Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

liste des magasins pour trouver figurines ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar anakin2002 » Jeu 12 Fév 2004 - 23:01   Sujet: liste des magasins pour trouver figurines ?

Salut à tous,
j'habite sur Macon (saone et loire) je suis proche de lyon mais je ne connais aucun magasin star wars comme ceux que l'on peut trouver a Paris (Pulp's ou comics) . Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une adresse sur Lyon ou en région rhone alpes ??
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar coursleciel » Ven 13 Fév 2004 - 0:02   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

WAOUW un collégue !!!

Je suis Lyonnais aussi !!!

Pour les adresses y'a pas grand chose. Je connais une boutique prés des Terreaux et une autre à Jean Macé. Pour le reste je suis demandeur d'adresse comme toi !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar anakin2002 » Ven 13 Fév 2004 - 0:22   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

la boutique des terreaux je la connais et il a presque plus rien en star wars et le peu de chose s'est hors de prix....le magasin de jean macé est bien ?
Sinon y a le toysorus vers ikea mais la derniére fois ke j'y suis aller y avait rien a part 5 ou6 figurines que l'on peut trouver a carrouf...snif c nul...
et sur paris quelqu'un a d'autes adresses que :
-commics
-pulp's
-galactic stores

??
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar darkpouv » Ven 13 Fév 2004 - 2:57   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

salut,

etant de nantes je connais pas les boutiques dans votre coin, mais pour les mag de paris tu peux regarder dans le magasine 10e planete y'a plein d'adresse.

ca serait sympa de faire un topic avec les adresses des magos dans les villes de province, car c'est pas toujours facile de savoir si il y en a... ( y'a un message là, Lord Sarmor... :D )
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 13 Fév 2004 - 5:56   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

Oui et j'attends tes photos mon ami ! ;)

Un topic est enviseagable ! Puis on mettra ça au net sur le site quand il sera revenu dans sa version compléte ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar anakin2002 » Ven 13 Fév 2004 - 5:58   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

c pour quand a peu pres la nouvelle version du site ?
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 13 Fév 2004 - 6:04   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

Malheureusement pour dans un bout de temps !
Donc vu que le site es off pour l'instant autant commencer à faire des trucs intéressants ici et les finioler sur le site dans quelques mois ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar barada37bis » Dim 07 Mar 2004 - 6:36   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

Bonjour, je profite de ce post pour demander si vous ne connaitriez pas des magasins en région centre (dpt 37,36 etc...) je suis sur tours depuis peu de temps et j'ai l'impression que c'est le désert...( pas tatouine mais pas loin)
merci d'avance
le pouvoir d'achat, c'est "la force" du collectionneur!
barada37bis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2003
Localisation: tours
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 07 Mar 2004 - 18:40   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

Salut Barada !

Personellement je ne connais aucune adresse de magos dans ces départements. Peut être que quelqu'un ici est dans ce coin là et pourrait t'aider. :confused:

Bienvenue sur SWU !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Dim 07 Mar 2004 - 19:20   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

Moi aussi je suis pret de Lyon, pour les magasn de figs t'as King Jouets mais elles sont horriblement chere autrement j'en connais pas d'autres.
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar anakin2002 » Lun 08 Mar 2004 - 17:37   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

merci quand meme obi wan_7
mais bon je cherchais des adresses interressantes
C nul meme a Lyon y a rien !!!!!!
je sens ke je vais passer du cote obscur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar hellspawn » Sam 26 Juin 2004 - 23:57   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

:pleurs: :pleurs: voila je demenage a poitiers et je ne connais pas de magasin là b@s help me au secour aider moi
l homme au R2-D2 electronique
hellspawn
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Mai 2004
Localisation: poitiers
 

Messagepar kencid-72 » Dim 27 Juin 2004 - 2:11   Sujet: Re: liste des magasins pour trouver figurines ?

tiens bah moi aussi je vais a poitiers ! :)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 


Retourner vers Collection


  •    Informations