Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu de fan ou jeu de rôliste ?

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar winnie_baby » Ven 11 Nov 2022 - 22:44   Sujet: Jeu de fan ou jeu de rôliste ?

Bonjour à tous,

Après avoir fait mes premiers pas sur SWTOR, je me posais la question du profil des joueurs...

  • Est-ce principalement des fans de Star Wars à la base ?
  • Est-ce qu'ils sont plutôt des adeptes des mmorpg en ligne style WOW mais ont voulu changé d'univers ?
  • Ou, finalement, des joueurs ayant basculé du côté des fans ?

Qu'en pensez-vous ?
Qu'en est-il de vous ?
winnie_baby
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Nov 2022
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 15 Nov 2022 - 13:40   Sujet: Re: Jeu de fan ou jeu de rôliste ?

Bonjour,

Avant toute chose bienvenue sur SWU, n'oublie pas d'aller te présenter dans le topic dédié :hello:

Pour ma part je n'aurais jamais joué à The Old Republic sans être fan de Star Wars. Je suis allergique aux MMOs voire même à tout ce qui touche jeu en ligne, alors sans la surcouche Star Wars je n'y aurais probablement jamais touché. Je n'ai pas foncièrement passé de mauvais moment sur le jeu, mais tout du long de ma progression je l'ai abordé comme un jeu solo sans jamais interagir avec d'autres joueurs :jap:

Mais vu le nombre de joueurs de SWTOR mondialement, pas sur que nous soyons représentatifs du public du jeu sur SWU :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Nov 2022 - 14:19   Sujet: Re: Jeu de fan ou jeu de rôliste ?

Je crois que c'est difficile d'avoir une vraie réponse à la question hormi le fait qu'il y a sans doute des deux. :transpire:

Dans le cas de KoTOR par exemple je connaissais à peu près autant de gens qui y avaient joué car ils sont fans de Star Wars que de gens qui avaient joué car ils sont fans de RPGs. C'est peut-etre pareil pour SWTOR. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations