Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre laser en garde: votre avis !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Z13PO » Ven 03 Déc 2004 - 16:21   Sujet: Sabre laser en garde: votre avis !

Bonjour à tous,
J'aimerais faire mon prochain sabre laser avec une garde (protection de la main comme sur les sabre classique).

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un aurait-il des références sur un sabre laser possédant une garde ?

Le seul dont je me rappelle est celui d'Anja dans le roman La "Vengeance du Soleil Noir" (Les Jeunes Chevaliers Jedi).

Bref votre avis m'intéresse
A+

[ 03. décembre 2004, 13:56: Message édité par : Z13PO ]
Z13PO
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Nov 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Z13PO » Mer 08 Déc 2004 - 17:14   Sujet: Re: Sabre laser en garde: votre avis !

Pas d'avis ? Dommage...
Z13PO
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Nov 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 09 Déc 2004 - 4:34   Sujet: Re: Sabre laser en garde: votre avis !

ben je me suis demandé ce que je pourrais te répondre, mais je n'y connais quasi rien en sabre "de quelqu'un" (jedi ou autre, dans les films ou la littérature, a part bien sur quelques infos connues sur la fabrication des sabres les plus courant, vador etc)

donc te donner des réféences...

par contre, si tu vas dans la section sur le site, tu trouveras les créations des jedi swu, et certains ont fait une garde. j'en fais partie, mais j'ai pas de grande photo de mon sabre. et puis il date maintenant, et j'ai toujours pas fais les améliorations que je voulais faire...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Déc 2004 - 4:36   Sujet: Re: Sabre laser en garde: votre avis !

Je suis sûr et certain que tu trouverais ton bonheur ici : http://www.thelightsaber.com/ ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Z13PO » Jeu 09 Déc 2004 - 21:29   Sujet: Re: Sabre laser en garde: votre avis !

Merci à tous deux, je n'en demandais pas plus :genial:
Z13PO
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Nov 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mirage » Ven 10 Déc 2004 - 3:25   Sujet: Re: Sabre laser en garde: votre avis !

j'avais moi meme construit un sabre avec une garde
mais je l'ai démonté, je n'aimai pas le résultat final.il était d'un style un peu médiéval je crois que arkos voulait faire un sabre avec une garde aussi
voir ici : sabre médiéval
...
...
...
Mirage
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: vaucluse
 

Messagepar Mirage » Ven 10 Déc 2004 - 3:26   Sujet: Re: Sabre laser en garde: votre avis !

c'est vrai que plus on regarde mon sabre plus on le trouve moche lol :genial:
...
...
...
Mirage
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: vaucluse
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations