Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Boutiques à Paris

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Tigriss3 » Mer 17 Avr 2002 - 3:20   Sujet: Boutiques à Paris

Je vais bientot faire un tour du cote de la gare de Montparnasse, et, vu que je suis a peine intéressé [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] j'aimerais savoir ce qu'il y a comme boutiques de bd dans ce coins là. Si qqun a une idée [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Jey » Mer 17 Avr 2002 - 4:34   Sujet: Re: Boutiques à Paris

quitte à venir à paris, vaut mieux aller direct à st michel c le top pour ça ! [img]smilies/smile.gif[/img]

si tu dois rester dans le coin de montpar la je c pas désolé [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 17 Avr 2002 - 19:50   Sujet: Re: Boutiques à Paris

Arf ! Ceci dit, je suis qaudn meme interessé par des bonnes add dans le quartier St Michel [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Bossk » Mer 17 Avr 2002 - 23:13   Sujet: Re: Boutiques à Paris

dans le coin de Montparnasse (à 4 stations de métro quand même !) il y a une libraire Dekonnick, rue de la Croix Nivert, métro Cambronne, ou Emile Zola, ou Commerce...

Faut voir ce que tu cherches, mais si c'est des figurines : arghhhh les prix !
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 17 Avr 2002 - 23:42   Sujet: Re: Boutiques à Paris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Bossk:
[QBFaut voir ce que tu cherches, mais si c'est des figurines : arghhhh les prix ![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiete, c juste pour des bd [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Skrii » Jeu 18 Avr 2002 - 2:50   Sujet: Re: Boutiques à Paris

Sinon je le repete (et si quelqu'un à à dementir qu'il le fasse paske ca fait longtemps) Il y a une boutique pres de Album collection qui vent l'intégrale des BDs SW...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 18 Avr 2002 - 2:57   Sujet: Re: Boutiques à Paris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Skrii:
<STRONG>Sinon je le repete (et si quelqu'un à à dementir qu'il le fasse paske ca fait longtemps) Il y a une boutique pres de Album collection qui vent l'intégrale des BDs SW...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Houa !!!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Mail moi ! C quoi l'adresse !!!!! ???????
Bouing ! Bouing !

[ 17-04-2002: Message édité par : Tigriss3 ]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar boba.fett7 » Jeu 18 Avr 2002 - 8:18   Sujet: Re: Boutiques à Paris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Bossk:
<STRONG>dans le coin de Montparnasse (à 4 stations de métro quand même !) il y a une libraire Dekonnick, rue de la Croix Nivert, métro Cambronne, ou Emile Zola, ou Commerce...

Faut voir ce que tu cherches, mais si c'est des figurines : arghhhh les prix !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Metro Cambronne c'est plus rapide
les figurines sont cher [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
rien que la figurine de Mara coute 45euros [img]smilies/eek.gif[/img] et leia avec le sabre 30euros [img]smilies/eek.gif[/img]
Vive Pulp's et Album ( c'est moins cher [img]smilies/smile.gif[/img] )
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Skrii » Dim 21 Avr 2002 - 23:07   Sujet: Re: Boutiques à Paris

Alors la boutique dont je me rapelle jamais le nom c'est dans le 5ème (Normal...) Rue Dante pas trop loin du N°6
(Ca va c'est clair? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations