Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 31 Mar 2003 - 7:25   Sujet: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Et oui je rigole pour certain qui se vente d'avoir la Gunship et l'arena de Geneosis, et qui l'ont acheter sur Toypalace a un soit disant bon prix !

Alors chez Toys'r'us en ce moment :

La Gunship : 49,99 euro
L'arena Geneosis : 49,99 euro

Comme quoi il faut toujours attendre ! Tient sa me rappelle un certain R2-D2 silver ! LOL

Il y en a pas bcp en magasin, alors depechez-vous ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar timote » Lun 31 Mar 2003 - 22:28   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

C'est cool je vais aller voir ca!!!!!
dans quel toys'r'us?????
moi j'ai vu le slave one a 19,99 euros chez carrefour, celui de chambourcy!!!
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 01 Avr 2003 - 0:54   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Toys'r'us Plaisir !
Attention 2 arena et 3 gunship il reste !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar timote » Mar 01 Avr 2003 - 21:48   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

c'est sec!
je suis un peu loin de plaisir pour y aller rapidement, je vais tenter les toys'r'us pres de chez moi!!! par contre je viens de trouver dark vador silver a 25 euros a la grande recre!!!!effectivement, je suis d'accord, tout arrive a qui sait attendre!!!!
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar kank_39 » Mer 02 Avr 2003 - 4:19   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

t'as trouver silver vader? t'as trouvé dans quelle grande récré???

et j'ai des news aussi.. TRU à la defense.. ils sont des jorg sacul qui coûtent 30e.. attendez plus!!! allez et atttapez vos jorgsacul!!!
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar timote » Mer 02 Avr 2003 - 20:41   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

" QUE LE POISSON D'AVRIL SOIT AVEC VOUS " PAS DE VADOR SILVER!!!! DESOLE, PAR CONTRE LES REPUBLIC GUNSHIPS AU TOYS'R'US D'ORGEVAL!!!!J'AI APPELE HIER!
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar kank_39 » Mer 02 Avr 2003 - 22:07   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

ARGH!!!pas de Silver Vader... ptf..

mais le news du jorg sacul is vrai.. TRU à la defense.. je jure..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nosferax » Jeu 03 Avr 2003 - 2:55   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

:D Ahahahahahahaha :D
L'histoire se repète, encore et toujours...
Peut etre que je vais m'acheter un Sacul finalement.
Par contre pour le slave I, c'est un poisson d'avril ou pas?

PS:desolé pour ceux qui ont payé leur sacul 400 euros, je suis cruel, mais c'est plus fort que moi. ;)
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar kank_39 » Jeu 03 Avr 2003 - 4:01   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

non.. le republic gunship et geonosis arena ne sont pas la poisson d'avril.. en fait.. j'eatis là pour acheter mon jorg sacul et j'etais très tenter de les acheter au même temps.. mais mon portefeuille ne m'a pas me permis de les prendre.. :( peut-être cette semaine..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 04 Avr 2003 - 19:11   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

oaip bah je jorg sacul hier....nada... rupture ou muvaise plaisanterie ????
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar kank_39 » Ven 04 Avr 2003 - 19:25   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Débat lancé par pingouin-jedi:
[b] oaip bah je jorg sacul hier....nada... rupture ou muvaise plaisanterie ????
c'est pas une plaisanterie.. si tu me crois pas voir mes photos en-dessous.. j'en ai déjà pris 3.. n'hesiste pas cette occasion!!! J'y vais demain pour acheter un republic gunship et je vais vous mettre à jour la situation actuelle..

http://community.webshots.com/album/67650259sTwUzb
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 04 Avr 2003 - 19:41   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Oui Bon il y en a plus, normal si chaque personne en prend 3 exemeplaire chacun c'est sur que aprés pour les autres il y en a plus ! :o
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Ven 04 Avr 2003 - 20:06   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Oui Bon il y en a plus, normal si chaque personne en prend 3 exemeplaire chacun c'est sur que aprés pour les autres il y en a plus !
Long débat qu'est celui-ci...

(je vais bientôt revenir)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar kank_39 » Ven 04 Avr 2003 - 20:19   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Oui Bon il y en a plus, normal si chaque personne en prend 3 exemeplaire chacun c'est sur que aprés pour les autres il y en a plus ! :o
je vais me défenser maintenant.. je ne les ai pas pris pour me profiter.. c'est en fait pour des collectionneurs du mon pays qui n'ont pas la chance d'avoir une piece comme jorg sacul.. et la prix que je vais le vendre.. c la même prix que j'ai payé..peut-être.. j'avais la chance de les acheter quand je suis arrivé à TRU.. et le chasse des jouets depends qqfois sur la chance..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 04 Avr 2003 - 21:56   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Oui comme mon vador silver 25 Th a 1€ ! na ! :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Sam 05 Avr 2003 - 16:46   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Hé hé hé

ca ne bat pas le beanie Baby que j'ai acheté a 7$ canadiens pour le revendre a 900$ US

parfois la chacne est au rendre vous.....

si tu a un Sacul de trop fait moi signe
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar kank_39 » Dim 06 Avr 2003 - 7:37   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

OK..je suis allé au TRU à la défense aujourd'hui pour acheter mon republic gunship pour 49.99€ :D et j'ai vu l'échantillon de jorg sacul a été disparu du rayon star wars.. donc je croyais il n'y en déjà plus.. mais les tickets etaient encore là.. j'etais assez curieux parce que si le stock a été fini.. pourquoi ils mettent les tickets encore dehors.. donc après mon achet.. j'ai jeté un coup d'oeil dans le réserve et j'ai vu encore 3 examplaire de Jorg Sacul dedans.. ils les ont caché? contre les scalpers? Mais pour des personnes qui ne l'ont pas encore pris.. vous pouvez prendre ta chance lundi.. je crois il faut demander les personnes responsable de réserve s'ils les vendent encore..

j'espere ça peut vous aider..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 07 Avr 2003 - 17:58   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

bon j'irai tenter ma chance une derniere fois ce midi mais bon .... serieux je crois pas en trouver
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar timote » Lun 07 Avr 2003 - 19:08   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

J'AI ETE AGREABLEMENT SURPRIS LORSQUE JE SUIS ALLE CHEZ TOY' POUR CHERCHER MON GUNSHIP, J'AI TROUVE DES FIGURINES A 4.99 EURO, DE PLUS DES PIECES, JUSQU'ALORS SEULEMENT DISPO, DANS LES MAGASINS D'IMPORT!!!ex: Jango Fett Final Battle,Mace Windu Arena Escape ,Darth Vader Bespin Duel,Zam Wesell 2nd Version,Anakin Skywalker Hangar Duel,Count Dooku Etc......
c'est cool car j'achete certaines figurines en double pour mon gamin,il est ravis!!!!!!!
mon porte monnaie aussi!!!! par contre pas de nouvelle du Snowspeeder chez toy's?????
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 11 Avr 2003 - 6:48   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Ras le bol des profiteurs !
Certaine personne on eu l'info avant pour le Jorg Sacul est on couru chez Toys pour en prendre plusieur 5,6 voir plus ! Resultats, (et j'en etait sûr) les revendre sur ebay plus du double du prix !

page Ebay

Pfffffffff :roll: :mad:
Et le vendeur inscrit dans la déscription qu'il en a plusieurs ! :mad: :mad: :mad:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Nosferax » Ven 11 Avr 2003 - 6:52   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Je pourrais parler des heures sur la nature humaine mais je vais reprendre un propos de BFLV qui resume toute ma pensée:
Pfffffffff
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar phalanger » Mer 23 Avr 2003 - 5:59   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

HAHAHA bis

je vais recevoir des ginship et des arena playset à 40€ =)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar kank_39 » Jeu 24 Avr 2003 - 8:33   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

40€ pour les deux??? :confused: :confused:
ou c'est 40€ chacun..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar phalanger » Jeu 24 Avr 2003 - 16:20   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

40 chacun
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Ganon » Dim 11 Mai 2003 - 4:29   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

C'est vrai que c cool les nouveaux prix chez TRU 4.99 euros pour les figs et + ou - 25 euros pour les vaisseaux . J'aime beaucoup la traduction française du contenu du blister Vador Bespin duel, je cite:
Un passage-piétons de la cité des nuages...é ben
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ganon
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Toulon (France)
 

Messagepar timote » Lun 12 Mai 2003 - 20:07   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Vu ce weekend chez Toy'srus rd silver - de 8 euros
Zam Wessel,et Anakin speeders 10euros chacuns!!!
COOOOOOOOOL!
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar TERPFEN » Mar 13 Mai 2003 - 1:12   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Pareil au toys r us de Plaisir (78)...
j'ai bien fait d'attendre pour ces 2 véhicules... pour 20 euros, ça le fait bien...j'avais d'ailleurs jamais fait attention au système de collisions du speeder de zam wessell, c'est pas très beau mais je trouve l'idée bien trouvée.

Savez-vous si les persos (anakin et zam wessell) ont été prevus pour loger dans le cockpit..?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar timote » Mar 13 Mai 2003 - 1:23   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Je sais que la version de Zam avec le bras amovible rentre, mais c'est pas super etudie!!!!pour anakin j'en sais rien!!!!
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Mai 2003 - 2:05   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Débat lancé par Terpfen:
[b] Pareil au toys r us de Plaisir (78)...
Oula moi il faut que j'y aille, mais bon là avec mes achats de cette semaine niveau budgets je suis serrer ! aye !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Nosferax » Mar 20 Mai 2003 - 3:03   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Je reviens de chez TRU et les R2 silver ont encore baissés et sont à 7,5 euros, miserablement entassés dans des bacs. Par contre en figurine y avaient plus que des jango arena. Pour les saculs d'après eux c'est "fini, completement fini".
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar kank_39 » Mar 20 Mai 2003 - 3:22   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Débat lancé par Nosferax:
[b] Je reviens de chez TRU et les R2 silver ont encore baissés et sont à 7,5 euros, miserablement entassés dans des bacs. Par contre en figurine y avaient plus que des jango arena. Pour les saculs d'après eux c'est "fini, completement fini".
mais la conspiration est qu'il y a encore 3 ou 4 examplaires dans la réserve de TRU à la défense. Je comprends pas pkoi ils les vendent pas.. :confused: :confused:
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nosferax » Mer 21 Mai 2003 - 2:03   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

On m'aurait menti? :( On m'a dit que l'operation se terminait il y a un mois. A mon avis ils les gardent pour eux, les salauds! Comment tu sait ça?
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar darkjedi » Mer 21 Mai 2003 - 5:37   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Je confirme, je suis passé au TRU de La Défense à midi, et j'ai apercu sur l'étagère de la réserve deux ou trois blisters qui trainaient :mad:
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 22 Mai 2003 - 1:20   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Il y a aussi le reek pour 9.99 € chez TRU !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Jeu 22 Mai 2003 - 5:42   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Débat lancé par darkjedi:
[b] Je confirme, je suis passé au TRU de La Défense à midi, et j'ai apercu sur l'étagère de la réserve deux ou trois blisters qui trainaient :mad:
est-ce qu'il y a des gens qui ont leur demander la raison pour garder les Jorg Saculs?
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmo » Jeu 05 Juin 2003 - 2:05   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Salut, au toys"r"us de Grand-Var (Toulon) ils offrent un Jorg Sacul pour l'achat d'un Tie Bomber ou de Luke et Vador en 12 pouces je les ai vu et ils en ont encore pas mal. Je pense que ça doit être la même chose dans tous les TRU de France...Perso je l'ai déjà alors avis aux amateurs
a+
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar dexter » Jeu 05 Juin 2003 - 4:37   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Tu rigoles?!?! :roll:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar dengar 94 » Jeu 05 Juin 2003 - 4:39   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

:eek: :eek: demain apres le boulot je fonce voir au toy"s"rus qui n'est pas tres loin de chez moi pour voir si ils ont des sacul.
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar dengar 94 » Ven 06 Juin 2003 - 2:58   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

je suis aller voir au toy"r"us de belle epine et j'ai le regret de dire qu'il n'y a pas de jorg sacul offert pour l'achat d'un tie bomber ou de luke et vador 12 pouces. :(
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Cosmo » Ven 06 Juin 2003 - 3:34   Sujet: Re: Des news chez Toys'r'us ! ( Ah ah ah ah)

Désolé mais à celui de toulon je les ai vu de mes yeux alors yavait une chance que ce soit le cas ds tt le réseau des TRU
désolé
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 


Retourner vers Collection


  •    Informations