Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

figs exlu star tour

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bali-too » Lun 05 Aoû 2002 - 18:57   Sujet: figs exlu star tour

Salut, est ce que quelqu'un sait si les 3 figs exlusives vendues chez Disney US sont ou seront dispo à Dysneyland Paris?
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 11 Aoû 2002 - 23:51   Sujet: Re: figs exlu star tour

Aucune idée, mais le lucasfilm magazine a annoncée qu'il en auront peut-être dans leur club obi-wan ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Moi j'aimerais bien les avoir toutes les 3 ! [img]smilies/drool.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Walkyrie » Ven 16 Aoû 2002 - 5:01   Sujet: Re: figs exlu star tour

A mon avis ça m'étonnerais chez DisneyLand Paris, ils n'ont jamais rien de transcendant concernant SW.
Je parle en connaissance de cause, j'habite à 50km et y suis donc allée une bonne vingtaine de fois en 10 ans et je n'ai jamais rien trouvé de plus que dans les commerces habituels. [img]smilies/oops.gif[/img]
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar Bali-too » Ven 16 Aoû 2002 - 19:19   Sujet: Re: figs exlu star tour

moi j'y suis allé en septembre dernier et ils avaient pleins de trucs à l'attraction indiana Jones qui étaient des exlues Disney.C'est pour cela que je pense qu'ils finiront bien par avoir ces 3 figs.. [img]smilies/smile.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar jeremieee » Dim 08 Sep 2002 - 1:26   Sujet: Re: figs exlu star tour

moi a Disney j'y vais 1 fois par moi et en ce moment ds la boutique a cote de Star Tour ils ont en rare Yoda ep II et le clone trooper rouge alors je suis certains que les fig star tour y seront en plus sont les blisters ST il y a une tete de mickey !
jeremieee
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar neibaf63 » Dim 08 Sep 2002 - 21:21   Sujet: Re: figs exlu star tour

Moi aussi j'y suis allé (il y a 2 semaines environ) et le yoda était bien présent (13€ environ) mais plus le clone trooper. Sinon ils ont des poupées pas trop mal de Chewbacca et Léia escalve. Sinon perso je ne pense pas qu'on verra les figurines Star Tour arriver un jour en France mais bon espérons.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 


Retourner vers Collection


  •    Informations