Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Dark Reemus a écrit:Ca n'aurait pas été posté par toi, j'aurais cru à un énième compte publicitaire pour propager ses vidéos Youtube
link224 a écrit:
Je suis une bille totale en italien, mais pour ceux qui causent la langues des pizzas, voilà le site : https://www.starwarsaddicted.it/2022/11 ... su-disney/
Darth Erytram a écrit:Je me demande...est ce qu'il ne nous ferais pas une "je s’appelle Groot" (du nom de la mini serie D+ avec en vedette la brindille sur patte des gardiens de la galaxie ), a savoir un truc tres court, sans vraiment de scenar autre que "laissons la peluche de service etre mignonne et faire des trucs " a la sauce star wars?
jedi-mich a écrit:Les "dust bunnies" , ce sont des boules de poussières qui se forment dans les coins quand on nettoie pas souvent ^^
Chez nous, on appelle ça des "moutons"
link224 a écrit:Alors est-ce que ça ne serait tout simplement pas lié à la deuxième saison de Visions ? Vu que l'on sait que cette saison 2 fera intervenir plein de nouveaux studios...
uluk7 a écrit:J'allais le dire. On nous a dit qu'il y aurait des studios venant de différents pays, mais il me semble que rien n'indiquait qu'il n'y aurait pas de japonais.
Anthony11 a écrit:Je ne suis vraiment pas fan de ce mélange de culture, SW est quand même quelque chose de très américain/occidental et voir des studios japonais avec un style très identifié être impliqué, je trouve que ça ne va pas ensemble. D'ailleurs la saison 1 ne m'avait clairement pas emballé pour cette raison, à choisir j'en attends bien plus de la part des studios occidentaux (le français en tête ).
Yumekua a écrit:Pourtant star wars colle énormément a la culture japonaise.
D'ailleurs les films de samurai ont été une grand inspiration pour lucas lorsqu'il a crée son univers.
Star wars c'est le genre samurai qui rencontre le genre cowboy dans l'espace.
Anthony11 a écrit:Je ne suis vraiment pas fan de ce mélange de culture, SW est quand même quelque chose de très américain/occidental et voir des studios japonais avec un style très identifié être impliqué, je trouve que ça ne va pas ensemble. D'ailleurs la saison 1 ne m'avait clairement pas emballé pour cette raison, à choisir j'en attends bien plus de la part des studios occidentaux (le français en tête ).
ashlack a écrit:Bah après c'est le principe de cette série.
ashlack a écrit:Pis bon, vu certaines daubes qu'on a eues comme séries "à occidental", on peut laisser leurs chances aux autres.
Dark Servatos a écrit:J'espère qu'ils nous tease pas le court métrage sur Grogu qui sort peut être demain
Tayliator a écrit:Édit: je me relis je suis un peu dur, pas d'intérêt pour nous mais pour montrer à un enfant très bas âge pourquoi pas mais ça ne l'introduira pas à l'univers non plus. Et oui la musique est mignonne
HanSolo a écrit:Néant total.
Pas de quoi fouetter un chat-bus ...
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités