Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Umbara : comment les choses auraient pu etre différentes.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JungleGoutte01 » Ven 02 Déc 2022 - 21:56   Sujet: Umbara : comment les choses auraient pu etre différentes.

J'ai eu envie d'écrire une fanfiction sur comment les évènements d'Umbara auraient pu changer. Ce seront divers one-shots. Ils prendront majoritairement pars au moment ou Fives et Jesse sont sur le point d'etre exécutés.
Bonne lecture




Obi-Wan :

La situation ne pouvait pas être pire, Fives et Jesse venaient de contribuer grandement à inverser la vapeur pour la république, et leurs seul remerciement est d'être condamnés à mort. Rex ne pouvait le tolérer. Le capitaine s'isola et activa son comlink
- Cody. Tu me reçois ?
- Rex? Que se passe-t-il ?
- Je dois parler au général Kenobi de toute urgence.
- Ok, je te le passe.
- Rex, tout va bien ? Demanda Obi-Wan.
- Pas vraiment, général. Krell va faire exécuter Jesse et Fives parce qu'ils ont fait sauter le vaisseau de ravitaillement separtiste.
- Quoi?! Ne bougez pas, j'arrive, répondit Kenobi.

Rex tenta une dernière fois de faire fléchir Krell, mais malheureusement, le besalisk campa sur ses positions et décida d'organiser un peloton d'exécution.
- Ca va mal, pensa Rex.
Fives et Jesse furent bientôt sortis de cellule et emmenés dans la cour. Un détachement de clones mit bientôt ses fusils en joue.
Ils furent sur le point de faire feu quand une voix retentit.
- Un instant.
- Général Kenobi, dit Rex.
- Rex, voulez-vous aller me chercher le général Krell ?
- Tout de suite.

Rex s'exécuta et monta dans la tour.
- CT-7567, avez-vous procédé à l'exécution ? Demand Krell.
- Il y a eu un petit contretemps, répondit Rex.
- Un contretemps ? Ça n'est pourtant pas compliqué de viser et d'appuyer sur une gachette.
- Le général Kenobi demande à vous parler séance tenante.
Krell parut surpris.
- Ne le faisons pas attendre.

Krell descendit.
- Maitre Krell, voulez-vous m'expliquer ce que signifie cette exécution ?
- Ces clones ont mené une opération en faisant fi des ordres que j'ai donné, ils seront châtiés en conséquence.
- Ils détruisent un vaisseau et contribuent grandement à notre victoire et vous voulez les fusiller ? Je vous signale que c'est moi qui ai requis cette opération, ces hommes ne sont en aucun cas coupables d'insubordination. De plus je sens quelque chose de louche chez vous.

Krell eut l'air contrarié.
- Je vois, je vais devoir changer légèrement mes plans.
Krell écarta ses mains et envoya une onde de Force qui repoussa les clones à proximité. Le jedi alluma ensuite ses sabres laser
- Ainsi donc vous êtes un traître, dit Obi-Wan en allumant son sabre laser. Rendez-vous, Krell.
- Je ne crois pas.
Krell fonça sur Obi-Wan qui intercepta les lames de son adversaire. Krell déchaîna un déluge d'attaque sur Kenobi. Le maître Jedi parvint à bloquer chaque coup. Le duel dura quelques instants. Krell avait compté sans les clones qui se relevèrent. Le capitaine rex visa la Jambe de Krell, ce qui fit vaciller le jedi noir. Obi-Wan en profita pour trancher net les deux sabres laser de Krell qui fut alors canardé. Le Jedi noir finit par s'effondrer.
- Capitaine, dit Obi-Wan, faites incinérer le corps. Moi je vais aller informer maître Tiin de la situation et rappeler Anakin d'urgence.
- Je crois que le général Skywalker ne vas pas etre content, dit Rex.
- C'est un euphémisme, répondit Obi-Wan.



Dites moi ce que vous en pensez.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations