Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Wat6 » Dim 19 Déc 2004 - 15:30   Sujet: vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

je ne sais pas trop le prix au quel je vais le vendre,mais si ca vous interresse n'esitez pas
a me poser des questions.

La statuette est en boite etat neuf.

Echange possible contre Darth Vader de la meme collection
Wat6
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Déc 2004
Localisation: Aisne
 

Messagepar darkpouv » Dim 19 Déc 2004 - 17:12   Sujet: Re: vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

t'as un topic juste au dessus pour les annonces come ca... :o
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Wat6 » Lun 20 Déc 2004 - 2:24   Sujet: Re: vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

je suis nouveau,on peux bien se tromper de topic ?

c'est comme cela que vous acceuillez les nouveaux? :mad:
Wat6
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Déc 2004
Localisation: Aisne
 

Messagepar Wat6 » Lun 20 Déc 2004 - 2:29   Sujet: Re: vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

desplus il y a quelques annonces qui sont dans ce forum comme celle la:"Sujet: Je vends toute ma collection, alors commencez ou complétez la votre"

pourquoi ne lui avoir pas dit?
Wat6
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Déc 2004
Localisation: Aisne
 

Messagepar THX 1138 » Lun 20 Déc 2004 - 2:33   Sujet: Re: vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

WAT6....tu as déjà vu un Lord SARMOR en colère ? Non ! Alors cache-toi.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 20 Déc 2004 - 2:33   Sujet: Re: vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

* Mode Diplomatie ON

Salut le nouveau !
Comme vient de le souligner Darkpouv il y a un topic pour dire que tu vends ou recherches quelque chose. A savoir que tu dois préciser le prix de vente ainsi que les frais de port afin que tout soit correctement compréhesible pour tous !
Il y a des règles à respecter donc je te prierais d'en prendre connaissance ;)

Il est donc logique que je te demande de reposter ton annonce sur l'autre Forum et que je ferme ce topic.

* Mode diplomatie OFF

Pas la peine de t'enerver ! Saches que la plupart du temps je pique une gueulante parce que même quelqu'un avec de gros problèmes de vue sait lire VENTES et sait qu'il doit poster son annonce là bas ! Donc pas la peine de chercher plus loin et de créer de topic alors que ça existe déjà ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 2:34   Sujet: Re: vend Darth Maul en boite KOTOBUKIYA

Pourtant c'est pas compliqué, le topic est JUSTE au dessus du tien et en majuscules :D

Allez, c'est mon jour de bonté ;) http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=11;t=000460
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations