l'épisode IV, et ce pour toutes les scènes, et on se serait arrangé pour qu'il glisse un peu de temps en temps. De même, elle aurait gardé sa chaîne d'eclave en permanence autour du cou. Ma che magnefico !

-les stormtroopers aurait été vétus de combinaisons de ski blanches et d'un casque de kendo ou d'escrime avec un détendeur et des bouteilles d'oxygène d'homme grenouille; il n'y en aurait eu que trois qui auraient tourné sans cesse autour de la caméra pour donner l'illusion qu'ils sont toute une armée

-on aurait bêtement repris le robot de Metropolis pour jouer C-3PO

-un Electrolux 2000 aurait fait l'affaire pour R2-D2

-on aurait engagé un responsable des créatures japonais, donc on aurait eu des monstres en latex tout droit sortis de Godzilla ou San Ku Kai traînant leur carcasse caoutchouteuse dans la cantina.

-Dark Vador aussi aurait été relooké "nippon", il aurait porté un masque d'Ultraman ou de San Ku Kai ( Va-dor, le sheriff, sheriff de l'espace...)et par-dessus, un casque de samouraï.

-les acteurs secondaires, eux, auraient été turcs, beaucoup moins cher que les Britanniques, et eux ignorent les syndicats...bien sûr, on aurait procédé à de petits aménagements culturels; ainsi, dans la scène où l'on voit les impériaux tenir une table ronde à bord de l'Etoile Noire, on aurait eu à la place des moustachus assis en cercle sur des coussins et fumant le narguilé et buvant du raki.

-GL n'aurait pas pu se payer les services de Peter Cushing pour jouer le grand moff Tarkin, trop cher: à la place on aurait engagé notre Louis de Funès national, parlant anglais avec son inimitable accent frenchie de Fantomas contre Scotland Yard. L'avantage est que celà aurait donné des répliques savoureuses du style:
( faisant de gros yeux) "QUOIII !!? EVACUEEEER, meuuu quand vient le moment du trioooomphe ?! ( tirant l'oreille de l'officier )mais dîtes donc vous, ne sous-estimeriez-vous pas UN PEU TROP notre adversaire ? hein ? "
ou encore
( ton mielleux, air affecté )"ma biiiiche, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre déclaration de mort, rôôôôh ( puis pète sec ) "puisque vous refusez de coopérer j'ai décidé de faire sauter votre bonne planète d'Alderaan,na ! mais si, mais si, parfaitement, blebleblebleb, BOUM Alderaan, FINI Alderaan, pfgrxwpztfx Alderaan, gnârk gnârk gnârk"

-Chewie n'aurait pas été un wookiie, mais un ewok (eh oui, budget réduit de moitié = wookiie réduit de moitié ) YUB YUB
pour certains dialogues, çà n'aurait rien changé ( "ou allez-vous avec cette...chose ?", "gros macaque mité", "débarassez-moi le plancher de cette carpette ambulante" ) mais pour d'autres, il aurait fallu procéder à de petits ajustements ( "annule le coup, faut jamais indisposer un Ewok - et indisposer un droïde, çà ne compte pas ? -faut dire que le droïde çà n'urine pas à la jambe des ses adversaires quand il perd au jeu, alors que l'ewok, lui, il s'en prive pas)

-Dan Ackroyd aurait remplacé Harrison Ford pour jouer Han Solo

-Alec Guiness se serait démis l'épaule, déboité la hanche et luxé le genou car tout le monde aurait dû faire ses cascades soi-même

-mais que dis-je ? Alec Guiness n'aurait JAMAIS été se fourguer dans un tel merdier !

-on aurait pris de la pâte à modeler que l'on aurait animé image par image façon Ray Harryhausen pour faire les jawas.

-pour faire Jabba, à la place d'une gigantesque marionnette de limace en latex, on aurait tout bêtement engagé un gros acteur irlandais portant un manteau de fourrure par plus de 40° à l'ombre

-pour faire le bantha, on aurait collé des poils et des cornes à un malheureux éléphant (euuuh, remarquez...)

-le dianoga n'aurait été qu'un vulgaire morceau de caoutchouc (euuuuh, là aussi, remarquez...)

quoi d'autre ?



_________________________________
[/i]
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 26 Juil 2006 - 0:01   Sujet: 

euh que répondre à ça... LOL :lol:
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Méga » Mer 26 Juil 2006 - 10:23   Sujet: 

Shah Jahan a dit:
euh que répondre à ça... LOL

C'est vrai qu'est ce qu'on peut dire d'autre???
Que avec 6 millions de $ il aurait fait Quoi :?
Genre une étoile noire avec un ballon de foot troué repeint et redessiné en gris :lol:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 26 Juil 2006 - 12:51   Sujet: 

Avec 6 millions de dollars, Star Wars aurait été......Star Trek! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar NDV » Mer 26 Juil 2006 - 14:27   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

baron_tagge a écrit:chacun sait que GL à ses débuts avait rencontré les pires difficultés pour boucler le budget nécéssaire à la réalisation d'un Nouvel Espoir. La Fox ne voulait lui allouer que 5-6 millions de $ maxi. Finalement, grâce à Allan Ladd Jr qui avait beaucoup apprécié American Graffiti il a pu rogner jusqu'à 11-12 millions, soit à peu près le double

Petite rectification : le premier budget accordé par la Fox était de 8,5 millions de dollars, renégocié à 10 avant le tournage, et a atteint au final 11,5 millions avec tous les dépassements. Et les effets spéciaux d'ILM n'auront couté "que" 2,5 millions ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar thx1138 » Mer 26 Juil 2006 - 21:30   Sujet: 

Mort de rire ! Ca me fait penser au fan film allemand "attack of the clone trailer Z". Quand on y pense on est passer tout juste a coté d'une m**** où Jar Jar aurait mis le pied.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Lowie » Ven 04 Aoû 2006 - 8:33   Sujet: 

Un nouveau film en prépa par tagge qui a de l'imagination pour son SW râpé :D .

Pas touche à Chewbacca un Ewok surdimensionné :x !!!!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Gimli » Ven 04 Aoû 2006 - 23:40   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Avec 6 millions de dollars, Star Wars aurait été......Star Trek! :D


non, ça existe et ça s'appelle Starcrash ou autres nanars italiens, brésiliens, turcs ou de dieu sait où avec à peu près tous les défauts dont parle baron_tagge (comme tous les faux starwars...)

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Sep 2008 - 17:00   Sujet: Re:

Le budget de SW est tout de même très modeste (de même que celui des suites ... et même - dans une moindre mesure -pour la prélogie (les 3 épisodes réunis ont couté a peine plus que le seul Superman returns ...)
Par ailleurs THX 1138 est sublime alors qu'il a couté moins de 800 000 $ et American Grafiti autant!
Lucas a toujours su être économe!

Gimli a écrit:
The real Dark Vador a écrit:Avec 6 millions de dollars, Star Wars aurait été......Star Trek! :D


non, ça existe et ça s'appelle Starcrash ou autres nanars italiens, brésiliens, turcs ou de dieu sait où avec à peu près tous les défauts dont parle baron_tagge (comme tous les faux starwars...)

C

en même temps, Star Trek Le Film sorti en 1979 a coûté 4 fois plus cher que ANH (!) avec un resultat niveau Sfx assez "décevant" pour rester poli ...

Je viens en revanche d'acheter StarCrash dans un vide grenier et je peux dire que je ne suis pas décu du voyage:
Image
Effets spéciaux très speciaux :), dialogues grotesques, jeu d'acteur faméliques ... musique plate bien que ce soit le grand John Barry (!) qui ait été recruté, montage effarant; histoire inexistante ... bref rien a sauver mais on passe quelques moments de franche rigolade à voir David Hasselhoff se battre au sabre laser avec des robots sortis de "Jason et les Argonautes" (le talent en moins)
Le 2eme Dvd contient des bonus hilarants où le réalisateur explique que si son film est sorti peu après Star Wars, il n'a rien a voir avec lui mais juste a permis a des producteurs de croire en son projet ... quand on voit la scène d'ouverture, l'utilisation des sabres laser et de l'hyperespece ..., on peut legitimement en douter!

Il semblerait que le film ait fait une carrière respectable aux USA; je ne comprends même pas comment il ne s'est pas fait poursuivre tellement le (mauvais) plagiat est flagrant ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Who » Ven 19 Sep 2008 - 20:38   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Ah ! Star Crash ! :ange:
Ce film peut tout à fait correspondre à la définition de "Star Wars du pauvre". Il se trouve que je l'ai REvu il n'y a pas très longtemps et c'est un nanar magnifique! Associer l'adjectif magnifique à nanar peut surprendre, mais je suis client de ce genre de film où tout est plus qu'approximatif, du jeu des acteurs au scénario en passant par le kitch des décors, ce qui rend le tout hilarant (de la Baltique), ce qui n'était pas le but à l'origine. Il y a des films estampillés "comiques" qui sont beaucoup moins droles :D
Dans mon trio de nanars favoris, outre "Star Crash", on trouve "Flash Gordon" de Mike Hedges et bien sûr l'hallucinant "Turkish Star Wars", difficile de faire pire :x
Difficile de ne pas penser à Star Wars en visionnant Star Crash et ce, dès les premières images ( et là on se dit qu'on pourrait en faire autant avec une maquette en légo filmé avec son téléphone portable ) mais il y a aussi d'autres "hommages" dans le film, à "Jason et les Argonautes" avec l'animation image par image, très approximatif mais l'intention est louable, peut être bien à "2001, l'odyssée de l'espace" avec les troglodytes de mauvais poil, et sûrement à "Planète Interdite" avec l'ordi qui génère des monstres issus de l'esprit.
"Star Crash" a quand même un atout majeur : Caroline Munro :x Certes, elle joue aussi bien que... Michel Sardou, mais elle a une "présence" indéniable, surtout dans la tenue qu'elle porte au début du film :lol:
Une expérience à tenter entre potes un samedi soir devant une bonne pizza 8)
Darth Who
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Sep 2008
Localisation: Sous la Voie Lactée
 

Messagepar HanSolo » Sam 20 Sep 2008 - 12:23   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Darth Who a écrit:Dans mon trio de nanars favoris, outre "Star Crash", on trouve "Flash Gordon" de Mike Hedges et bien sûr l'hallucinant "Turkish Star Wars", difficile de faire pire :x


Effectivement avec StarCrash on tient un nanar de compétion (et pourtant je m'y connais peu dans le domaine ...)
j'aimerai découvrir un jour le fameux "Turkish SW" !! j'en ai entendu tellement de bien :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Sep 2008 - 20:46   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Haaa ! Starcrash ! Avec ce Christopher Plummer (sérieux comme un Jean Reno dans les Visiteurs) en empereur du cosmos drapé dans sa dignité outrée alors que tout est risible autour de lui. Un must ! Dans la liste des nanars SF, j'ajouterais l'inénarrable "les Débiles de l'Espace" d'un certain Mike Hodges...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar commandant-cody » Sam 20 Sep 2008 - 21:06   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Quelle imagination !!!
Et si le budget avait été de 3 milliards, comment aurait été star wars ?
Les scènes auraient véritablement eu lieue dans l'espace ? :D
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Darth Knigth » Sam 20 Sep 2008 - 21:44   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Avec ce que baron tagge dit, on ne serait pas sur SWU mais sur Nanarland. :transpire:

HanSolo a écrit:j'aimerai découvrir un jour le fameux "Turkish SW" !! j'en ai entendu tellement de bien


Réalise ton rêve: http://video.google.com/videoplay?docid ... 6427160377

Et tu peu en discuter ici: viewtopic.php?f=35&t=12236


commandant-cody a écrit:Et si le budget avait été de 3 milliards, comment aurait été star wars ?


Un flop :siffle:
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 08 Oct 2008 - 0:15   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Ah Star Crash :D

Aaaah Carolin Munroe :wink:

Mais j'ai vu des films plus mauvais en DVD, notamment l'histoire d'un gamin enlevé par des pirates de l'espace, qui en définitive n'étaient pas si méchants que Ca... Terrible... :x
Je crois que les acteurs avaient dû payer pour jouer... :D

Sinon, j'ai repéré un DVD de Plan 9 from Outer Space (Ed Wood), qui paraît-il est un chef d'oeuvre dans son genre ("plus mauvais film de SF de l'histoire"), mais je n'ai pas acheté. Quelqu'un a déjà vu ce film ?
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Oct 2008 - 10:09   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Je l'ai vu, et je confirme... Bela Lugosi qui jouait dans le film est mort pendant la production, et Ed Wood l'a remplacé par un autre acteur qui ne lui ressemble pas du tout, et qui, dans la plupart des scènes où il apparait, passe son temps à cacher son visage avec sa cape.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Who » Mer 08 Oct 2008 - 14:47   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Je confirme aussi. Plan 9 est un petit bijou dans son style :lol:
Mais j'ai toujours rejeté l'étiquette de "plus mauvais film de Sf de l'histoire" qu'on lui colle toujours. Il y a d'autres films qui la méritent largement mieux je pense, comme Independance Day ou Armageddon par exemple :diable:
Certes Plan 9 est filmé avec les pieds et interprété très approximativement mais au moins c'est rigolo :wink:
Darth Who
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Sep 2008
Localisation: Sous la Voie Lactée
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 08 Oct 2008 - 22:30   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Bon, si c'est rigolo, je ferai peut-être l'effort pour Plan 9 :)

Perso, le plus mauvais film que j'ai vu n'était pas de la SF, mais plutôt du genre fantastique/horreur : Le lac des morts-vivants, film qui lui aussi fait beaucoup rire (c'est moche pour un film d'horreur :D)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2008 - 13:29   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Non, c'est vrai qu'il y a des films de SF bien pire que Plan 9. C'est un film culte, un nanard culte.
un vrai film de SF nul, c'est "Miami Golem" par exemple. Ceux qui l'ont vu sauront ce dont je parle. Ça c'est un très mauvais film, du gros navet qui tache, servi pourtant par une distribution et un staff pas mauvais du tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Oct 2008 - 1:07   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Uttini a écrit:Je l'ai vu, et je confirme... Bela Lugosi qui jouait dans le film est mort pendant la production, et Ed Wood l'a remplacé par un autre acteur qui ne lui ressemble pas du tout, et qui, dans la plupart des scènes où il apparait, passe son temps à cacher son visage avec sa cape.


Il faut a tout prix le voir ainsi que "Ed Wood" de Burton avec un Martin Landau en Bela Lugosi plus vrai que nature!
(Plan 9 est passé recemment sur Arte!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 06 Déc 2022 - 22:27   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Dans la série StarWarsxploitation, je présente
Les Evadés de l'Espace
qui a inspiré la série SAN KU KAÏ
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... space.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Déc 2022 - 11:36   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Techniquement, ce n'est pas un si mauvais film que ça, je crois qu'il était déjà présent dans des coffrets DVD de la série. Sûr, ce n'est pas Star Wars mais ça a un charme fou. Je me laisserai sans doute tenter.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mer 07 Déc 2022 - 11:42   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Oui.
Le coffret est a 25€ - en tenant compte de la remise fidélité - à la Fnac
https://www.fnac.com/a17262606
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 09 Déc 2022 - 22:42   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

et évidemment Roger Corman à la production....
Quoique Corman a produit "Le Guerrier de l'espace" et "les Mercenaires de l'espace". 2 space operas cheaps pas ridicules paraît-il. Mais ça reste de la série B.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2022 - 10:46   Sujet: Re: le Star Wars du pauvre

Le Guerrier de l'Espace est tout de même meilleur que Les Mercenaires.
Ce sont de bons divertissements, avec de gros défauts, certes, mais qui se laissent regarder.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations